Ma grand' soeurette -3
Quel bonheur de te retrouver après une bonne semaine de boulot (et autres bien évidemment.. xD j'ai pas arrêté de pété les plombs sur spiderman
je me tais..)..
En tout cas je suis vraiment désolée de n'avoir pu te parler plus tôt ma Alix' ..
Tu m'as manqué..Comme si j'avais passé un mois sans parler àma grande soeur, sa fait bizarre et sa me manque terriblement..Je n'ai pas encore eu le temps de te rédiger une lettre mais je te promet que sa ne tardera pas.
J'ai encore pas mal de travail devant moi mais les vacances sont dans une semaine et j'espère pouvoir tenir jusqu'à là..
En plus je me donne à fond, du moins j'essaye, pour mon troisième trimestre de 4eme (sa commence à compter pour le choix des lycées et tout..
). Je suis heureuse (sauf en maths avec un 10,5.. Arff ^^) parce que j'ai réussi à obtenir un 19/20 en SVT aujourd'hui, un 20/20 en français mercredi et je m'accroche pour que sa continue..
Parce que je pense que je n'y arriverais sans avoir cette petite voix intérieur qui m'insufle du courage chaque jour en me promettant de te voir un jour..
Parce qu'on s'était dit qu'on ne seraient plus jamais seules..
J'espère que pour toi, tout se passe bien.
Et si jamais tu avais le moindre problème, je ferais tout mon possible pour t'aider.
Parce que tu es celle que j'aime comme ma grande soeur et que serais-je sans ma grande soeur à mes côtés, qui me redonne le sourire et se préoccupe de moi ? Nothing.. I love you
J'ai tellement hate de te parler. J'espère que je ne t'ai pas répondu trop tard et que tu es encore co' parce que tu me manques plus que tout..
Moi aussi je ne cesserais jamais de t'aimer ma grand'soeurette (L)
Jamais, never.. Because you're MY precious people of my life.
Je ferais tout pour te voir, pour toujours rester à tes côtés, te parler.
Un jour je rêverais de pouvoir souffler mes bougies avec ton sourire à côté et ce jour là on fera ce voeu.. de ne jamais se séparer..
De faire en sorte que nos coeurs battent toujours à l'unisson..
Dans les étoiles ou ailleurs..
Pour que jamais notre amitié ne soit brisé, que la magie s'unisse, que deux soeurettes accèdent à leurs plus précieux rêves
Te quiero ma Alix'