| NOTHING - HILL * RESERVATIONS | |
|
+8Shauni __* SPN RULES Alicia MELISSAH. Caroline. #Claire Many Manon (L) Cloé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Lun 15 Oct - 22:02 | |
| Welcooome IN LONDON .
Années 2004. Londres. Angleterre. Vous voilà, vous, jeunes, beaux et cultivé, vous former l'élite Londonienne. Voilà que vous habitez depuis votre tendre enfance dans cette ville. Certains d'entres vous ont grandit dans les quartiers chic, ou à Soho. Vous êtes néammoins tous LONDONIENS. Trash, branchés et insousciants, vous incarnez à la perfection la jeunesse dorée Londonienne. Depuis quelques mois, vous avez emménager, dans de petites maisons en hauteur, dans le plus beau quartier de Londres, " Nothing Hill ". Vous voyez ce que c'est ? Les rues blanches, avec les maisons de couleurs et les échoppes bondées. En colocations, vous devez supporter votre entourage, et vous faire une place dans cette univers impitoyable. Serez vous accro à Harrod's ou vendeur chez Halmey's ? Personne ne le sait. Entre virée entre amies, fêtes à gogo, shopping à Coven Garden et visites barbantes à la Nationnal Gallery, vous n'avez pas fini de vous amusez. N'oublions pas que l'amour est partout à Londres, et que l'adorable cupidon qui trône sur Picadilly Circus vous surveille de très près, et fait des heureux. Le " Coup de foudre à Nothing Hill " n'est jamais très loin.
Concept By Claire (c)
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:11, édité 3 fois | |
|
| |
Many Manon (L) Apprenti CDtien
Nombre de messages : 143 Age : 32 *Prénom : I D0N'T KN0W *Humeur : HAPPY Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Lun 15 Oct - 22:04 | |
| Ouh lal j'adore le concept je prend Vanessa Anne Hudgens | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Lun 15 Oct - 22:07 | |
| Vanessa ne fera sûrement pas partit des postes pré-déf, mais elle t'es cependant reservée ^^ =) | |
|
| |
Many Manon (L) Apprenti CDtien
Nombre de messages : 143 Age : 32 *Prénom : I D0N'T KN0W *Humeur : HAPPY Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Lun 15 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Lun 15 Oct - 22:40 | |
| Eeey Ouaaais . Pris Par Mooooua =P Okaaay Pas De Problème =) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 18:37 | |
| Taylor Momsen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 19:47 | |
| Merciiiii Pooour Toutes Vos Reservatiooooooons ( L ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 19:48 | |
| Grave | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 20:22 | |
| Rooo est-ce que Kristen Bell fera partit de vos prédef ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 20:42 | |
| Kristen Bell fait partie des pré-def' ^^ J'ai d'ailleurs fait le poste, si tu veux, je te l'envoir par Mp Mélou ^^
Ju' -> Oui,j'essaieraaii =) | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 20:59 | |
| - Claiiire =) a écrit:
- Okaaaay =) C'est noté
Merkiii | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS | |
| |
|
| |
| NOTHING - HILL * RESERVATIONS | |
|