| Parlons entre filles^^ | |
|
+7© Yumiita. [ Carow' ] Fii0NA'* LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Dipsy Tea ¤*•Audrey<3•*¤ JULIA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:07 | |
| Bon voila en se moment j'ai des mals de ventre orribles c'est atroces je suis toutes pales et j'ai meme du rentré chez moi ce matin sachant que je n'ai pas encore mes regles toutes mes copines me repetent sans cesse que sa doit etre sa et tout vous pensé que c'est vrais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:09 | |
| Euuh ta mal au ventre a droite vers les overs? |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:10 | |
| Depuis la 6ème j'ai d'immenses douleurs dans le ventre, et j'ai eu seulement mes règles cet été, alors il y a des chances pour que ça soit ça, et d'autres non ! J'espère que tu les as pas, pour que tu puisse passer une 5° tranquille ! En tout cas, prend des gélules pour le ventre, ça calme ! Moi je sais que quand j'ai mes règles, déjà Je suis de mauvaise humeur et en plus j'me tord de douleur tellement j'ai mal ! Y'en a qui ont rien et d'autre qui souffrent ! Quel injustice ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:12 | |
| Bah moi quand je les ai j'ai aucune douleur , par contre sa dure assez longtemps ^^ ! Mais bon j'espère pour toi que tu ne les a pas car quand tu vas chez des cops c'est assez ennuyant et puis c'est trop chiant enfin moi je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:12 | |
| - * Analia * [ Haley ] a écrit:
Depuis la 6ème j'ai d'immenses douleurs dans le ventre, et j'ai eu seulement mes règles cet été, alors il y a des chances pour que ça soit ça, et d'autres non ! J'espère que tu les as pas, pour que tu puisse passer une 5° tranquille ! En tout cas, prend des gélules pour le ventre, ça calme ! Moi je sais que quand j'ai mes règles, déjà Je suis de mauvaise humeur et en plus j'me tord de douleur tellement j'ai mal ! Y'en a qui ont rien et d'autre qui souffrent ! Quel injustice ! mdr Mdrrr Moi je les est eu en mai ^^ C'est Horrible chaque fois que je les est il faut que je rate les cours je peux pas marcher tellement sa me fais mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:14 | |
| - * L.o.u.r.a * a écrit:
- * Analia * [ Haley ] a écrit:
Depuis la 6ème j'ai d'immenses douleurs dans le ventre, et j'ai eu seulement mes règles cet été, alors il y a des chances pour que ça soit ça, et d'autres non ! J'espère que tu les as pas, pour que tu puisse passer une 5° tranquille ! En tout cas, prend des gélules pour le ventre, ça calme ! Moi je sais que quand j'ai mes règles, déjà Je suis de mauvaise humeur et en plus j'me tord de douleur tellement j'ai mal ! Y'en a qui ont rien et d'autre qui souffrent ! Quel injustice ! mdr Mdrrr Moi je les est eu en mai ^^ C'est Horrible chaque fois que je les est il faut que je rate les cours je peux pas marcher tellement sa me fais mal Tu les a eu en mai ?, Moi aussi le combien ? ^^ si c'est pas trop indiscret ^^ ! |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:16 | |
| en fait pour moi également je ne sentais absolument rien au début, mais d'un coté c'est pas super car tu sais pas quand elles arrivent et te surprennent souvent au mauvais moment bref un an plus tard ça a commencé à me faire des douleurs insupportables je pense que chez certaines personnes la douleur arrive après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:16 | |
| ben je peut pas trop te dire la premiere fois que je les ai eu j'était en 6eme et sa ma pas fais mal du tout donc.. mais si ta un mal atroce de dos sa peut être sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:23 | |
| Ouais emplus le bas du ventre c'est orrible alalaaa |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:25 | |
| ahh m'en parle pas mdr obligé de prendre du paracétamol surtout pas d'aspirine les filles car ça les rend beaucoup plus abondantes le pire c'est en sport, la sensation c trop horrible surtout quand tu cours^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:27 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- en fait pour moi également je ne sentais absolument rien au début, mais d'un coté c'est pas super car tu sais pas quand elles arrivent et te surprennent souvent au mauvais moment
bref un an plus tard ça a commencé à me faire des douleurs insupportables je pense que chez certaines personnes la douleur arrive après Oui ce qui est chiant c'est quand tu viens de les avoir les 6 premiers mois benn tu sais pas quand tu vas les voir :| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Ca m'enerve ça, ils peuvent pas faire une alarme d'urgence ^^. Perso, la 1ère fois que je l'est ai eu j'ai rien senti, mais bon au début je croyais que c'était une "fausse alerte" mais j'ai eu tort, mais quand ça viens je sens rien du tout ^^ (heuresement d'ailleurs lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:28 | |
| Oulaaaa moi aussi j'ai des ses douleurs c'est horribles en cours Jui souvent entrain de chercher un Daffalgan dans ma trousse tellement c'est horrible Vouii c'est Clair que en sport c'est trop trop désagréable, en endurance par exemple tu te sent trop fatigués et c'est encore bien plus dire a suivre (comme si l'endurance c'était pas déja assez dur comme ça ^^ mdrr) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:29 | |
| mdr je te le fais pas dire^^ oui miss faut faire gaffe que ce soit pas l'apendicite, si ça te fais mal cotédroit, va voir un médecin parce que ça peut etre dangeureux | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:31 | |
| Alors moi c'est moi xD Mais quand j'ai mes règles j'en vomis tellement j'ai mal J'en ai déjà parlé à Drey' et elle m'a dit que c'était pas normal mais je ne suis pas normale alors Bref il y a pas mal de chance que ce soit mais ça ne veut rien dire^^ [Perso j'ai mes règles depuis le CM2 ] Et puis quand j'ai mes règles faut pas m'énerver parce que là je me mets à gueuler partout et je tape xpdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:33 | |
| Rolalal les jours ou j'ai mes règles moi faut pas me parler en général faut me laisser toute seule sinon je me met à gueuler à la moindre vanne mdrrr ^^ Je supporte que la présence de mon chérii parce qu'il est gentiil avec moua ces jours là mdrr |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:34 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- ahh m'en parle pas mdr obligé de prendre du paracétamol
surtout pas d'aspirine les filles car ça les rend beaucoup plus abondantes le pire c'est en sport, la sensation c trop horrible surtout quand tu cours^^ mdr^^ clair! XD j'ai eu mon evaluation d'athlé pr le bac ce matin, c'etait pas cool :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:40 | |
| Au faite, t'en a parlé a ta mère ? Peux etre qu'elle te conseillera mieux que nous ! ELle a plus d'expèrience mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:48 | |
| Argh .. Quand j'l'ai ais eu, je devait avoir .. 10 ans et demi >< [ Tu sais, le truc qui t'emmerde encore plus xD ^^ ] Et tous les mois, je suis pliées en deux. Contrairement à certaines, moi ça m'appaisent! Genre, j'ai tellement mal au ventre que .. j'ai plus aucune force pour m'arracher et geuler contre quelqu'un ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:53 | |
| mdrrr^^ moi ca change rien, je tape tjrs sur tt ski bouge^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:55 | |
| J'imagine même pas comment il doit gigotter de partout LE Loaaak dans tes rêves!! Xpldrrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:59 | |
| mdr^^ arrete en plus c'ets lui qui m'a rendue violente! il me frappait alors jme defendais! XD mnt c'est moi qui frappe^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 22:59 | |
| Ouii j'en ai parler à ma mere. J'ai mal au bas du ventre des 2 coté xD enfin se matin j'était toute pal j'en avait marre franchement sa me saoul et emplus samedi j'ai ma prise de sens :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Lun 20 Nov - 23:03 | |
| - * Analia * [ Haley ] a écrit:
Depuis la 6ème j'ai d'immenses douleurs dans le ventre, et j'ai eu seulement mes règles cet été, alors il y a des chances pour que ça soit ça, et d'autres non ! J'espère que tu les as pas, pour que tu puisse passer une 5° tranquille ! En tout cas, prend des gélules pour le ventre, ça calme ! Moi je sais que quand j'ai mes règles, déjà Je suis de mauvaise humeur et en plus j'me tord de douleur tellement j'ai mal ! Y'en a qui ont rien et d'autre qui souffrent ! Quel injustice ! mdr chui exactement pareil que toi ma Zu!! j'avais tous le temps mal au ventre et on me disait que c'était a cause de ca et je l'ai ait eu aussi que cette été donc^^ pi moi aussi chui de mauvaise humeur quand je lai aie... mdrr^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ | |
| |
|
| |
| Parlons entre filles^^ | |
|