| Garçons ou filles au Pairs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Garçons ou filles au Pairs Ven 22 Aoû - 20:22 | |
| Qu'est ce que c'est déjà ?
Etres filles au pairs c'est de partir un an minimum dans un pays étrangé. Vous êtes nourris , logé et blanchis dans une famille et vous serez payé en échange vous devrez vous occupé de leurs enfants [Habillé , occupé , amené a l'école]
Qui peut être au pair aux USA ?
* Avoir entre 18 et 26 ans * Avoir un diplôme du secondaire * Aimer les enfants et avoir de l'expérience en babysitting, garderie, animation, ... * Avoir un casier judiciaire vierge * Pour les garçons, Avoir le BAFA (base +stage pratique) ou tout autre diplôme prouvant la capacité d'encadrement et/ou de soins * Etre en bonne santé physique et mentale * Etre disponible une année entière * Etre motivé(e), ouvert(e), indépendant(e) avec une bonne faculté d'adaptation * Etre capable de communiquer en anglais dès le 1er jour :)
Avis Perso :
Je compte partir l'année prochaine aux USA , je vais déjà demandé un dossiers car des papiers il en faut énormément en plus il faut prendre rdv a l'ambassade américaine a Paris. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs Ven 22 Aoû - 20:28 | |
| J'ai pas mis les blog enfin j'en met qu'un car la fin et pas déprimente [J'ai vu des blog ou les filles s'en allais] et il donne envie de lire. http://cecil-in-america.skyrock.com/Moi normalement j'aurais du attendre d'avoir mon bac pro puis arriva la le seul bep qui prenne c'est celui que j'ai . J'espère partir l'année prochaine , resté les 2 ans [Car tu peux reprendre un an] trouvé un américain très beau gosse et me marier avec lui et avoir la green card. | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs Ven 22 Aoû - 20:33 | |
| Je veux m'inscrire beaucoup de temps avant pour pouvoir bien cerné les familles.
Car certains prenne par exemple Californie et il s'en foutent de la famille bah après il le regrette.
Moi j'aimerais une famille de deux ou trois enfant et des jumeau si possible [Y a énormément d'au pair dans des famille avec jumeau jumelle] | |
|
| |
| |
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs Ven 22 Aoû - 22:40 | |
| Ma soeur l'a fait, et franchement elle a pas regretté. Je compte le faire quand j'aurais l'age & je le conseille aux autre :) | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs Ven 22 Aoû - 23:30 | |
| Je te cmprend
Moi deja un an c'est trop >< | |
|
| |
Mlle_Folie Amateur CDtien
Nombre de messages : 28 Age : 34 *Prénom : Margaux. *Humeur : Créative. *Chanson du moment : Katy Perry - I Kissed A Girl Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs Mer 3 Sep - 15:12 | |
| Ca a vraiment l'air super cette experience. J'aimerais beaucoup tenter l'aventure en Espagne. Vous ne connaîtriez pas le blog de quelqu'un qui l'a été en Espagne ?? | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs Mer 3 Sep - 16:56 | |
| Moi j'y avais beaucoup penser pendant un moment, mais être libre une année ça signifie arrêter ses études et ça je me sens pas prête à le faire ... Néanmoins le cursus d'études que j'ai choisi inclu une année d'étude dans un pays anglophone, donc j'y gagne quand même x)
| |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs Mer 3 Sep - 20:17 | |
| Je crois je vais le faire un jour car je rêve d'aller en Australie donc je vais prendre mon temps . Terminer mes études puis après je fais un saut pour faire les papiers et tous Franchement , c'est le meilleur truc à faire dans sa vie partir de la France et découvrir d'autres pays. | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs Mer 3 Sep - 21:50 | |
| - Mlle_Folie a écrit:
- Ca a vraiment l'air super cette experience. J'aimerais beaucoup tenter l'aventure en Espagne. Vous ne connaîtriez pas le blog de quelqu'un qui l'a été en Espagne ??
Moi aussi, c'est pareil. (bon faudra peutêtre que j'attende d'avoir le bac dans 3 ans(si je l'ai xd^^)) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs Sam 6 Sep - 19:56 | |
| Sa dois existé mais bon j'ai pas de blog vu que l'espagne ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçons ou filles au Pairs | |
| |
|
| |
| Garçons ou filles au Pairs | |
|