Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 0:31
JOURNALISTe!!!!!!
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 1:43
Coiffeuse Pii esteticiienne oussiii [enfin esteticienne c moiiin suurr] =)
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:03
MA coiffeuse officiiiel jte rapelle heiin ^^ Pis moi se serais journaliste [ paparazi ^^ na jdec ] ou alr un truc dans l'espagnol, peu étre bien prof ou quelque chose comme sa
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:04
[b]Ptdrrr Ma paparazzii officiiell Mdrr.. rahhh sal paparaziiiii!! :x
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:08
Chuuut j'ai encore plein de fotooo heiin et des vraii tu te souvien t pitite téte de lotre jouur heiin ^^ J'aii tout gardééé alors hein ^^ La sale paparazzi va se vengééé un de ses jours ^^
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:10
Ouai maiis tu n'a pas celle ac mOn papa Noel^^ Et tiien o fét Lotre nuiiit je réfélchissait et jme rappell plus Pkoi on lapelle papa Noel ?[Flo..] Alors heiin.. Et piiii Heu c des foto truquéééééééééé!!
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:12
Raaah Mince alors ... pk on l'apelle papa noel ... Ata ata je le saiis mm ke t sa mére noel et touuut Ata ata ... Aaaaaaaaaah je saiiiiis !! Berchet - Marke de jouet - Ki c ki fé les jouet - Le papa naoweeeeeel mdrr ^^ Pi tkt pa jen aurait bien un jour ^^ Tu le sais ke je suis la paparazi la plu demandé de la terre
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:15
Ch*euse professionnelle :lol: .... Ah non mince sa je le suis deja xD ^^ jrigouleeeee
Ben écouter ^^ en dehors des betises que jm'arque sur les feuille de présentation de début d'année comme sherlock et j'en passe xD ^^
[ koike sherlock je l'envisage sérieusement xpdr ^^ chuis douer pour sa :lol: xD ^^ ]
Nan mais un truc dans la médecine que jveux faire moi ^^ [ maths et sciences forever [ me tapper passs xpdr ^^ ] ]
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:16
ahhhhhh Ouiuiiiii Mon ptiiiii BERCHET D'amourrrrrrrr En pluus jvé le voiiir demiinn piitéttreee heuuu o centre commerciiialllll heuheuhue...
Mon tiit papa Noel Et piii hiier ya GENS kii ma appelé ce conar jluii é racroché a la gueulll^^ hihiiii Ouaiii Tu travail a closer public et tout mé bon tu mora pas cette foi ciiii
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:21
Maiiiis siii je t'auraiss un jour je t'auraiiis Pi oéé demain tu le voi demain tu le voi ^^ Hey hey comme dabitude je veut le resumé ds les moindres detail heiiiiin Tu diras touut a ta paparazii chewiiiii Naa c'est vraiii ta racrochééé o nez de GENS !!!! Taaaant miiiiieuuuuux té bien fé pour lui ki retourne avec la moche ka une voi de beeeeeeeep [mot trés trés grossier kil vo mieu ne pas lire ]
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:23
Mdrr Ouiii jte raconteréé faut til encore kiil puisse veniiirrr^^ Et piiii heuuu Mon Bouton de fiievre de m***** Pfiouuulallaaaa
Et piiiii Emma dejaaa les maths c nuulll
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:27
Oéé je confirme ^^ mé bon Emma elle est exeptionelle hein alours elle aime des chose un peu bizare Pis tkt il sera surement partiiiit demain et tu poura faire tu c koi vec ton Bercheeeet damooooooooor
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:29
Hihii bon jvé allé o dodo pr aps avoir les cernes [en ésperant ke ma ptiin d'herpes de merde vas se barré ds la nuii^^] Mdrrr Héé piii jte raconteréééé sa demiiinnn^^ Huhuuuuuu jvé allé revé de Berchet damooooooooor
Huhuuu Bisous Jt'aimmme foort!!
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 2:33
Hiii mwa oussi jtm ma Gigiiii Jsui sur ke sa va partiiir (l) Pi fait de bo réve de ton namoureuux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 3:06
moi jveux etre actrice (c'est mon reve !!!) ou journaliste ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 12:59
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Moi je suis qu'en 4eme et ils nous basinent déjà avec ça!
Ouai Grave moua auchi xD
Moua jve être Avocate (Rien que ça) ou Tradutrice. Ou peut être Femme d'un millardaire super canon super fidèle et surtout, surper riche xD Nan je loul
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 13:26
° || Arriéré Seïla || ° a écrit:
Ouai Grave moua auchi xD
Moua jve être Avocate (Rien que ça) ou Tradutrice. Ou peut être Femme d'un millardaire super canon super fidèle et surtout, surper riche xD Nan je loul
"Grattez un ticket millionaire" mdr
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 13:45
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
rhoO deja en foto il est magnifik alors en vraiii ** et ta été sur la mchin vert la ? merde jsais plus son nom ^^"
machin Vert ? mdrr
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 13:59
Moi je voudrai bien être prof, mettre des avertos ... mDrr non j'dec mais avant j'voulai être prof ^^ Ou alors archéologue, enfin j'sais pas trop ^^
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 14:13
+¤PrettY ShashOu¤+ a écrit:
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
rhoO deja en foto il est magnifik alors en vraiii ** et ta été sur la mchin vert la ? merde jsais plus son nom ^^"
machin Vert ? mdrr
Oué maintenant je me rapelle c'est la statue de la liberté mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 14:31
Instructrice des commandes dans l'armée de terre. [ Le pire c'est que tout le monde se fout d'ma geule quand j'dit ça xD Tsss ^^ ]
Ou alors je change complétement de registre .. Et je devient prof de Français à l'étranger.
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 14:32
xDDDDD c'est sure moi aussii jme marre la XD mais c'est quoi exactement ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 14:36
Des Techniques* Pardon! xD :silent:
'Fait .. Tu es censée montrer les techniques de base de l'armée aux nouveaux arrivants. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 14:37
[ // Axelle \\ ] a écrit:
° || Arriéré Seïla || ° a écrit:
Ouai Grave moua auchi xD
"Grattez un ticket millionaire" mdr
xptdr ouai j'y penserai ...
Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 14:48
[[ Auriane <3 ]] a écrit:
Des Techniques* Pardon! xD :silent:
'Fait .. Tu es censée montrer les techniques de base de l'armée aux nouveaux arrivants. ^^
Aaah sa doit etre trop bien ça XD On peut leur gueulé dessus et tout et eux i zon rien a dire xD * sadiiik XD *