| Des rêves premonitoires ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 14:34 | |
| xD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 14:39 | |
| Rhoooooooooo serieeeuuu j'suis mais trop contentee la j'pourrais pas me concentrer en cours , j'ai même pas envie d'y retourner tiens xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 14:43 | |
| rohh ché trop biien j'ladoore |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 15:03 | |
| - [*Lamica*] a écrit:
- rohh ché trop biien j'ladoore
Heum... Lamica c'est un rêve mdrr :!: | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 15:10 | |
| Ben sii je crois non ? jmé"lange toutt roo quel bêtasse chui xD | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 15:13 | |
| Code: MANU > eli va a ser mama , lo me dijo ayer el msn. [ ...]
Traduction :
Code: MANU > eli va etre maman , elle me l'a dit hier par msn.
C'est sur le fo' des bellepop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 15:14 | |
| aa okii mdrr jsavais poo lol | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 15:15 | |
| Si on me disait que So' est enceinte je serai dans le même état! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 15:16 | |
| ^^mdrr ouais mais vous savez le père ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 18:29 | |
| C'est pas un fo' , c'est un site , et puiis nan c'est pas un rêve , le titre c'est parce-que j'i rever d'elle cette nuit ^^ et piiis le père i s'apelle Junior mais j'en sais pas plus vu que madmoiselle est très secrete avc sa vie privée ^^ halalalaaaaaa j'en reviens toujouurs pas , imaginez une ptiite Eli courir partout <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 21:41 | |
| Mdrrrrrr Bon okeyy , c'est vraii qu'elle est pas encore dans l'histoire de a grèce antique alors je comprend qu'on ne le conaisse pas XD
Bon quand même heiiin mdr | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 21:42 | |
| Ouaaa c'est cool pour elle^^ Moi si Bea est enceinte je fais le tour de la ville mdr je serais trop contente^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 21:43 | |
| Ouais mais Bea elle fait parler d'elle tandis qu'Eli sa faisait presque 2 ans qu'elle est partie sans donné de nouvelles , c'est legerement différent , parce-que la pour un retour , c'est un retour xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 23:04 | |
| Mdrrr , Baah Elii elle la pas laissé tombé , enfiin maintenant tout à un sens , elle devait preparé son album debut 2006 , vu qu'elle est partie fin 2005 d'UPA DANCE , d'ailleurs elle avait deja ecrit quelques chansons , deja enregistrées , tout le monde se demandait pourquoi elle etait partie sans rien dire , maintenant on sait pourquoi ^^ Et j'avais oublier de precisez qu'il arrive dans un mois , enfait j'avais pas traduit tout le message , i fezé marké " 1 mes " et moi jcroyé que sa voulé dire " 1 message " comme en francais ,et bah nan sa veut dire 1 mois , donc "Dentro 1 mes " sa veut dire dans un mois , si vous voulez voir le message : Http://zona-Bellepop.tk , il est dans le tagboard , en dessous de deux de mes messages xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 23:08 | |
| je comprend vraiment rien -_- tjs aps capté ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? Ven 26 Jan - 23:14 | |
| En mode : Explicatriiice ON
Elisabeth Jordan ,jouant Tania Lacarino dans la saison 6 d'Un dos Tres , avait abandonné upa dance 2005 fin 2005 mdr , debut 2006 elle devait sortir un album solo , mais après quelques chansons ecrite et enregitrées , elle est partie , où ? personne ne le sait , tout le monde se demandait où pouvbait bien etre la ptite blonde et pourquoi avait-elle abadonné la musique si...rapidement xD Aujourduii , elle refait surface en annoncant que dans 1 mois , elle va etre maman , maintenant tout à a un sens , le pourquoi elle est partie est enfin decouvert xD voila esperons que t'a compris xD
En mode : Explicatriice OFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rêves premonitoires ? | |
| |
|
| |
| Des rêves premonitoires ? | |
|