Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

. Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]

+16
AD3LiiN3
Jaany
MELISSAH.
Dadie
Liferr
# __ JESS (( iiCÀ ))
* FA²NY *
Lucie .
#Claire
Justine
Caroline.
• Cha' •|*ANARLIE*|
100%Flo
Mathiiilde =)
Kév
Fii0NA'*
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

. Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:46

¤*¤ JeAnNe-FruIxeT'z ¤*¤ a écrit:
Melissa I love you Je t'aime ^^'

Sister F O R E V E R
Cétait mariie, jeanne c'est encore connecter suur mon ordi, raaaa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:30

. Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?

Réussir ma vie et trouver l'homme idéal^^... Aussi rencontrer ma Carou étoilette bien sur^^ et arranger le coup à ma Sebounette avec son Sebounet^^ I love you

. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? .

Que j'aime le plus au monde? Y'en à trop^^ Ma mère, mon père, ma soeur, mon bestounet, et pleins d'amis^^ I love you I love you I love you
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

.!. Miss'y Pretty .!. a écrit:
Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde ?
C'est rencontrée, Marie, Caroline, ma Sistaa et Céliia et puis réussir ma vie et faire danseuse et puis être célèbre Razz

Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? La personne pour qui vous pourriez donner votre vie ?
Marie, Caroline ou ma Sistaa. C'est des personnes superbes à qui je fais vraiment confiance. Elles ont toujours crues en moi aussi. MA FAMILLE aussi mdr et puis à Tiffany, une amie que j'adore I love you

I love you ma sistaa I love you C trOp GentiL mOii aussi jèmerè trOp te rencOntrèr I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:22

. Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?

Mon plus grand reve ? Evidement je ne vais pas etre original, mais pour moi le plus important c'est de réussir ma vie, et d'etre heureuse ... tout ça englobe des multitudes de reves comme réussir ma vie sentimentale, et professionnel, voir deux personnes si chers a mon coeur, et celle que j'admire tant ... enfaite oui mon plus grand reve est de réussir ma vie et d'etre la plus heureuse possible, mais cela englobe comme je viens de dire [ jme repette mdr ^^ ] des multitudes de reves que j'espere de tout mon coeur réaliser meme si je sais qu'on peut pas toujours faire ce que l'on veut ... rien n'est impossible mais la vie a beaucoup de contrainte ....

. Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? .

Hum .. je dirais celles qui crois en moi, et qui donnerais leur vie pour moi .. ma famille, mes amis les plus proche .... ceux qui font tout pour me rendre heureuse, pour m'apporter le bonheur et la joie, pour me remonter le moral ... apres tout il me donne leur amitié, leur amour, leur ames, ils me sauvent a moitié, donc réciproquement je ferais tout pour les sauver aussi I love you car je ne supporterais pas de ne plus les avoir ...
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:28

- mOi ze reve d'aller vivre in America .. de fOnder une Ecurie Ou l'On sOigne les chevaux Avec les methOde dOuce [ cOmme dans Heartland ] .. Et .. Le plus grand je ne peux pas la dire .. Je le garde pOur mOi sinOn On va se foutre de ma Gueule
.. Et puis il est pas réalisable

Ma famille Et mes AMIES
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

. Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?Pfiou jdirait de plus avoir de problème kon m'traite plus de **** sans me conaitre juste à cose de mon apparance et surtout de rencontrer ma zu' et Lilixouw y Cecilou'w

Hum jdirais Sister mais ya aussi une autre persone qui à toujours été làs pour moi même si sa fait pas longtemps elel est toujours làs et jpense kel le sera éternellement elle sait faire ressortir mais qualité et sérieux elle me remonte bien le moral ^^ alors jdirai MANON!!v'la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

Merciii tout le mondeuuuh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?
♥ ma vie ♥
etre avocate , habiter dans paris centre ville
( ho !on a pas le droit de rever ? ) et bien sur sortir avec lui ! l'homme de ma vie

ceux qui pensent a moi et m'aprecient
ceux a qui je pourrait donner ma vie
ceux qui se font plus nombreux chaque jour ....
mes amis
♫☼►◄↕‼x§▬↨↑↓→←∟↔↨▼ !"#♥%&'()*+♦-./01<=D
il love you
♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►☺☻[☻]♦¶§▬↨↑▲!♦A* ♥♦☻♣♫4♫5☼►
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:20

VIVE LA FRANCE Very Happy J'adore la France ,je l'aime ... c'est parce que vous me connaissez pas sinon vous le saurez c'est ce que j'aime le plus au monde ...

mes ami(e)s evidement et celui que j'aime ....

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:37, édité 1 fois
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'

Féminin
*Prénom : Tiffany
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:35

Euh j'aimerais réussir dans le milieu artisque ,m'installé aux USA ou en Corée.
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

[Litchi]-[Tiffany]

t'aimes bien Edouard Speelers? c'es- normal il ets tellemnt beau I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:21

Il y a tellement de choses que j'aimerais réaliser dans ma vie. Pouvoir un jour tenir sur les planches d'une scène et pouvoir rester exprimer et m'envoler avec ma passion : la danse. Pouvoir un jour te voir et ne plus jamais te quitter ma Justine, passer autant de semains qu'il le faudra, t'aider et rester à tes côtés. Un jour souffler mes bougies avec toi ma Alix'.. Réussir ma vie plus tard, pouvoir exerçer le métier que je voudrais faire, construire une famille, faire en sorte que mes parents soient fiers de moi (ils ont tellement donnés et ce n'est pas fini que j'aimerais un jour pouvoir les remercier.. ), toujours garder contact avec mes amies les plus proches. Et te voir m'aimer autant que je t'aime, bien que je sache que je ne pourrais jamais t'avouer ce que je ressent pour toi. Je rêve souvent de changer le monde (ce qui est bien prétencieux, mais parfois je me dis qu'il suffirait juste de tous s'y mettre pour faire de la vie de tous un bonheur..), de pouvoir vivre en Espagne sans quitter la France, d'aimer et de sourire plus tard. Je rêve de voir tous ceux et toutes celles qui m'entourent vivre ce même bonheur. Il y a tant de choses que j'aimerais avoir comme plus grand rêve.. J'espère seulement les réaliser ou alors pouvoir les rêver encore et encore.. (L)

Il y en a peu mais pourtant elles prennent tellement d'importance..
Ma famille, sans qui je ne serait pas à qui je voue tellement d'amour et qui depuis ma tendre enfance m'aide et me construise. Cela à une valeur inestimable à mes yeux..
Toi ma Justine, je sais que je pourrais tout donner pour toi, parce que je veux ton bonheur..
Toi ma grande soeurette aussi.
Puis il y a deux amies pour qui je donnerais ma vie, qui sont toujours là auprès de moi et qui prennent énormément d'importance pour moi.
Il y a tellement d'amies pour qui j'aurais donné ma vie avant et qui finalement parte ou reste mais ne sont plus là..
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'

Féminin
*Prénom : Tiffany
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:28

¤>P.rI.nC.eS.sI.a<¤ a écrit:
[Litchi]-[Tiffany]

Oui comment t'as deviner?
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *

Féminin
*Prénom : derriere toi
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:40

Quel est votre plus grand rêve ? Mais vraiment une chose que vous souhaitez faire plus qu'au tout au monde . ?

Mon plus grand rêve, enfin, plutot un espoir, c'est de toujours pouvoir continuer a chanter. Je ne veux pas devenir célebre ou quoique se soit, mais je veux garder ma voix. Pour chanter sur scene ou dans ma chambre, du moment que je chante, c'est tout ce qui compte

Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? la personne pour qui vous pourriez donner votre vie ? .

En toute sincerité ? Pas ma famille.... pas ma meilleure amie ni mon meilleur ami.... Mon ex, Thomas, avec qui j'ai passé plus d'un an de ma vie. L'homme qui ma rendue heureuse, et qui aujourd'hui me fait souffrir. C'est lui que j'aime plus que tout au monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:14

[Litchi]-[Tiffany] a écrit:
¤>P.rI.nC.eS.sI.a<¤ a écrit:
[Litchi]-[Tiffany]

Oui comment t'as deviner?

Dans ta localisation
il est super trop beau (l)(l)^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]   . Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ] - Page 2 Icon_minitime

. Vos Rêves . [ Tant qu'a faire des excuses aussi ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2