| Un 'tit to' for EMMA =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Mer 7 Nov - 15:38 | |
| Moi j'met les ava de ma Best, paske j'suis pas inspiré pour m'en faire un moi même xD A chaque c'est catastrophie et je ferme photoshop sans les enregistrer mdrr
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Ven 9 Nov - 19:01 | |
| Comment j'aimeuuh pas la Tecktonik mwa ><
Roooh la Patinoire ça faitr trooop longtemps que j'y suis pas allé, parce qu'elle est à Deuil-la-Barre [ comme t'habite à peu près dans le même coin que moi tu vois ptèt où c'est lol ] pi bah c'est quand même genre à 20 minutes de voitures de chez moi quoi donc j'peux pô y aller souvent ... Mais la dernière fois j'm'était trop éclatée aussi ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Ven 9 Nov - 19:09 | |
| Ahhhhhhhh enfin quelqu'un qui pense comme moi xpdr ^^ comment je hais la tecktonik c'est hallucinant mdr ^^ et jme sentais un peu solo xD ^
Ahh ouais j'vois, mais j'y suis jamais allez a cette patinoire moi ^^ Mais la patinoir j'y vais trop pas souvent hein, genre la c'est la troisieme fois de ma vie que jy vais ^^° xD j'y suis allez une fois en 5eme, une fois en 4eme et une fois la quoi xD mais ouais elle est un peu loin moi aussi quoi, jsuis obliger d'y allez en voiture =S donc bon faut que les parents soit dispo pour nous emmener et tt c'est chiant >< |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Ven 9 Nov - 22:00 | |
| AH ouais mdr mais c'est galere, moi jsais meme pas si y'a des bus tsais xD
Mdrr nan mais trop ^^ deja je ne supporte pas la musique >< la danse elle fait trop pitié, et le look .... berkkkkk xD ^^ donc bon en gros j'aime pas xpdr ^^ |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Ven 9 Nov - 23:12 | |
| Ouii voilà pareil ... en plus à la limite quand c'est bien dansé ... mais dans ma classe y'en a mais y sont tellement ridicule c'est à mourir de rire xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Ven 9 Nov - 23:16 | |
| Ouais nan mais meme quand c'est bien dansé c'est ridicule ^^° |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Ven 9 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Sam 10 Nov - 0:45 | |
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Sam 10 Nov - 15:21 | |
| Ahhhh mdr voila Chris =) xD ^^ Ah ouais il était beau lui xpdr ^^
Ohh bonne chance ^^ 'fin t'es deja revenue [ oui jsuis a la bourre mais j'ai une excuse : j'avais cours xD ] Bref j'espere qu'elle te l'a réussit ^^ Moi aussi c'est toujours le flippe quand jvais chez le coiffeur xD ^^ |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Sam 10 Nov - 20:48 | |
| Mdrr ^^ Okay =P
Ouais moi aussi je les ai vu en anglais xD enfaite je les ai vu en anglais à leur sortie au USA, pis en revut en VOSTFR quelque jours apres, pis ensuite en Français la xD ^^ jles connais par coeurrrr xD ^^ Euh ouais c'est toujours James ... enfin nan j'crois que c'est Jamie ... mais j'ai tetre mal entendu xD ^^ |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Sam 10 Nov - 20:50 | |
| J'espère c'est pas Jamie ... parce que dans l'article du SerieMag ils mettent Jamie mais j'aime pas alors j'ai espéré que c'té juste un surnom xD Moi pareil ces deux épisodes là j'les connait pas coeur, en anglais j'peux faire les dialogues toute seule maintenant à force mdrr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) Sam 10 Nov - 22:03 | |
| Ouais mdrr ^^ j'adore quand y'a Peyton qui dis a Lucas : jt'aime pour toujours Lucas, et y'a Nathan qu'arrive et qui fait : Ouais moi aussi xpdrrr ^^ Ou alors quand Skillz chante les Spice Girls et y'a Lucas qu'arrive, et Skillz il fait : Ben quoi c'est entrainant comme music xD et y'a Lucas qui fait : Hum ...
xpdrrrr ^^ 'fin bref =P
Ouais ben jsais pas en tout cas Haley elle a dis : Jamie Lucas Scott je crois ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =) | |
| |
|
| |
| Un 'tit to' for EMMA =) | |
|