Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

. Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]

+16
AD3LiiN3
Jaany
MELISSAH.
Dadie
Liferr
# __ JESS (( iiCÀ ))
* FA²NY *
Lucie .
#Claire
Justine
Caroline.
• Cha' •|*ANARLIE*|
100%Flo
Mathiiilde =)
Kév
Fii0NA'*
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

. Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Empty
MessageSujet: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10

. Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?

. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? .

. J'en profite pour faire des excuses , je sais je ne suis plus beaucoup sur le forum mais je ne vous oublis pas pour autant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:15

. Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?

Moi c'est réussir ma vie, je ne veux pas être riche, ni célèbre je veux juste réussir ma vie, avoir des enfants, être infirmière puéricultrice et avoir un marie que j'aime et qui m'aime en retour c'est sûr c'est banal mais si déjà j'ai la chance de vivre ça je serai comblée et heureuse!

. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? .

Il n'y a pas de personne que j'aime le plus au monde pour moi c'est ma famille entière, je serai prête à tout pour eux!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:17

Mon plus grand rêve reussir ma vie comme Fiona et allez vivre en Espagne

NewUDTrpg et Mon meilleurs Amis
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:19

Merci de m'avoir repondu :) ! Je ne fais ça pour aucune raison , mais c'est vrai que j'aime bien savoir les avis des gens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:20

Moi j'ai plein de chose que je voudrais..mais pour pouvoire avoire l'occasion de continué une belle vie j'aimerais voire Fanny I love you

Fanny
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

Quel est votre plus grand rêve ? Avoir une petite soeur..J'aimerais tant cajolé un ptit bébé , m'occuper de lui , de lui apprendre la vie..De lui donner tout ce que j'ai pas eu en etant petite..Et qu'elle fasse ce que je n'ai pas pu faire..Mon plus grand c'est ça , juste une petite soeur..Et puis vient le reste , bien reussir ma vie , mes etudes aussi parce-que être infirmière c'est dur , et moi et les etudes ça fait deux xD

. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Ma maman , biensur quand elle me prend pas la tête ^^

la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? . Ma mère aussi , elle m'a donner la vie alors pourquoi moi je ne le ferai pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:27

Merci les filles I love you
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:00

Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?

Mon Plus Grand reve ... je croit que je n'en est pas un qui depasse tout les autres ... enfin si bien sur , mais il est irrealisable !

Ma Mere , Mon Frere , Mon pere , Ma sasse! Ma vie je ne veut pas la donner je l'aime trop !! Razz
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

Allez vivre en Espagne dès que je pourez et reussir ma vie. J'aimerais aussi voir 3 personnes que j'aime et a qui je tient enormement <3

Si il ne faut en choisir qu'une je direz ma meilleure amie ... Parceque les la seule et unique personne qui m'ai toujours soutenue et qui a toujours crue en moi...

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:14, édité 1 fois
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:07

• Cha' •|*ANARLIE*| a écrit:

Allez vivre en Espagne dès que je pourez et reussir ma vie. J'aimerais aussi voir 3 personnes a qui je tient enormement <3

On y va a deux mdr
http://newundostresrpg.forumactif.org
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:08

[color=plum]Pour moi c'est comme Fiona, réussir ma vie, je ne veux pas être célèbre, ou bien être riche, l'argent peut-importe, je veux réussir ma vie, mes études, je veux avoir un petit ami (mari par la suite) qui m'aime et tout.

[color:6809=plum:6809]La personne que j'aime le plus au monde ? C'est ma Sister Marie (l)(l) je l'aimeee (l) et pis j'aime aussi ma famille, TOUTE ma famille même si mes frères/soeurs me font très ch****

http://car0leen.skyrock.com/
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:12

La plus belle chose qui pourrais me faire déjà sourire serais d'avoir une vie heureusement, sens qu'on est a me juger sans me connaître vraiment ..
Mais la plus belle chose serais de Rencontrer Clow et Melanie <3

Au fond, il y aurais plein de personne que je pourrais dire : Des copines, ma Sister, Melanie etc ..
Mais j'vais dire ma Meilleure Amie, parce que elle a toujours crue en moi, et elle ma toujours soutenue ..
http://absolute-selena.skyblog.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:15

Je veux avoir une belle vie, des enfants, être Juge ou Avocate, réussir ma vie professionnelle et personnelle, et ne rien regretter quand se sera la fin.

Ma famille, on est trés unis, et je les aime plus que tout. Je donnerais ma vie pour une personne, une de mes cousine, qui est pour moi comme une soeur !
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:39

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:41, édité 1 fois
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:39

Allez vivre aux Etas Unis et réussir ma vie I love you

Les persOnnes les plus impOrtants mes 4 meilleurs amies I love you I love you , et ma sOeur I love you

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:40, édité 1 fois
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin

Allez vivre aux Etas Unis et réussir ma vie I love you

Yen a 5 : mes 4 meilleurs amies I love you I love you , et ma sOeur I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:19

•100%FLo• a écrit:
Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?

Mon Plus Grand reve ... je croit que je n'en est pas un qui depasse tout les autres ... enfin si bien sur , mais il est irrealisable !

Ma Mere , Mon Frere , Mon pere , Ma sasse! Ma vie je ne veut pas la donner je l'aime trop !! Razz

Rien n'est irréalisable Flo
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:23

.: S a n d y :. a écrit:
•100%FLo• a écrit:

Rien n'est irréalisable Flo

A si lui il est irrealisable !!
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *

Féminin
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:26

Deveniir Professionnelle en Dance I love you Pleiin d'autres choses

. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ?

Ma meilleure amiie .
http://tiite-brune.skyblog.com
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))

Féminin
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Chanson du moment : Dance chant creas

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

. Quel est votre plus grand rêve ? qu ma famille aie bien , que les etres que j'aime énormements qui sont morts reviennent et que j'ai plein d'argent pour pouvoir macheter de la sap fashion !! nn sa je lol biensure^^ Wink

Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ? rendre les ersonne malheureuse ... HEUREUSE !!

. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ?

l'homme que j'aime et ma mere , mon pere et mon frere !!

la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? . l'homme que j'aime ...

http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:31

Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde ?

Faire le métier que j'aime, réussir ma vie que ce soit professionelement ou sentimentalement. Razz

Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? La personne pour qui vous pourriez donner votre vie ?

Ce n'est pas une unique personne, c'est toute ma famille.Je ferais tout pour les membres de ma famille, tout.
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:13

[Jus-Line] *Love You* a écrit:

[color=plum]Pour moi c'est comme Fiona, réussir ma vie, je ne veux pas être célèbre, ou bien être riche, l'argent peut-importe, je veux réussir ma vie, mes études, je veux avoir un petit ami (mari par la suite) qui m'aime et tout.

[color:43e7=plum:43e7]La personne que j'aime le plus au monde ? C'est ma Sister Marie (l)(l) je l'aimeee (l) et pis j'aime aussi ma famille, TOUTE ma famille même si mes frères/soeurs me font très ch****

Sister ( l )
http://takeabiscuit.skyrock.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:18

Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde ?
C'est rencontrée, Marie, Caroline, ma Sistaa et Céliia et puis réussir ma vie et faire danseuse et puis être célèbre Razz

Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? La personne pour qui vous pourriez donner votre vie ?
Marie, Caroline ou ma Sistaa. C'est des personnes superbes à qui je fais vraiment confiance. Elles ont toujours crues en moi aussi. MA FAMILLE aussi mdr et puis à Tiffany, une amie que j'adore I love you
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:17

Ma SISTER I love you
Roo Mélissa t'es adorable (l) Je t'aimeeeeeeee
http://car0leen.skyrock.com/
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany

Féminin

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:45

Melissa I love you Je t'aime ^^'

Sister F O R E V E R
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Icon_minitime

. Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant