| Parlons avenir xD | |
|
+9• CoCo •|*ANARLIE*| Hala-Espana #__ShashOo* SIXTIES* Liferr Leah Fii0NA'* Kév Mathiiilde =) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:35 | |
| Moi Aide Soignent ou Auxiliaire a Domicile parei;qu'Aide soignat mais tu travaille a domicile | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:38 | |
| Aide soignant c'est plus ou moins la même chose qu'infirmier nan ? enfin c'est dans le domaine medicale non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:39 | |
| Moi infographiste |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:40 | |
| - #BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
- Aide soignant c'est plus ou moins la même chose qu'infirmier nan ? enfin c'est dans le domaine medicale non ?
Oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:44 | |
| ahahaha la bonne blague le to' |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:45 | |
| ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:46 | |
- ?
ça n'a rien de méchant mdr :lol: c'est juste que je ne veux pas penser à l'avenir :) sa n'avait absolument rien de méchant j'ai d'ailleur ésité à poster mon mess sa pouvai porter a confusion |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:48 | |
| Moi je veux travailler, dans le sociale, je suis penché vers puéricultrice ou infirmière, en général les puéricultrices ont leur diplôme d'infirmière donc je vais tester les deux je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:49 | |
| Mdrr , ah ok ^^ Enfin moi j'crois qu'on devrais quand même y penser , pas tout les jours mais quand même un peu sinon tu va arrivé a la fin de tes etudes et tu saura pas encore ce que tu veux faire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:55 | |
| Moi je suis qu'en 4eme et ils nous basinent déjà avec ça! | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:57 | |
| Moi Puericultriiice | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 22:57 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Moi je suis qu'en 4eme et ils nous basinent déjà avec ça!
Ca passe vite normale ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:02 | |
| 3 choix : médecin géneraliste, psychologue ou architecte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:05 | |
| Moi j'auré bien aimé faire gynécologue , vu que quand j'auré mon diplome d'infirmière jpourré faire les etude que je veuxmais c'est qu'en fait j'en envie de profité de ma vie et pas de rester a l'ecole jusqu'a 30 ans..même si l'argent coulera a flot mdrr deja maintenant l'ecole c'est l'horreur mais rester plus longtemps se seré trop horrible , surtout que j'aimerais avoir des enfants assez jeune , enfin pas à 20 ans quand même mais vers 25 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:09 | |
| Journaliste ou Travailler dans la mode |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:13 | |
| A un moment jvoulais etre styliste mais bon laissons tombé jsais même pas dessiner xD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:15 | |
| Ah oui, peut-être journaliste aussi, j'aimerais bien ! Fiouu j'ai plein de choix pour mon métier, lequel choisir ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:22 | |
| chirurgienneee ah moon dieu l'horreur ,jme vois deja gerber sur le patient mdrrr , rho moi j'ai trop peur de ça pour en faire mon metier , surtout sur des enfants , enfin "Chirurgienne enfantiles " sé chirurgie sur enfant hein ? mdr sinon la jpasse pas pour une conne on m'a dit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:25 | |
| Mdr Wé c'est sa lOl ^^ J'adOre la Medeciiine Mwa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:28 | |
- A un moment jvoulais etre styliste mais bon laissons tombé jsais même pas dessiner xD
Roh tu me fais peur toi! Je suis pareil, je dessine comme un cochon et j'ai voulu être styliste xD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:33 | |
| Moi j'veux travailler avec les chevaux j'veux etre deboureur ou travailler dans un élevage | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons avenir xD | |
| |
|
| |
| Parlons avenir xD | |
|