|
| Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Dim 4 Fév - 22:56 | |
| Pour ma Alix'
Tu me manque tellement ma grande soeurette ... J'espère que tu pourras voir mon to' dès que possible, parce que je ne serais pas là pendant la semaine.. Mais bon, je veux que tu continue à travailler, pour ton bien.. ton avenir En tout cas sache que sans toi rien n'est pareil.. Chaque jour une pensée de plus me traverse et je voudrais t'avoir auprès de moi. Parce que tu m'a apporté tout ce que j'aurais pu espérer d'une grande soeur, parce que tu es devenue ma grande soeur Je n'ai pas le temps de faire un long texte mais sache que je t'aimee énormément, autant que mon petit coeur peut en contenir Tout ça pour toi Si tu savais ce que j'ai déja hate d'être au prochain week-end, pour te parler Puisque je n'ai pas eu le chance de te croiser celui-ci ..
Un jour on se partagera le ciel à deux..Un jour j'espère te voir, te parler infiniment.. Je veux que tu sache à quel point je t'aime, que je veux ton bonheur, le notre Parce que notre promesse ne s'arrête pas à un jour..Mais y commence pour ne jamais finir
Je t'ai préparé un petit cadeau (Dsl.. :oops: en ce moment c'est pas terrible ce que je fais ..) fait avec mon coeur en t'attendant :
Promis..à mon retour je te fais un long texte rien que pour toi, pour nous Pour étendre à l'infiniii ma déclarationnn d'amouur et d'amitié ^^
Cette semaine j'aurais plein de controles mais je me jure de tous les réussir pour toi..Je me jure de ne danser rien que pour toi.. Parce que je veux que ma soeurette sois fière de moi comme je le suis d'elle
Je t'aimeee fooooooooooooooooort Para la vidaaa mi Alix' |
| | | -[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Mer 7 Fév - 15:36 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma soeurette C'est tellement magnifiiiiiiiiiiiiiiiique ce mot ça me touche croooooooooooo Tu me manques oucccccccccccccci tellement foooooooooooooort Heureusement que pour moi mes vacances, c'est ce week-end parce que je sais pas comment j'aurais fais une semaine de plus sans toi C'est tout simplement impossible je crois : trop besoin de ma soeurette au quotidien, trop besoin de ma moitié Les temps sont assez durs en ce moment : beaucoup de boulot pour toi et énormèment pour moi ouciii : les études, même si c'est très important, ça nous éloigne et ça me fait mal Mais je sais que nos coeurs ne sont jamais séparés Je t'aime siiiiiiiii foooooooooooort ma soeurette Et je suis sure que tu vas réussir tous tes contrôles !! Tu sais je suis vraiment fière de toi ma puce, fière de ma tite soeur *Je t'aime, je t'aime Nos deux coeurs se retrouveront un jour dans le ciel pour n'en former plus qu'un : celui de l'amour, de l'amitié Un coeur qui sera le réel symbole de deux soeurs qui s'aiment plus que tout * Merciiiiiiiiiiiii beaucoup, beaucoup pour le cadeaaaaaaaauuuuuuu : il est vraiment splendissime ma chérrrrriiiie Et tu auras beau me dire tout ce que tu veux, tu n'a vraiment pas perdu la main ça me fait tellemnt plaisir que tu ai pris ton temps si précieux pour me faire cette créa Et n'oublis jamais ma soeurette : nous deux, c'est pour la vie Je t'aimmmmmmmmme Plus jamais seules.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Sam 10 Fév - 11:47 | |
| Ma Grande soeuretteee ! Pfiou, sa me manque de ne pas te voir conecté quand je le suis Chui heureuse que mon cadouux t'es pluus
* Mon temps t'es dédié.. ma Alix'. Car sans toi il n'aurais plus de sens.. *
Au faiit, je viens de lire que c'était déja les vacancess por mi Aliiix' , it's real ? Ahhh Géniale, t'as beaucoup de channcee En tout cas j'ai pas arrêté de penser à toi pendant la semaine
Malheuresement ce week-end je ne serais sans doute pas autant conecté que les autres.. J'ai cours de maths ce matin de 10h45 à 12h30, puis à 13h je repart direction conservatoire pour ma pré-répétition du spectacle de danse classique jusqu'a 18h30, à 19h j'ai une boum jusqu'a je sais pas quelle heure et le lendemain je part à 8h pour Reims pour l'anniv' de ma grand-mère.. :pale:
J'aurais tannnt voulue pouvoir te parler à la place de touut ça Tu me manquee terriblement ma grande soeur de mon coeur
Un jour il faudra que je te vois Ce serait tellement beau que de pouvoir se prendre dans nos bras et qui sait ? souffler nos prochaine bougies (éloignées tout de même.. ^^) ensemble ?
En attendant je vie par la pensée de ton image, de tes moindres petits mots, de notre rencontre Sans toii je crois que je ne serais plus rien.. Parce que tu as su me donner tout l'amour d'une grande soeur, ce qui m'est très cher Si seulement tu étais ma grande soeur uprès de moi.. Mais que dis-je ? Tu l'es déja ma Alix' Dans mon coeur et qu'importe le reste
Je t'aime sii fooooort Te Quieroo muchooo Ich Liebe Dichh I love you
Ce que tu dit est tellement beau.. Qu'on se retrouvera un jour pour partager le même ciel, étoilé et bleu de nuit.. Nos deux coeurs plus jamais séparé. Notre amitié enfin réunie
Pour toujours.. Je te le promet
Et un jour nous serons une étoile..qui brillera de mille feux tout au fond de notre galaxie. Sa lumière sera celle de notre amitié, pour que celle-ci ne meure jamais. Et cette rose qui continue de s'épanouir que ce soit au froid givré d'hiver, au printemps chantant, à l'été ensoleillé ou à l'automne aux feuilles rouges et au vent doux.. Celle qui ne jamais fanera, et dont la beautée ne s'arrêtera jamais de croitre tant que nous serons deux à s'aimer
Ce ciel et cette rose.. Qui laisserons exposer à la nature, à l'infini, notre amitié et en serons les éternels témoins
J'espère que pour toii tout se passe bien, je ne supporterais pas de te voir malheureuse . Moii aussi je suis tellement fière de ma grande soeu, quoi qu'elle fasse Et je feraiis tout pour que ce soit réciproque
Je ne danserais que pour laisser éclaté au grand jour, les sentiments qui nous relient, pour que jamais au grand jamais.. Ils ne s'éparpillent.. Et se perdent..
Danser pour ne jamais oublier, Danser pour toi, Danser tout simplement et à n'importe quelle limite, comme si celles-ci n'existaient pas.
Puisque ma vie n'a pas de sens sans toi, sans vous.. Et que la danse me le rappelera toujours. Où que je sois Je ne ferais que penser à toi entre deux ports de tête et une arabesque
Un jour je te promet que j'y arriverais..A devenir une étoile, pour que je puisse toujours te voir et enfin lire ce message dans tes yeux.. Tant que je l'aurais pas accompli, je ne pourrais partir de ce monde. Je me promet à moi-même qu'un jour on sera ensemble sur une scène, où que tu seras parmis ce public .. Que plus jamais rien ne nous séparera
Je t'aimeeee ma grande soeurette Si foort.. Si foort.. Autant que mon coeur pourra en contenir et encore bien plus Tu m'es si précieuse.. Plus jamais seules..
Nos coeurs se rejoignent..Où que nous soyons Parce que rien n'a plus de saveur que l'espérance de te voir.. |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Sam 10 Fév - 18:16 | |
| ralalalalalalaaaaaaa ma chérriiie, dès que je vois que tu m'as envoyé un message, mes yeux s'illuminent de joie Vivement le moment où l'on sera connectée toutes les deux : enfin les soeurettes ensemble
Et oui, c'est enfin les vacs Je suis contente parce que vacances c'est synonyme d'ordi et donc de ma soeurette chérriiie C'est très dommage que tu ne sois pas la ce week-end mais je compreds bien-sur les raisons qui explique cette abscence et puis je sais que je serai avec toi à chaque minute, dans ton coeur Je vais penser fort fort fort à toi ma puce pour que ton spectacle se passe bien De toute façon, tu es une vrai étoile et je suis certaine que tout le monde va être ébahi devant ta grace comme je rêverai de l'être un jour Oui, ma soeurette, je te promets qu'un jour je serai la, dans la salle et je t'applaudirai à tout rompre, je t'attendrai à la sortie des aritstes et je te ferai une belle surprise Mon étoile, nous deux enfin réunies : si beau rêve... Je suis si fière de toi ma puce Je crois que jamais une grande soeur comme moi n'a eu la chance d'avoir une petite soeurette aussi extraordinaire Je t'aime, je t'aime et cela pour toujours
C'est fou comme tu me manques à chaque minute, à chaque seconde... C'est tellemnt difficile d'être éloignée d'une amie formidable que l'on aime Mais je reste forte : pour toi, pour moi, pour que notre rêve de rencontre se réalise enfin Parce que je pense que si on y croit très fort, plus fort que tout, alors tout devient possible : possible de souffler nos bougies ensemble, possible de danser ensemble, possible de te serrer dans mes bras et de te dire enfin de vive voix : je t'aime ma soeurette La vie nous a donné la chance de nous croiser, le destin a fait que nous sommes nées le même jour et c'est sans doute la plus belle preuve du lien unique qui nous unit Je sais, que partout où que j'aille, je ne serai jamais seule car je te porte dans mon coeur à jamais et je marcherai au battement du tien Notre étoile brille plus que jamais dans le ciel par notre envie de nous battre contre tout ce qui nous empêche de nous voir Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aimerai à l'infini et forever et au delà des frontières de mon ordi, je t'envoie un message d'espoir et d'amour J'espère vite te parler parce que la vie est trop fade sans toi Soeurettes forever Jamais je ne t'oublierai : sans toi, je me meurs et ma vie n'a plus de sens. Tu es mon étoile, ma puce, ma chérrriiie et plus que tout ma soeur Je t'aime, Ich liebe dich, Ti amo, I love you, Te quiero J'apprendrai toutes les langues pour toi s'il le fallait Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Sam 17 Fév - 2:29 | |
|
Pour ma Alix',
il doit être minuit passé. Quand je pense que demain je part pour deux semaines en vacances sans ordi, j'en ai presque l'envie de pleurer. C'est bizarre mais tu me manques tellement, j'aurais tant aimé pouvoir te parler à l'infini, retrouver le temps perdu, rien qu'échanger un regard de derrière nos ordinateurs.. Comme tu le dit si bien, sans toi la vie n'a plus de gout. Tu es désormais a grande soeurette, bien plus précieuse que tout au monde. Pour moi ton amitié est en or, si fine et pourtant si forte qu'elle ne tient qu'à un seul fil d'argent reliant nos deux coeurs. Chaque jour je pense à toi, ma grande soeurette, de l'autre côté. Je me demande où tu es, ce que tu fais, j'essaye de penser encore plus fort à toi pour seulement entendre ta voix, ou me l'imaginer. J'aurais aimé t'écrire durant ces vacances, manque de pouvoir te parler ici.. Je me contenterais de tenir des lettres sur papiers de là où je serais pour te les réécrire plus tard, ici.. Mais je te promet de rester toujours que ce soit par la pensée ou autre avec toi. On s'était promis de ne plus jamais être seules. On s'est trouvé, un 1 er Novembre, deux étoiles n'en font plus qu'une. Ce jour où déja toute petite j'avais rêvé d'avoir une soeur qui serait née ce même précieux jour et qui nous unirait. Quelqu'un qui me comprendrait mieux que quiconque.. Je t'ai trouvé et désormais plus rien n'a la même valeur. Je décrocherais la lune pour te voir, pour être ta fièreté comme tu l'es pour moi, pour te parler, échanger un sourire, te prendre dans mes bras. Parce que c'est si dur à exprimer, mais je te voue un amour de petite soeur. Et tu me manques chaque jour un peu plus. Le sablier s'écoule lentement sans ta présence qui me fait tant de bien. Oui, un jour on se partagera le ciel à deux, du haut de notre étoile commune.. Nous brillerons comme jamais nous n'en avons été capables.. Mais puisque nous serons ensemble, plus rien ne nous séparera. Tout nous unira, pour finir par réaliser notre rêve. Parfois je me dis que j'ai eu énormément de chance de te connaitre, toi l'étoile, la présence que j'attendais, que j'espérais depuis si longtemps. Pour toi je danserais jusqu'a en mourir, pour toi je traverserais la terre, pour toi, pour toi ma grande soeurette.. Tous mes espoirs sont basés sur toi, mes yeux remplis d'étoiles comme au premier jour reste tellement fiers de te connaitre.. Encore éblouie par toi, par tes mots et ta gentilesse.. Le monde n'a réellemen plus de sens sans toi. Il n'est qu'amas de poussière, où 6 milliards de personnes cohabiteraient.
6 milliard de personnes et il en suffit d'une seule.. pour que tout change.(L)
Voyager ensemble, pouvoir danser rien que pour toi, t'écrire des lettres à l'infini, pouvoir souffler nos bougies ensemble.. UN jour, ou bien j'en mourrais.. Jusqu'au dernier jour de ma vie je garderais ton souvenir, intact dans mes souvenirs.. Jusqu'au dernier jour je t'aimerais comme une grande soeur, Jusqu'au dernier jour j'espérerais te voir.. Dans un dernier soupir je pourrais t'annoncer les mots suivants:
Je t'aime
Tu es mon soleil de tous les jours, la grande soeur de mes rêves, mon étoile de la vie..
* Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.. *
Je t'aime, I love you, Te quiero.. Rien n'y changera. Je t'aime pour toujours, à l'infini et bien après la vie. Puisque ma vie se résume à ta pensée, et l'espoir de te voir me fait vivre. Le fil de ma vie ne tient qu'entre tes mains, tu es la prunelle de mes yeux, je te confierais mon coeur s'il le fallait..
Et tous les jours, ton souvenir me fait revivre.. Plus que tout JE T'AIME
Je te souhaite de trèès trèès bonnes vacances ma Alix'.. Sache que je penserais en permanence à toi
GROOOOS BISOUUUS |
| Sujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Sam 17 Fév - 14:36 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma chérrrrrrrrrrrrrrrie, je m'en veux tellement de t'avoir raté Tu me manques énormément en ce moment ma puce Ton texte est si magnifique (comme la personne qui l'a écrit d'ailleurs ) et tu me touches tellement Il n'y a que tes textes qui me mettent dans cet état...parce que ce sont les textes d'une soeur écrit avec tant d'amour, je le sais Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrie, tu es si précieuse à mes yeux : sans toi dans mon univers, à quoi pourrait rimer ma vie ?? c'est simple je crois : à rien Tu es la lueur qui éclaire mon chemin à chaque instant, tu es la force qui me permet encore d'avancer, tu es mon coeur et grâce à toi, je vis heureuse, heureuse dans une vie qui n'a plus de saveur sans toi Toi, ma soeurette pour la vie, nous somme à jamais liées par une date, le 1er novembre, date de notre bonheur programmé, et par une étoile, NOTRE étoile qui brille plus que toutes les autres dans le ciel Je suis si fière de ma chérrrrrrrrrrrrrrie si extraordinaire Je me demande parfois si je suis digne de ton amour, si je mérite d'avoir une soeurette si fabuleuse Tu m'as ouvert ton coeur un beau jour et rien que pour ça, je te remercie Parce qu'aujourd'hui, tu es devenue ma raison de vivre
Je t'aime, je t'aime, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee ces trois mots que je pourrais te dire à l'infini et sans craintes Pour te voir un jour et rien qu'apercevoir ton sourire, je donnerai tout et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et même plus...pour que notre rêve se réalise enfin et que nos deux coeurs soient enfin réunis
J'espère que tu vas passer des vacances superbes ma soeurette En tout cas, mon corps reste à Nancy mais mon coeur t'accompagne, où que tu ailles Je pense et je penserai à toi à chaque instant Et je sais que je ne serai jamais seule Dès ton retour, nous échangerons enfin nos adresses pour que je puisses moi aussi t'envoyer une lettre remplie d'amour J'espère pouvoir éclairer ton coeur comme tu éclaire la mien et ma vie
Je t'aime, ich liebe dich, te quiero, ti amo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Sam 17 Fév - 15:35 | |
| Maiis qu'est ce que tu raconte ma grande soeurette ? Et comment que tu es dignee de notre amitié , c'est même moi parfois qui me diit que j'ai extrémement de chance de te connaitre Parce que sans toi non plus je ne suis plus rien du tout.. Sans ma grande soeur, non je ne suis plus rien.. J'ai réussi à récupérer l'ordi pour encore 10 minutes, mais tu n'es pa slà.. Pfiou qu'est ce que je m'en veux de ne pas t'avoir croisé ce matinnn Je viens de te voir danser avec CecilOu et tu peux pas savoir ce que sa m'a mis du baume au coeuur Tu dansee siii bien, vous formez une véritable duo de merveille Comment dire ? J'ai les yeux qui pétillent encore de t'avoiir vuue, presque en direct, ma grande soeurette je suis sii fière de toi, comme tu peux pas savoir J'aimeraiis tannt que tu soiis conecté.. Mais bon, ce n'est pas le cas..Mais tkt ma Alix' je pensee chaque jour, chaque seconde, à chaque poussière du temps à toi. Pour mon adresse je vais te l'envoyer desuite par MP, même si je ne reviendrais pas à Paris avant 2 semaines.. Et comme je téléphonerais à Juju dans la semaine, tu n'auras qu'a lui passer la tienne pour qu'elle me la transmette J'ai tellement hate que je crois que je vais commencer à écrire dans le train En tout cas, quoi qu'il se passe, mon coeur tient entre tes mains, je te donne ma confiance totale Je rêve qu'un jour je pourrais enfin te voir, qu'on pourra enfin tout se confier en face, qu'on pourra enfin profiter de la viie ensemble ma soeurette Une petite soeur sans sa grande soeurette, ce n'est plus qu'un oiseau tombé de son nid.. Tu me manques déja tellement.. Je dois me répéter mais là je suis si triste et pourtant si heureuse de t'avoir vuue Je voudrais pouvoir te promettre l'univers, parler encore de nos promesses d'avenir, de citer encore cette magnifique étoile qui ne fera que s'illuminer toujours plus au fil du temps et qui finira par scintiller encore plus que le soleil et bien plus longtemps dans 100 ans.. Malheuresement je dois cette fois bel et bien partir... Mais sache que où que je sois et que que je fasse, tu es toujours dans mon coeur, mon esprit est avec toi.. Chaque seconde ma vie est illuminé par ton souvenir, par la fièreté que tu me donne de ma grande soeurette
JE T'AIME, TE QUIERO MUCHO, TI AMO, I LOVE YOU...
Pour toujours je te le promet ma grande soeur.. Il n'y a que toi qui puisse me faire pleurer à ton souvenir.. Il n'y a que toi qui puisse me faire sourire éternellement.. Il n'y a que toi qui me fait vivre L'espoir de te voir me permet de tenir chaque jour un peu plus |
| Sujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Dim 18 Fév - 17:37 | |
| Ma chérrrrrrrrrrrrrrie, voila tu es partie en ce moment et je ressens déjà un immense vide J'ai été tellement heureuse en découvrant ce dernier mot que tu m'a laissé Un mot qui va m'aider à t'attendre ma ptite soeurette J'ai donné mon adresse à Juju pour qu'elle te la passe et moi, je vais enfin pouvoir t'écrire une jolie lettre J'ai hâte que tu la reçoives ma puce ....parce que je sais que cette lettre n'appartiendra qu'à nous et j'espère que grâce à elle, un sourire naîtra sur ton visage Merciiiiiiiiiii beaucoup pour tous tes compliments sur notre chorée Encore une fois, cela me prouve bien que tu es une soeurette extraordinaire qui me donne tant d'amour et sans compter Je t'aime si foooooooooooooooort ma chérrrrrrrrrrrrie que je ne survivrai pas si je devais te perdre Tu fais parti de moi et tu m'accompagnes à chaque seconde, dans chacun de mes faits et gestes Vivement que tu rentres ma soeurette Deux semaines, c'est si long... En même temps, je suis très heureuse pour toi parce que je sais que tu mérites de très belles vacances mais la séparation va être difficile Mais comme tu l'as si bien dit et comme je le répète encore : tu es toujours avec moi dans mon coeur et je sais que je ne suis jamais seule Et la nuit, dans mes rêves, je m'envolerai dans le ciel pour rejoindre notre étoile et te retrouver ma puce
Et je te souffle ces quelques mots à travers l'écran, à ravers le temps :Je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Reviens vite ma chérrriiie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. | |
| |
| | | | Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. | |
|