| Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ | |
|
+6Mitsuko .<3' Valou Glass'andClass' <3 Leslay' Caroline. • Math~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 10:13 | |
| Saluut à touuus ^^ , J'ai deux idées de concepts , et je ne sais pas lequel choisir , peut etre les deux , peut etre le 1er, peut etre le 2nd mdr ^^ Pouvez vous me dire celui que vous préférez ?
Concept 1 : Un nouveau Jeu Tv est créé par une Grande Boite de Production . Il consiste à mettre 14 Hommes et Femmes comme tout le monde sur une ile déserte sans aucune attache avec l'extérieur , avec comme seules ressources les animaux de l'ile , la nourriture de l'ile et 1kg de riz . Filmés 24h/24 sans différé , et sans tabou , de l'amour , de l'amitié , des trahisons , des rivalités vont naitre , rythmé par des jeux . Les 14 Survivants seront divisés en 2 équipes de 7 , entre eux , la lutte sera terrible jusqu'a la réunification .. Qui sera le seul vainqueur ?
Concept 2 : Bienvenue à San Antonio , ville connue pour son equipe de basket , mais aussi pour son Académie de Tennis : "The World Academy of Tennis" qui regroupe les meilleurs espoirs du tennis mondial , agés de 17 à 21 Ans . Ces Jeunes ont comme mot d'ordre de s'entrainer très dur afin qu'un jour ils puissent accéder à l'élite mondiale , et jouer un grand chelem avec Nadal ou Federer . En Alternant une semaine de Cours , et une semaine de Tournoi , nos jeunes espoirs vont commencer à découvrir les joies de la compétition acharnée . De la rivalité va naitre entre les joueurs de différents pays , mais aussi de l'amour , de l'amitié .. Qui accédera à L'élite ? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 10:36 | |
| Okay ^^' , J'ferais une Annonce J'pense ^^
Concept 1 : 1 Concept 2 : 0 Les Deux : 0 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 10:42 | |
| Les deuuux sont super jtrouvee mais moi aussii j'ai une préférance pour le premier ! | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 10:45 | |
| concept 1 ( ce serait pas legerement koh-lanta ^^ ) | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 14:20 | |
| Ôkaay , merci pour vos aviis ^^ , J'vais faire le 1 , le deux je verrais , mais c'est vrai que c'est assez dur pour ceux qui connaissent pas le tennis :s ^^
Voilaaa Merciii ^^
et *Star* [HYD] > Oui c'est inspiré de Koh Lanta , mais ça sera pas tout pareil ^^
Caro' > Oui c'est bon ^^ c réservé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 14:48 | |
| Ahh nah xD je préfére le deuxiéme qui est original car le premier existe déjà j'en ai vue quelques uns mais enfin c'est comme tu veux le premier est bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 14:54 | |
| Deuxième ^^ [ J'reserve a l'avance L'avataar de Jason Dolley) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 15:05 | |
| Jprefere le 2 mwaaa ^^ il est plus original ^^ |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 18:49 | |
| D'accord , de toute facon je ferais les deux ^^ | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 21:14 | |
| J'adore les deux mais je prefere le premier ! Tu pourra me reserver le vava de Kristen Bell ?? | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Dim 3 Juin - 21:21 | |
| Le Premiiiier <3
J'pourrais avoir l'avatar de Sophia Bush please ?! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Lun 4 Juin - 20:13 | |
| Le 2eme jle trouve beaucoup plus original ^^ |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Mer 6 Juin - 12:05 | |
| Le uuunnn | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Mer 6 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ Mer 6 Juin - 17:28 | |
| - * Star * [ HYD ] a écrit:
- concept 1 ( ce serait pas legerement koh-lanta ^^ )
le 1 aussi et j'ai pensé aussi à Koh Lanta quand j'ai lu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ | |
| |
|
| |
| Why N0t ? | Choix entre 2 Concept Please ^^ | |
|