|
| * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * | |
| | Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Ven 19 Jan - 14:51 | |
| * Titre qui rime, titre que jaime. Jeanette que j'aime, jeannette que j'apprécie. Jeanette ma soeurette, jeanette linotette, jeanette nintellotte, Ma petite soeurette, je t'aime plus que tout au monde. Toii qui à le même sang que moi, toi qui me comprend, toi avec qui je ris *
.:. Tu es plsu qu'extra ma chérie, mes moments démotions, de rire, de fous rires, de générosités avec toi, sont extraaa méga super géniales. Nos tites disputes, elles sont minbales, surtout que je ne pense pas ce que je dis, je t'aime et j'aime nos moments ou on séclate comme des folles, ou tu maiide et tuuuu me faiis de gros calinouu xD .:.
* I Love youu petite soeurtete, petite intellotte au mille talents, quii est magnifiquue avec sa titee bouille, mais aussi magnifique avec son tit coeuur *
.:. Merciii ma chérie, merci ma soeurette d'être la pour moii, de rire avec moii, de partager des trucs avec moii, de vivre avec mii ..... Il suffit qu'on rigole ensemble et tout va bien, il suffit de parler ensemble et touut et yéééé :pirat: xD bon bon j'tavais promis mon petit discour, qui vient de mon coeur de soeurette Jearie (Jeanne + Marie : Jearie xD), alalala je feraii tout pour toii .:.
* Même que tu te rappelle ce jouur, dans le parc et toi perdu, moi hurlaiit et pleuraiit, et baa je men souviendrai toujours, dire qu'on ta oublié, quon na faillit te perdre pour toujours *
.:. Mais je préfére ne plus y penser, tout en le gardant dans ma tête, dans un coiin .:.
| |
| | | Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Ven 19 Jan - 15:33 | |
| Titre précieu, titre que j'aime . Marie je t'aime, Marie tu a une bautée...une bautée incroiable, Marie tu a un talent magnifique pour tous, tous et quand je dit tous cest pour : la danse, le chant, la musique, le dessin et plein d'autrre chose encore .
Marie tu c'est quand je te regarde j'ai l'impréssion que je regarde une étoile,et oui une étoile fillante . Tu ne pourrat jamais deviner a qu'elle point je t'aime, et oui jamais .
Tu c'est bien que ... Que toi et moi on et unnis, et oui, unnis pour la vie[Marie + Jeanne = MaJea]Je c'est c'est très rigolo mais c'est vrai, et oui, c'est bien vrai, c'est même plus, beaucoup plus que vrai .
Ma soeurette JTM, JTM forever, et oui, JTM même plus que tous au monde, a oui ca c'est bien vrai .
Alalalala, comme tu est belle, comme tu chante, danse, fait de la musique etc.. Tus sa tu le fait...Très, très, très, très, très, très, très, très, très bien encore plus que je tes dit je ne peut même pas te le dire sinon..
Toi et moi...C'est forever pour la vie, a ca que oui, que oui, que oui, je t'aime tellement que je ne peut pas te dire comment je t'aime....
Ne croi surtout pas que je ne t'aime pas..Ooohh oui que je t'aime, uoi que je t'aime, aa oui, que je t'aime for[ever] je t'aime trop for[ever] pour que ca soit vraiment vrai, oo oui ma Marie je t'aime tellement for, oo que oui...
Ohh je t'aime forever ma grande, génate Marie adorée tout autour de la terre...Toi et moi c'est forever pour la vie...Marie adorée, Marie chéri, Marie ma soeurette, Marie ma soeur, que ja'dore, que jj'aime for, for, et for[ever] | |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Ven 19 Jan - 17:56 | |
| * Tu es à l'école en ce moment, et tu ne peut pas voir mes larmes coulé sur mes joues ... *
.:. Tu as écris ça : Titre précieu, titre que j'aime . Marie je t'aime, Marie tu a une bautée...une bautée incroiable, Marie tu a un talent magnifique pour tous, tous et quand je dit tous cest pour : la danse, le chant, la musique, le dessin et plein d'autrre chose encore . ET ça : Marie tu c'est quand je te regarde j'ai l'impréssion que je regarde une étoile,et oui une étoile fillante Sa me énormeemtn touché, surtout l'histoire de létoile, ce que tu as écris c'est magnifique, même si tu te répète, c'est toujours aussi magnifique, surrotut pour une fille aussi jeune que toi .:.
* Tu es ma soeuette, et sa pour toujours. Les soirs ou on ne se parle plus, les soirs ou tu pleures pouur moii, ces soirs ils sont toujours aussi touchant. Ces moments ou on fait les folles, ou on faiit nawak avec notre mère, je les aimes, je les admires. Et moi j'ai compris, qu'il ne suffit pas d'avoir 10/11/12/13/14/15.... ans pour être tarrée. Car toii tu es une vri tarrée de la vie, qui me faiit rire avec tout tes trucs. *
.:. Seulement que ma vie que je partage avec toi, elle est plus que belle, elle est magique, féerique... Seulement que grace à toii, j'suis heureuse et que je souris de jours en jours. Seulement que grace à toi, je prend gouts à la vie et jai quelqu'un avec qui faire la folle. Seulement que grace à toii, je veuux heureuse. .:.
* Une soeurette sa soublie pas, une soeurette sa reste dans son coeur, une soeurette on l'aime pour toujours *
.:. Si un jour je te perdaii, je meffrondraii, je seraii plus que triste, un sentiment que je ne peux pas exprimer, un sentiment que je ne veux pas ressentir. Un sentiment que je ne veuux jamaiis vivre .:.
* Tu vois ma soeurette, je tavais dis que tu arriverai à écrire de long textes. Et bien j'te diit bravo pour ce textes, et j'tencourage à me répondre encore par un long texte. Encore et encore, bon courage pour lire mon discours, qui vient de mon coeur de soeurette. *
.:. Nous deux, c'est tout simplement FOREVER, JEARIE FOREVER .:. | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Ven 19 Jan - 19:21 | |
| *OO se texte de toi ma beaucoup toucher . Si tu ne savait pas je te le dit tous se que tu me fait se que tu fait a l'écol sa doit être une meireveille, et pour tous se que tu me fait je teremercie, tu est une fille formidable je t'aime . *
*Toi tu vien d'écrire : .:. Si un jour je te perdaii, je meffrondraii, je seraii plus que triste, un sentiment que je ne peux pas exprimer, un sentiment que je ne veux pas ressentir. Un sentiment que je ne veuux jamaiis vivre .:. et c'est sa, oui c'est sa qui ma vvraiment toucher, et oui vraiment toucher, tu c'est que moi aussi si je te perdée sa serait une catasstrophe, et oui une catasstrophe . Tu c'est bien, et oui bien que toi et moi c'est forever pour la vie .*
*En ce moment tu me touche vraiment ... Je men fiche,je men fou de l'école l'école c'est fait pour apprebdre, mais je men fiche de cette école hyper trop nul ... Tous se que je veut c'est être avec toi, et oui être avec toi*
*Avec tous les texte que tu m'écri, que tu écri a Caroline son magnifique, avec c'est texte tu me touche, avec c'est texte j'arive a écrire beaucoup de choses, beaucoup de lignes*
*Je men fiche qua l'école, a un controle jai 0/10 ou 0/20 ou 10/20 ou 5/10, et oui je men fiche, aa s que oui, que je men fiche je ne veut que toi, et oui que toi !! *
*Je men fiche que l'on répète tous, car tous se ue l'on dit c'est vrai, aa sa que oui, que c'est vrai JTM je t'aime ma soeurette, ma soeur adorée, a que je t'aime for, que je t'aime trop for pour te le dira aa sa a oui aa sa a que oui, aa que c'est vrai,,aa que oui* | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Ven 19 Jan - 19:39 | |
| * Les couleurs Toi aussi tu me touches ^^ J'saiis pas pourquoii, parce que ce que tu écris c'est simple, mais sa me touche quand même * .:. Tout ce que tu me dis est merveilleux, écoute, j'te dit juste merci pour tout ce que tu diis. Juste merci pour ce que tu es, juste merci pour ton amour .:. * Chaque mots me touche, chaque secondes avec toii son merveilleuse, chaque minutes avec toii son exceptionnelle ... * .:. Moii aussi j'me fiche de tes notes, enfin faut quand même bien bosser, mais c'est pas sa qui va changer mon amour envers toii. Sa c'est sur. Tu es géniale, unique, rare, je t'aime ma soeuretteeeeee .:. * Sa vient du coeuur, si j'te touche, sa me faiit très plaisiir, savoir que mes sentiments te touche, mes textes et tout et tout * .:. Je t'aime .:. | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Ven 19 Jan - 20:35 | |
| *AA..Tu veut dire que tous qui vientr de toi me touche,aa sa oui, oui, et oui rien ne pourrat nous des unires, et saa c'est vraiment vrai, car rien, je dit bien rie, rien, rien, et rien, et oui on et tellement unnis que rien, et jai bien dit rien, ne pourrat nous désunnire, aa sa que oui, que oui**Sans toi je ne pourrait même pas vivre, je ne serait pas vivante, aa que je t'aime, que je t'adore, si tu te ^perdée un jour, je serrait morte, e oui toius se que tufait je le fait ...!!!**Bon breff tu c'est bien que quandon se dispute est ben au fond on s'aime, on s'aime..On s'aime tès, très, très fort !! Je n'aime pas quand on se dispute je n'aime vraiment pas**Les couleurs Son vraimeennttt magnifique, sublimee, sublisimee, vraiment je es trouve sublisime, sublime, magnfique etc...Vraiment trop belle pour mois je t'aime, je t'adore, JTM, JTR**AAAAAAAAAAAAA je ne pourait jamais te dire a qu'elle point je t'aime aa sa oui sa c'est vrai sa que poui, que oui, et que oui* | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Ven 19 Jan - 20:42 | |
| * Je t'aime ma soeurette * .:. Tu me fais trop rire avec tes sa que ouii, que oui xD sa me faiit marrer, maiis bon sa vient dune petite fille de 7 ans aussi, maiis non tes grande .:. * Moi non plus j'aime pas quand on se dispute, maiis on va essayer de ne plus se disputer et de passer un peu plus de temps ensemble. * .:. J'adoore quand tu m'appaudiit et touut, au basket. Quand tu m'encourages, quand tu mimpressiones avec tes beaux paniers tout haut .:. * Tu es vraiment une petite fille, grande fille hey ouii ^^ yééé c'est magique xD * .:. Jtmmmmmm trop ma soeurette. Tu me fais un bonheur fou a répondre dans se to' .:. | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Sam 20 Jan - 13:06 | |
| *Les couleurs Cette promèce on va la tenirs une fois pour toutes cette modi promèce, je t'assure on peut l'y arriver, je t'assure, il faut juste que l'on soit unnis pour le vie toi et moi, toi et moi c'est forever pour la vie *
*Rien ne nous des unniras, a sa que oui je t'aime pur la vie si un jour je te perdrée je hurlerai partout, et je te chercherée comme une malade, comme une tarée, et oui une tarée, une malade*
*Marinette + Jeannette = MarieJea aa que je t'aime je ne pourrai jamais te dire, t'écrire coent je t'aime, tellement que je t'aime, et je t'aimerait pour toutes la vie, pour toujours*
*Tu c'est bien que...Que...Que....Que..Que toi et moi c'est forever, oui forever pour la vie, oui pour la vie éternelle, oui pour la vie entière, même quand on sera morte, même quand on seat des grand mère...*
*Un jours quand on aura un On serat heureuse mais moi j'aurait toujours de l'aime pour toi, je aurait tous autant que maintenant, que la . Quand je te regarde ce n'est pas une fille que je voit, je voit, une étoile fillante passé qui parle avec une voie en or...* | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Sam 20 Jan - 14:29 | |
| * AHHHHHHHHHHHHH * .:. C'est trow beau c'que ta écris. Tu m'touche trop avec tes phrases magnifique et sincère, tuuuuuu tuuuu tuuuu enfin bon passons car c'est waouuh, surtout pour une fille aussi jeune que toi .:. * Bien sur, qu'on peut y arriver. Juste un peu de volonter, et voilà le tour et jouer. Il suffit juste de te parler, pouur redeveniiir tarrée, il suffit juste de hurler, pouur te faiire rigoler, il suffit juste de pleurer, pouur délirer xD et ouaii, quand tu pleures j'suis tjrs à tenerver, et toii après tu riis, magique * .:. J'ai une pointe de ton sang dans mon sang, tu as une pointe d emon sang dans ton sang .:. * Jtmmmmmm ma soeurette FOREVER * | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Dim 21 Jan - 12:57 | |
| *AAAA les couleurs que tuuuuuuuu, tuuu me mais son sublisime, sublime, magnifique, breff pason, tu et une fille a volontr qui ne pleure jamais, je t'aimerait toujours et toi toujours, et ouaii sa c'st casiment rop vrai, pour que sa soit rai xDD^^*
*Toi et moi, oui sa serat, serait toujours ... Toujours ... Toujours ... Toujours .... Mais toujours quoi ? :silent: :scratch: Toujours FOREVER pour la vie, dans ce to on vas se répété tous, je ne c'est pas combien de fois, mais ce qui est sur c'est que ce to on ne le lèssera pas tomber, tomber en rouine*
*Je suis sur que toi tu a encore plein de chose a e dire, en content se que tu ma déja dit, et en tout qua mioi j'en ai encore des biliard et des bilion de trucs a te dire en ne pas content les trucs que l'on c'est déja dit évidament xDD^^*
*Je t'aime tellement que je ne peut pas te dire comment je t'aime, tu et tellement belle que je ne peut pas te dire comment tu et belle, tu et tellement une étoile fillante que je ne peut pas te dire comment tu et une étoile fillante etc...*
*Tu ets ma source de vie, et oui, et sa pur toujours, si un jours tu mourrait je mourrait, si un jours tu serait bléssé, gravemant , je serrait bléssé gravemant, quand tu a pleuré pour Nougua j'ai pleurée pour Nougua, je fait tous comme toi, et ouai, comme tu et a source de vie, je fait tous comme toi mon ange ...* | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Lun 22 Jan - 19:35 | |
| - *::¤ Sistaa TyfaNny ::¤* a écrit:
*AAAA les couleurs que tuuuuuuuu, tuuu me mais son sublisime, sublime, magnifique, breff pason, tu et une fille a volontr qui ne pleure jamais, je t'aimerait toujours et toi toujours, et ouaii sa c'st casiment rop vrai, pour que sa soit rai xDD^^*
*Toi et moi, oui sa serat, serait toujours ... Toujours ... Toujours ... Toujours .... Mais toujours quoi ? :silent: :scratch: Toujours FOREVER pour la vie, dans ce to on vas se répété tous, je ne c'est pas combien de fois, mais ce qui est sur c'est que ce to on ne le lèssera pas tomber, tomber en rouine*
*Je suis sur que toi tu a encore plein de chose a e dire, en content se que tu ma déja dit, et en tout qua mioi j'en ai encore des biliard et des bilion de trucs a te dire en ne pas content les trucs que l'on c'est déja dit évidament xDD^^*
*Je t'aime tellement que je ne peut pas te dire comment je t'aime, tu et tellement belle que je ne peut pas te dire comment tu et belle, tu et tellement une étoile fillante que je ne peut pas te dire comment tu et une étoile fillante etc...*
*Tu ets ma source de vie, et oui, et sa pur toujours, si un jours tu mourrait je mourrait, si un jours tu serait bléssé, gravemant , je serrait bléssé gravemant, quand tu a pleuré pour Nougua j'ai pleurée pour Nougua, je fait tous comme toi, et ouai, comme tu et a source de vie, je fait tous comme toi mon ange ...* | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Lun 22 Jan - 21:51 | |
| * C'est beau ce que tu écris *
.:. J'te signale que je pleure hein ^^ Et qu'on va se faiire TAPOTÉ PAR MAMAN xD mais j'tassure on na pas le droit d'aller sur lordi, nous sommes des délincquantes .:.
* Bon en tout cas je tiens à te dire que j'suis désolé pour tout à l'heure ou j'me suis moqué de toi et touut, mais jai le droit de chanter xD surtouut la chanson elle erst cool, pour une foiis que j'prend du plasir à faire un truc en Anglais *
.:. J'ai même pas r&viser ma leçon xD j'men fou j'ai aps de controle .:.
* Bon la je raconte plus ma vie que de faire un beau texte tout beau xD mais j'suis trop piplette surtout avec toii, alors j'vais juste parler de ma soirée n'avec mamie *
.:. Cétait cool UDt, cétait bon les raviolis, pii alors LOASIS, j'te dit pas, j'suis dingue de cette boisson, une vrai drogue .:. | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Mar 23 Jan - 20:13 | |
| *Les raviolit..Berque, je veut dire c'est boff, boff, cest les CRÊPE, et les LASAGNE qui sont trop bon **
*Bon j'arrête de raconter se qui et bon, et se qui N'EST pas bon, au je n'arête pa, bon je te proer j'arrête xDD^^AA je vais plutot te dire quoi ??*
*AAAAAAAAAAAAA j'ai trouver c'est : AA quen oui, mais que oui quoi ?? AAlalalala je c'est déja plus pff jen ai marre a la fin, AA jai trover, je c'est pas si c'st se que je viulait dire avant c'est : OO que je ta'dore mon a,nge gardienne, a non mon ange gardin, ces Lucie...*
*AA que je t'aime ma chérie, mon ange, mon .. ma ..A je c'est pas comment t'appeller....* | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Mar 23 Jan - 20:27 | |
| * xD maiis tes folle avec tes je sais plus c'que j'veuux dire. C'est la famille xD * .:. Tu te trompes, c'est merveilleux les raviolis, beurk beurk la choucroute et les haricots xD j'tassure tes trop difficile toii ^^ Et lasagne FOREVER, d'ailleurs j'ai sortii petit malabar la, il courrait partout dans la maison .:. * Mais tu dois le savoir, par notre chère couzine maeva ? Et pii ton lapin, il a encore mangé des poils de malabar * .:. c'est vraimennt méchant de sa part, mais je l'aime gros choco, ba quoi il est gros et tout musclé, tout beau et tout fort, on diraii une maman et un bébé tout les deuux xD. Et pii j'adore le tien il se lève trop haut alors que malavar il se lève pas du tout haut, c'est un nain comme moi xD .:. | |
| | | MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Mer 24 Jan - 13:05 | |
| [Désolé pour l'inscruste mais zêtes croo mimiii ] Bon je soors :arrow: | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Lun 5 Mar - 20:44 | |
| UP | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Lun 5 Mar - 20:56 | |
| | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Lun 5 Mar - 21:02 | |
| * Je t'aime ma soeurette d'amour ! Tants de bons moments avec tua ^^ Rires, pleures ... Parce qu'a chaque fois qu'on est ensemble, on ne peut pas sempêcher de délirer, de faire les folles, et après de se faiire crier par notre moman xD ^^ Le truc qui casse tout tu saiis ^^ *
♥ Nan j'veuux pas te tuer nan j'pourrait pas supporter ça j'taime bien trop pour ça tu te rend pas compte à quel point je t'aime même si j'te le montre pas toujouurs !!! Je t'aimerai toujours mon haricot ptdrrrrrrrrrrrr ^^ ♥
* Bien sur qu'ils vont être grand nos textes, et pleins de délires et de je t'aime, démotions et tt et tt ^^ Je t'aime, bon j'dois passer l'ordi à maman, je ferai un énorme texte après, tmmm ^^ * | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Lun 5 Mar - 21:38 | |
| | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Lun 5 Mar - 21:51 | |
| * Mes créations sont moches, horribles, moches, horribles, moches, horribles, moches, horribles xD ^^ Mais j'adore faire des créations, ça me manquent ! Vivement mercredi ou jeudi que j'te fasse pleins de cadeauux pour te faire peuur avec mes n'horribles créations xD *
♥ Nimporte nawak, moi j'mamuse avec Maeva, mais j'menerve aussi avec elle xD ^^ Et piii moman nous aime voyons, et pii Papa m'eneve aussi maiis au fond on l'aime hein xD Et paff et paff et paff xD AGATHEEEEEEEEEEEEEEEEEE ptdrrrrrr ♥
* Je t'aime soeurette, tu es ma source de vie, celle qui me rend heureuse, celle qui me faiit rire, celle qui menerve des fois hein xD ^^ Tua tu es parfaiite ma chériie, unique, extra, belle, gentille, généreuse, drole .... Je t'aime tout simplement et jamais je ne pourrait oublier a soeurette d'amour, tu sais que tu es la meilleure des soeurettes ? Mon haricot XD *
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Mar 6 Mar - 11:35 | |
| | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Mar 6 Mar - 12:56 | |
| * Oui je sais que tu m'aimes ! Tu vois, muaaa, tuaaa, on s'aime comme ça, ça ne sexplique pas ... Parce que tu es ma soeurette; mon haricot vert ( un super déliire hier xD ) et mua j'suis ton haricot blanc, parce que tu es Jeannette .... J't'e promet que je t'aime plus que ce que mon coeur peut aimer xD ^^ Ta compris ? xD * ♥ Oh oui je me souviens on chantait comme des folles et on la repassait en boucle :) C'étaiit super géniale xD, ça va ta pas eu rop mal aux oreilles vec ma voiix horrible ? xD ♥ • Maeva n'est JAMAIIS sérieuse xD ^^ Enfin nous ne le sommes pas trop non plus à vraii dire xD ^^ M'enfin m'enfin c'est notre couzine, elle est comme elle est ^^ Maiis muaa j'ai toujours hate de la voir aec Clara, d'ailleurs on vient de les voiir, ta vu comme il est bow Choco xD, on les revoit ce soiir n'aussi ^^ La momeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: xD • Je t'aime soeurettte Jeannette, hum je t'aime Jeannette soeurette xD | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Lun 19 Mar - 13:21 | |
| - Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
* Oui je sais que tu m'aimes ! Tu vois, muaaa, tuaaa, on s'aime comme ça, ça ne sexplique pas ... Parce que tu es ma soeurette; mon haricot vert ( un super déliire hier xD ) et mua j'suis ton haricot blanc, parce que tu es Jeannette .... J't'e promet que je t'aime plus que ce que mon coeur peut aimer xD ^^ Ta compris ? xD * ♥ Oh oui je me souviens on chantait comme des folles et on la repassait en boucle :) C'étaiit super géniale xD, ça va ta pas eu rop mal aux oreilles vec ma voiix horrible ? xD ♥ • Maeva n'est JAMAIIS sérieuse xD ^^ Enfin nous ne le sommes pas trop non plus à vraii dire xD ^^ M'enfin m'enfin c'est notre couzine, elle est comme elle est ^^ Maiis muaa j'ai toujours hate de la voir aec Clara, d'ailleurs on vient de les voiir, ta vu comme il est bow Choco xD, on les revoit ce soiir n'aussi ^^ La momeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: xD • Je t'aime soeurettte Jeannette, hum je t'aime Jeannette soeurette xD | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Mer 28 Mar - 13:23 | |
| | |
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * Mer 11 Avr - 10:30 | |
| T'me dis toujours que tu vas y répondre mais jamaiis rien <3
J'en profite pendant que tu n'est pas la pour te dire quelques moots <3
Jeanne tu es gentille Jeanne tu es drole Jeanne tu es délirante Jeanne tu es capricieuse Jeanne tu es jalouse Jeanne tu es amoureuse Jeanne tu es généreuse Jeanne tu es pleurnicheuse Jeanne tu es unique Jeanne tu es magique Jeanne tu es magnifique Jeanne tu es ma soeur de sang pour toujours ... <3
Façon rien pourat changer ce qui nous unis : l'amour de 2 soeurs, le même sang ... <3
Jeanne je t'aime avec tes défauts, et tes qualités, même si on se dispute très souvent je t'aimeraiis toujours <3 Et puis façon t'sais j'ai la technique pour que tu ne pleures plus mainenant, te taper dans les mains, idiot mais ça te faiis riiire XD ! Et puis avec toi on rigole tellement ... <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * | |
| |
| | | | * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 * | |
|