| Parlons avenir xD | |
|
+9• CoCo •|*ANARLIE*| Hala-Espana #__ShashOo* SIXTIES* Liferr Leah Fii0NA'* Kév Mathiiilde =) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:35 | |
| - *AlOne* [[withOut Him]] a écrit:
- Moi j'veux travailler avec les chevaux j'veux etre deboureur ou travailler dans un élevage
Travailler avec les chevaux s'etais mon rêve quand j'etais gamine , enfin moi jvoulé faire construire un manège dans mon propre jardin mdrrr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:37 | |
| Pitiidiir Un manege de l'jardIin pii koii encouure quoi ke j'en voudraii bienn un ^^ lol A et sina j'ai un aut' reve c'est de faiire des course de moto ou de voiiture mais bon je reeeeeeeeeve xD | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:40 | |
| Moi je souhaiterais soit etre institutrice donc direction l'ecole des Maitres ^^ ou alors Journaliste ou peutetre bien meme Professeur de langue car je compte quitter la France ... et sa c'est sur lol ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:42 | |
- Pitiidiir Un manege de l'jardIin pii koii encouure quoi ke j'en voudraii bienn un ^^ lol A et sina j'ai un aut' reve c'est de faiire des course de moto ou de voiiture mais bon je reeeeeeeeeve xD
Mdrrr xD oh et puis on a k'une vie autan en profité en fesant ce qu'on aime ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:43 | |
| - +¤PrettY ShashOu¤+ a écrit:
- Moi je souhaiterais soit etre institutrice donc direction l'ecole des Maitres ^^ ou alors Journaliste ou peutetre bien meme Professeur de langue car je compte quitter la France ... et sa c'est sur lol ^^
S'intaller a Hawaii sur le bon sable chauuud ** Mdrrr , t'irai apprendre le francais la bas et pis se seré vacance toute l'année xD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:43 | |
| - #BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
- ||~Never say never~|| a écrit:
Quand j'étais toute petite je voulais être maçon, juste pour faire ma propre maison ! Je vous rassure, je veux plus du tout !
Ah l'innonce d'un enfant...^^ ptdrrrrrrrrrrrrrr xD haa sa t'auré bien été tien ,jt'imagine mdrrr avc ta pelle et ton casque sur la tete mdrrr XD Mdr ^^
Et encore toute petite, je voulais être chauffeur de taxi pour avoir ma voiture ! xD Je veux plus du tout, du tout !
J'avais des goûts bizarres étant petite...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:45 | |
| Et beh moii quan z'eté ptiite Z'voulaii etre Miiss france ça m'est viite passer cette envii car z'me suii regarD dans la glace et j'aii eu tres peur lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:45 | |
| Quand on est ptit , on a toujours tendance a exagéré xD Masson , ou plutot massone devrais-je dire mdrrrr , nan celle la javé jamais entendu xD | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:46 | |
- +¤PrettY ShashOu¤+ a écrit:
- Moi je souhaiterais soit etre institutrice donc direction l'ecole des Maitres ^^ ou alors Journaliste ou peutetre bien meme Professeur de langue car je compte quitter la France ... et sa c'est sur lol ^^
S'intaller a Hawaii sur le bon sable chauuud ** Mdrrr , t'irai apprendre le francais la bas et pis se seré vacance toute l'année xD mdrr wai bonne idée mais j'avais plutot comme idée de destination New York mdrr Comme on me l'as dit souvent On reve toujours d'un endroit meilleurs ... et pour moi en France j'ai pas d'avenir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:46 | |
- Et beh moii quan z'eté ptiite Z'voulaii etre Miiss france ça m'est viite passer cette envii car z'me suii regarD dans la glace et j'aii eu tres peur lool
Mdrr beh kan tu voit la miss france cette année , faut plus avoir peur d'aller te presenter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:47 | |
| mOi aussi j'reveraii de m'installer a New-york au meme autre part en n'ameriique my dream pfiiiou et puii z'en aii tellmen de reve moii bon ze sorr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:47 | |
| - +¤PrettY ShashOu¤+ a écrit:
- #BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
S'intaller a Hawaii sur le bon sable chauuud ** Mdrrr , t'irai apprendre le francais la bas et pis se seré vacance toute l'année xD mdrr wai bonne idée mais j'avais plutot comme idée de destination New York mdrr Comme on me l'as dit souvent On reve toujours d'un endroit meilleurs ... et pour moi en France j'ai pas d'avenir mdr New-york , pollution , hamburger , attentat , non merci XD enfin peut-etre une ville en amerique pour moi mais beaucoup plus calme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:48 | |
- *AlOne* [[withOut Him]] a écrit:
- Et beh moii quan z'eté ptiite Z'voulaii etre Miiss france ça m'est viite passer cette envii car z'me suii regarD dans la glace et j'aii eu tres peur lool
Mdrr beh kan tu voit la miss france cette année , faut plus avoir peur d'aller te presenter XD Ptdrr jcroii que j'vai presenT a la miss france 2020 ou j'sai pa cmb
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:49 | |
- #BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
S'intaller a Hawaii sur le bon sable chauuud ** Mdrrr , t'irai apprendre le francais la bas et pis se seré vacance toute l'année xD mdrr wai bonne idée mais j'avais plutot comme idée de destination New York mdrr Comme on me l'as dit souvent On reve toujours d'un endroit meilleurs ... et pour moi en France j'ai pas d'avenir mdr New-york , pollution , hamburger , attentat , non merci XD enfin peut-etre une ville en amerique pour moi mais beaucoup plus calme ^^ Justement c'est cela qui me plait ^^ Je hais le quotidient et l'habitude ^^ J'aime le nouveau chaques jours ... .. .. j'aime l'originalité de la mode des chanteurs ... J'aime leur maniere de vivres ... leur morale aussi ... enfin j'aime tout a New York mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:52 | |
| Vue de ce coté , c'est bien tentant ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:55 | |
| mdrr celui qui me sort que Paris c'est pas pollué ... mdrr on peu vivre dans la pollution on y est trop habitué on y pense meme pas tout les jours donc quand on me dit New York je pense AMERICAN DREAM mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mar 2 Jan - 23:57 | |
| Mdrrr Paris c'est beau que la nuit , enfin moi je trouve XD nan mais c'est vrai que moi j'ai été deçue , jcroyais que c'etais magnifique et tout et tout et finalement c'est encore plus sale que ma ville , et pourtant notre ville est l'une des plus pauvre de belgique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 0:01 | |
| lol Wai franchement Paris c'est beau que la nuit ^^ Et c'est vrai que c'est deçevant ! ! ! J'ai une amie qui est venue d'Allemagne elle était dégoutée lol Non mais NY c'est Mieux !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 0:03 | |
| Moi j'aimerais bien visité mais pas y habité..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 0:21 | |
| lol moi j'y suis deja yallée 2 fois c'est vraiment magique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 0:23 | |
| La chanceee ** aaah ta été sur le pont geant au dessus de la mer la ? XD *même ke dans charmed Léo il i va toujours XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 0:24 | |
| oui ^^ l'aeroport est de l'autre coté donc j'ai été obligée de le traversser | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons avenir xD Mer 3 Jan - 0:28 | |
| rhoO deja en foto il est magnifik alors en vraiii ** et ta été sur la mchin vert la ? merde jsais plus son nom ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons avenir xD | |
| |
|
| |
| Parlons avenir xD | |
|