| . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] | |
|
+16AD3LiiN3 Jaany MELISSAH. Dadie Liferr # __ JESS (( iiCÀ )) * FA²NY * Lucie . #Claire Justine Caroline. • Cha' •|*ANARLIE*| 100%Flo Mathiiilde =) Kév Fii0NA'* 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 16:10 | |
| . Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?
. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? .
. J'en profite pour faire des excuses , je sais je ne suis plus beaucoup sur le forum mais je ne vous oublis pas pour autant . . . |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 16:15 | |
| . Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?
Moi c'est réussir ma vie, je ne veux pas être riche, ni célèbre je veux juste réussir ma vie, avoir des enfants, être infirmière puéricultrice et avoir un marie que j'aime et qui m'aime en retour c'est sûr c'est banal mais si déjà j'ai la chance de vivre ça je serai comblée et heureuse!
. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? .
Il n'y a pas de personne que j'aime le plus au monde pour moi c'est ma famille entière, je serai prête à tout pour eux! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 16:17 | |
| Mon plus grand rêve reussir ma vie comme Fiona et allez vivre en Espagne
NewUDTrpg et Mon meilleurs Amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 16:19 | |
| Merci de m'avoir repondu :) ! Je ne fais ça pour aucune raison , mais c'est vrai que j'aime bien savoir les avis des gens . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 16:22 | |
| Quel est votre plus grand rêve ? Avoir une petite soeur..J'aimerais tant cajolé un ptit bébé , m'occuper de lui , de lui apprendre la vie..De lui donner tout ce que j'ai pas eu en etant petite..Et qu'elle fasse ce que je n'ai pas pu faire..Mon plus grand c'est ça , juste une petite soeur..Et puis vient le reste , bien reussir ma vie , mes etudes aussi parce-que être infirmière c'est dur , et moi et les etudes ça fait deux xD
. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Ma maman , biensur quand elle me prend pas la tête ^^
la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? . Ma mère aussi , elle m'a donner la vie alors pourquoi moi je ne le ferai pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 18:05 | |
Allez vivre en Espagne dès que je pourez et reussir ma vie. J'aimerais aussi voir 3 personnes que j'aime et a qui je tient enormement <3
Si il ne faut en choisir qu'une je direz ma meilleure amie ... Parceque les la seule et unique personne qui m'ai toujours soutenue et qui a toujours crue en moi...
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 18:07 | |
| - • Cha' •|*ANARLIE*| a écrit:
. Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?
Allez vivre en Espagne dès que je pourez et reussir ma vie. J'aimerais aussi voir 3 personnes a qui je tient enormement <3 On y va a deux mdr | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 18:08 | |
| . Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ? [color=plum]Pour moi c'est comme Fiona, réussir ma vie, je ne veux pas être célèbre, ou bien être riche, l'argent peut-importe, je veux réussir ma vie, mes études, je veux avoir un petit ami (mari par la suite) qui m'aime et tout.
[color:6809=plum:6809]La personne que j'aime le plus au monde ? C'est ma Sister Marie (l)(l) je l'aimeee (l) et pis j'aime aussi ma famille, TOUTE ma famille même si mes frères/soeurs me font très ch****
| |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 18:12 | |
La plus belle chose qui pourrais me faire déjà sourire serais d'avoir une vie heureusement, sens qu'on est a me juger sans me connaître vraiment .. Mais la plus belle chose serais de Rencontrer Clow et Melanie <3
Au fond, il y aurais plein de personne que je pourrais dire : Des copines, ma Sister, Melanie etc .. Mais j'vais dire ma Meilleure Amie, parce que elle a toujours crue en moi, et elle ma toujours soutenue .. | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 18:15 | |
Je veux avoir une belle vie, des enfants, être Juge ou Avocate, réussir ma vie professionnelle et personnelle, et ne rien regretter quand se sera la fin.
Ma famille, on est trés unis, et je les aime plus que tout. Je donnerais ma vie pour une personne, une de mes cousine, qui est pour moi comme une soeur ! | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 18:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 18:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 19:19 | |
| - •100%FLo• a écrit:
Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ? Mon Plus Grand reve ... je croit que je n'en est pas un qui depasse tout les autres ... enfin si bien sur , mais il est irrealisable ! . Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? .Ma Mere , Mon Frere , Mon pere , Ma sasse! Ma vie je ne veut pas la donner je l'aime trop !!
Rien n'est irréalisable Flo |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 19:23 | |
| - .: S a n d y :. a écrit:
- •100%FLo• a écrit:
Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ? Mon Plus Grand reve ... je croit que je n'en est pas un qui depasse tout les autres ... enfin si bien sur , mais il est irrealisable ! . Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? .Ma Mere , Mon Frere , Mon pere , Ma sasse! Ma vie je ne veut pas la donner je l'aime trop !!
Rien n'est irréalisable Flo A si lui il est irrealisable !! | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Mer 14 Mar - 19:54 | |
| . Quel est votre plus grand rêve ? qu ma famille aie bien , que les etres que j'aime énormements qui sont morts reviennent et que j'ai plein d'argent pour pouvoir macheter de la sap fashion !! nn sa je lol biensure^^ Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ? rendre les ersonne malheureuse ... HEUREUSE !! . Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? l'homme que j'aime et ma mere , mon pere et mon frere !! la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? . l'homme que j'aime ... | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Jeu 15 Mar - 15:13 | |
| - [Jus-Line] *Love You* a écrit:
. Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?
[color=plum]Pour moi c'est comme Fiona, réussir ma vie, je ne veux pas être célèbre, ou bien être riche, l'argent peut-importe, je veux réussir ma vie, mes études, je veux avoir un petit ami (mari par la suite) qui m'aime et tout.
[color:43e7=plum:43e7]La personne que j'aime le plus au monde ? C'est ma Sister Marie (l)(l) je l'aimeee (l) et pis j'aime aussi ma famille, TOUTE ma famille même si mes frères/soeurs me font très ch****
Sister ( l ) | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] Jeu 15 Mar - 18:45 | |
| Melissa Je t'aime ^^' Sister F O R E V E R | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] | |
| |
|
| |
| . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] | |
|