Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 17:39
Voila sa fait le deuxième rêve que je fait mais je c'est pas si c'est réel ou pas Oo
Le premier .
Je voulais pas allez a l'école mais je me lève chez pas comment j'arrive dans la cuisine puis je bois un cafet et je me retrouve dans mon lit
Le deuxième.
Ce matin je me lève et je bois du ice tea et je vomis
Ma mère me dit que c'est deux rêve c'est que des rêve mais pour moi ils sont trop réelle Oo pour être des rêves
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 18:02
je sais pas trop quoi penser mais peut etre que tu es somnanbulle ça arrive^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 18:06
Wah ta peut être raison je y avais pas penser
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 18:08
Moi je le suis ^^ mais défois sa me fait trop peur !
ma soeur ma racontée que dans la nuit je suis aller dans sa chambre et j'ai dormi dans son lit et quand elle me regarder javais les yeux fermée !! apres je me suis relever puis je me rapelle que jété dans les couloirs et je regarder ma montre il été je crois 1h30 un truc comme ca et je suis aller domie dans mon lit normale !!
c'est pas la premiere fois en + et le + bizarre c'est que j'y vais tjr dans la chambre de ma grande soeur !
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 18:08
Et genre le matin ta pas vu des indices qui pourait montrer que c'etait réel ..genre si ta bu un café t'aurai pu retrouver la tasse sur la table .. ?
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 18:09
ça arrive chez certaines personnes; des fois c'est parce qu'elles manquent de quelque chose ou parce qu'elles sont tracassées enfin je sais que ma soeur une fois je l'ai retrouvé assise sur son lit et elle dormait ça m'a fait trop rire^^ mais bon faudrait demander à quelqu'un de te surveiller une nuit de temps en temps pour voir si c'est bien ça; parce que des fois tu as des rêves qui te paraissent très réels une fois j'avais rêvé que je ne parlais plus à quelqu'un, et je le croyais alors le lendemain j'étais trop surprise que cette personne me parle^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 18:13
Non mais de fois ma mère le Matin
"Qu'es que ta branler cette nuit"
Alors je lui dit que je me suis coucher a Xheure
Puis elle me dit " C'est pour sa que j'ai entendu descendre des escalier a Y heure"
Vava je ferais gaffe la prochaine fois ^^
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 18:16
mdrr a ba oui t'es peut etre somnabule xd
Je me rapelle petite ( genre 7-8 ans ) a ce qui parait je me levais la nuit ( alors que je dormais ) pour manger ..et lendemain ba y'avait le paquet de cereale sortit sur la table , les gateaux ..fin voila on savait que ce que j'avais fait la nuit .. heureusement c'est passé xD
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 18:17
Wah faudra que je fasse attention
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 19:02
Il y a des reves que tu crois qu'ils sont vraiment réels alors qu'ils sont faux mais fais attention car tu peux te retrouver à faire des choses anormals!!
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 19:17
¤*Audrey_At World's End*¤ a écrit:
+1
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 19:17
¤*Audrey_At World's End*¤ a écrit:
+1
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Dim 10 Juin - 20:21
M0ua jétais somnanbule il n'y a pas très longtemps quand j'étais trop fatiguée . Et le matin j'me réveillée jétais dans le lit de mes parents youhouu ils me disent " Tu te souviens que cette nuit tu es venu nous voir en pleurant ? " Et moi j'me souvenais de RIEN RIEN RIEN ..
Angie1186 Confirmé CDtien
Sujet: Re: Des rêves ou la réalité ? Mer 13 Juin - 19:58
• VaVa ' • a écrit:
Je me rapelle petite ( genre 7-8 ans ) a ce qui parait je me levais la nuit ( alors que je dormais ) pour manger ..et lendemain ba y'avait le paquet de cereale sortit sur la table , les gateaux ..fin voila on savait que ce que j'avais fait la nuit .. heureusement c'est passé xD