Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un 'tit to' for EMMA =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

Ba ouais c'est compréhensible ...

Ah ba tant mieux alors ^^ 'fin c'est galere mais au moins t'a réussit tire langue
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

^^

Comment j'aiime ton gif en avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Moi aussiiiiiii il est trop beauuuuuuuu xpdr ^^ loove grimace
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:38

Moi j'met les ava de ma Best, paske j'suis pas inspiré pour m'en faire un moi même xD A chaque c'est catastrophie et je ferme photoshop sans les enregistrer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

Mdr moi c'est pas moi qui l'ai fait hein tongue ^^

Ahh la la j'viens de revenir de la patinoireeeeuh xD c'était trop biannn Razz Sauf que y'a un mec se bouffon il a poussé ma cop qui s'est rétamer sur moi xD du coup jme suis fait trop mal au poignet jte jure >< mais bon c'est le gauche xD maintenant j'ai un bandage c'est style xD mais il sert a rien le truc t'facon j'ai meme pas mal mdr ^^ enfin si un peu et genre des fois il se bloque et là ça me fait trop trop trop mal quoi, mais bon sinan en gros ça va xD ^^
Bref la patinoire c'était trop géant =) [ à pars les chansons de merde qu'ils passaient ^^° et y'avais des gens qui dansaient la tecktonik, ça faisait pitié ^^' mdrrr ]


Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

Comment j'aimeuuh pas la Tecktonik mwa ><

Roooh la Patinoire ça faitr trooop longtemps que j'y suis pas allé, parce qu'elle est à Deuil-la-Barre [ comme t'habite à peu près dans le même coin que moi tu vois ptèt où c'est lol ] pi bah c'est quand même genre à 20 minutes de voitures de chez moi quoi donc j'peux pô y aller souvent ...
Mais la dernière fois j'm'était trop éclatée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:09

Ahhhhhhhh enfin quelqu'un qui pense comme moi xpdr ^^ comment je hais la tecktonik c'est hallucinant mdr ^^ et jme sentais un peu solo xD ^


Ahh ouais j'vois, mais j'y suis jamais allez a cette patinoire moi ^^
Mais la patinoir j'y vais trop pas souvent hein, genre la c'est la troisieme fois de ma vie que jy vais ^^° xD j'y suis allez une fois en 5eme, une fois en 4eme et une fois la quoi xD mais ouais elle est un peu loin moi aussi quoi, jsuis obliger d'y allez en voiture =S donc bon faut que les parents soit dispo pour nous emmener et tt c'est chiant ><
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:25

Bah moi maintenant la ligne de Bus passe par là alors jpeux y aller mais c'est chô faut que je change 2 fois de bus quoi xD

Baaah j'me sentais un peu en solo aussi hein, parce que tous les gens d'ma classes ils aiment pi moi j'supporte pas alors j'fais un peu tâche dans le paysage xD Mais c'est genre ils aiment paske c'est à la mode, pi après quand le phénomère s'ra passé ils aimeront plus c'est débile j'trouve
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:00

AH ouais mdr mais c'est galere, moi jsais meme pas si y'a des bus tsais xD

Mdrr nan mais trop ^^ deja je ne supporte pas la musique >< la danse elle fait trop pitié, et le look .... berkkkkk xD ^^
donc bon en gros j'aime pas xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:12

Ouii voilà pareil ... en plus à la limite quand c'est bien dansé ... mais dans ma classe y'en a mais y sont tellement ridicule c'est à mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

Ouais nan mais meme quand c'est bien dansé c'est ridicule ^^°
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

Wé aussi Razz

Roooh allez j'suis motivé, j'vais me faire un nouveau wall ... celui que j'ai en ce moment j'l'aimais bien mais j'ai fait une faute d'orthographe dessus alors je supporte plus de le voir, je vois que la faute maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

Mdrrrrrrrrrrr Motivé Motivééé xD ^^
J'irais le voir une fois finit =P jsuis sure il sera superbe =D tu vas le faire sur qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

I love you I love you

J'pense sur Drew Fuller encore ... j'suis dans ma période où j'veux le voir partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:30

Mdfr ^^ j'vois meme pas qui s'est siffle [ me tappe pas, me tappe pas xpdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:38

En général on le connait quand on a regardé la saison 6 de Charmed Razz

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 05110
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:45

Ahhhhhh si je vois qui c'esttttt ^^ c'est pas le mec qui joue le fils de Piper et Léo ? 'fin le frère de Wyatt ?

Mdr aussi bien jsuis completement a l'ouest mais bon siffle ^^

Charmed je regardais pas. Enfin enfaite genre en CM2 j'étais trop trop fan je ne loupais aucun épis et tout, pis apres j'ai detester et je regardais plus du tout, ou quelque épisodes quand j'avais rien a faire quoi xD 'fin j'ai quand meme regarder l'épisode final de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:02

Ouii il joue Chris, le frère de Wyhatt c'est ça ^^
Mais en fait moi j'regarde plus Charmed non plus ça m'a saoulé xD Mais j'continue à regarder tous les films où lui jue par contre Razz

Roooh je stresse à mooort j'vais chez le coiffeur à 9h30 pour ma couleur, mais j'ai troop peur que le coiffeur me rate xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:21

Ahhhh mdr voila Chris =) xD ^^ Ah ouais il était beau lui xpdr ^^

Ohh bonne chance ^^ 'fin t'es deja revenue [ oui jsuis a la bourre mais j'ai une excuse : j'avais cours xD ] Bref j'espere qu'elle te l'a réussit ^^ Moi aussi c'est toujours le flippe quand jvais chez le coiffeur xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

Ma mère m'a dit que je regardais Charmed que pour lui à la fin ... en fait c'té pas totalement faux grand sourire
Et j'viens juste de capter qu'en fait Drew Fuller il était dans ma sign et que ça aurait été plus simple à te montrer xD

Ouiii j'suis reviendue [ bravo, quel vocablaire xD ]
La coiffeuse m'a pas râté en fait ça va, mais par contre elle commence à me sêcher les cheveux, pi au bout d'un moment j'ui fait "heu non c'est assez sêché là" parce que en fait mes cheveux gonfles quand on les sêche au sêche-cheveux, et là ça devenait critique on aurait dit un caniche xD J'ai repassé mes cheveux sous l'eau en rentrant du coup mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:55

Mdr carement =P

Ahhh ba tant mieux ^^ t'a pas une photo ? =P
Mdrrrr c'est malin ça servait vachement de les secher pour les remouillés tire langue

Ah la la ... c'était le dernier épi d'OTH aujourd'hui triste
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:42

Noon j'ai pas encore fait de photo ... j'attend que mes cheveux aient un peu dégonflé avant d'en faire xD Mais j'ten montrerais une quand j'en aurait fait I love you

Vouiii c'té les derniers ... moi j'ai aps regarder mais bon j'les a déjà vu en anglais, isls ont même dans mon PC les épisodes lol Par contre y'a un truc que j'voudrais savoir, rassures moi, dans la version française le fils de Naley c'est toujours James, ils ont pas changé le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:48

Mdrr ^^ Okay =P

Ouais moi aussi je les ai vu en anglais xD enfaite je les ai vu en anglais à leur sortie au USA, pis en revut en VOSTFR quelque jours apres, pis ensuite en Français la xD ^^ jles connais par coeurrrr xD ^^
Euh ouais c'est toujours James ... enfin nan j'crois que c'est Jamie ... mais j'ai tetre mal entendu xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

J'espère c'est pas Jamie ... parce que dans l'article du SerieMag ils mettent Jamie mais j'aime pas alors j'ai espéré que c'té juste un surnom xD
Moi pareil ces deux épisodes là j'les connait pas coeur, en anglais j'peux faire les dialogues toute seule maintenant à force mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

Ouais mdrr ^^ j'adore quand y'a Peyton qui dis a Lucas : jt'aime pour toujours Lucas, et y'a Nathan qu'arrive et qui fait : Ouais moi aussi xpdrrr ^^
Ou alors quand Skillz chante les Spice Girls et y'a Lucas qu'arrive, et Skillz il fait : Ben quoi c'est entrainant comme music xD et y'a Lucas qui fait : Hum ...

xpdrrrr ^^ 'fin bref =P

Ouais ben jsais pas en tout cas Haley elle a dis : Jamie Lucas Scott je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit to' for EMMA =)   Un 'tit to' for EMMA =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'tit to' for EMMA =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma ^.^
» * ... Xx |•| Emma |•| xX ... *
» Xx |•| Emma |•| xX
» * Emma *
» * Emma * ( l )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: