Invité Invité
| Sujet: THE AU-PAIRS !!! <3 RPG ? Mar 23 Oct - 21:47 | |
| HellOw tout le monde !
Voilà j'adore la série de livres "The Au-Pairs" qui portent en français les noms de "Un été pour tout changer", "Fabuleux bains de minuit" et "Une saison en Bikini" ! Je voulais savoir si des gens les avaient lu et si ils aimaient !
Je comptais ouvrir un RPG sur le thème ! Ca vous dit ?
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Eliza est une fille riche vivant à New-York. Elle a toujours vécu dans une famille aisée, au milieu des stars, du monde people, comme une princesse. Jacqui est une beauté brésilienne. De condition humble, elle vit avec sa grand mère au Brésil. Elle est dotée d'une beauté époustouflante et aucun homme ne passe à côté d'elle sans se retourner. Mara est une jeune fille simple qui vit dans un coin paumé des Etats-Unis. Elle vit ausein d'une famille unie, pas spécialement très riche et sort avec Jeremy, un gentil garçon depuis un certain temps. Les trois filles ne se connaissent pas ! Leur point commun ? Elles postulent toutes les trois pour être jeunes filles au-pait chez les PERRY cet été dans les Hamptons pour la modique somme de 10 000$, rien que çà ! Les trois filles, si différentes, vont faire connaissance et passer un été qui changera toute leur vie ... |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: THE AU-PAIRS !!! <3 RPG ? Mer 24 Oct - 19:22 | |
| MOii G Lu les 2 Premiièrs et J'aiime TrOooP MOii Chuii Partante pOur un Rpg Sa me mOtiive Biien ce Thèème =D | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: THE AU-PAIRS !!! <3 RPG ? Mer 24 Oct - 20:20 | |
| POURQUOI PAS CA A LAIR PAS MAL =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE AU-PAIRS !!! <3 RPG ? Mer 24 Oct - 22:00 | |
| AH cool ! Je suis en train de le créer en ce moment ! Mais je vois si çà interesse des gens avant de le créer quoi |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: THE AU-PAIRS !!! <3 RPG ? Jeu 25 Oct - 20:22 | |
| Bà mOii jveut Biien T'aiider =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE AU-PAIRS !!! <3 RPG ? | |
| |
|