| NOTHING - HILL * RESERVATIONS | |
|
+8Shauni __* SPN RULES Alicia MELISSAH. Caroline. #Claire Many Manon (L) Cloé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 22:03 | |
| Est ce que tu pourrais nous diire qui il y a en prédeeef' ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mar 16 Oct - 22:07 | |
| J'en ai fait que 3 pouur l'instant >< Amanda Bynes, Hayden Panettière ( prise par moi), et Kristen Bell. Mais tout acteur/actrice/chanteur etc. qui est dans le style Londonien, et/ou Anglais, est suseptible d'y être. Si vous voulez un poste, dites leee ^^ Ca m'inspira donc, ça sera biien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 12:09 | |
| Raaah faut que j'trouve un Mec' qui fasse un peu style anglais, parce que j'connais que Orlando Bloom et j'le veux pas >< xD |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 14:16 | |
| Megan et Rachel prise !!! =( Bon ben euuuh jvais prendre Vanessa, Anne Hudgens !<3 | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 14:24 | |
| Et puis si c'est possible de me réserver ce pseudo lol =):
Beverly Camerson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 14:41 | |
| - ¤Sarah0212¤ a écrit:
- Megan et Rachel prise !!! =(
Bon ben euuuh jvais prendre Vanessa, Anne Hudgens !<3 Elle est déja prise je croiis ^^ elle a été réservée en premier xD |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 14:41 | |
| Tayloooooouuuuuuuuuuur Momsen please <3 | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 14:51 | |
| - LéOr » HSM <3 a écrit:
- ¤Sarah0212¤ a écrit:
- Megan et Rachel prise !!! =(
Bon ben euuuh jvais prendre Vanessa, Anne Hudgens !<3 Elle est déja prise je croiis ^^ elle a été réservée en premier xD Ah ben ouii mdr comme y avait marqué VAH j'ai pas capté sur le coup >< xD Bon ben alors Ashley Tisdale ?(L) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 15:32 | |
| Okaaay Melissa ^^ Comme le dit Laure, Vanessa est prise ^^ Pour Ashley, c'est OK. Cloweey, Taylor est déjà prise par Aliciia =) MERCI de vos reservatioons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 17:22 | |
| J'ai envie de prendre Keira Knightley en pluus elle est bien British' mais j'suis pas habituée a jouuer des filles xD |
|
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 17:24 | |
| Louuul' ^^ Sinon, ne tiens pas compte de qui fait British ou pas, c'est pas si grave ^^ C'est mieux, mais bon, c'est pas gravee si la pers' de l'Ava' est américain ou autre =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 17:26 | |
| Ouiii mais j'voulais un predef' ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 17:27 | |
| Il faudra être présent min. combien de Jours dans la semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 17:30 | |
| N'importe ^^ =) Le week-end surtout et un peu dans la semaiine ou pas si vos horaires vous en empêche ^^ Moi je veuux Rozeriiine à Nothing Hill [ U_u ça riiimeeee XD ] | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 18:54 | |
| Ouaaich cool, ça m'arrange ^^ Jte le reserve Miss, mercii de ta res' =) | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 17 Oct - 20:04 | |
| Okk !
Alors, je vais réserver l'avatar d'Hilarie Burton. Mais je changerais peut-être ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS Mer 24 Oct - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTHING - HILL * RESERVATIONS | |
| |
|
| |