Invité Invité
| Sujet: Concept RPG choix important !! <3 Dim 31 Déc - 22:31 | |
| Merci de répondre au sondage et de donner vos avis svp :
1 - Histoire dans le Futur, 2020, Voiture volante et technologie (Histoire à approfondir) [By Alicia]
2 - Concept Mannequins (Concept à Approfondir) [By Léa]
3 - Concept Style 'Titanic' (Histoire à Approfondir) [By Flo]
4 - Emission de TV Love Stories Avec des Défis chaque semaine (Histoire à appronfondir) [By Alicia]
5 - Vous entrez dans le monde du Showbiz hollywoodien, Jeune star qui fait sont envole au milieu des autres, Chanteurs, Millardaire, homme d'affaire, acteurs ... Mais une de ces stars et la plus redouté de toute, Dove Tuchman, Chanteuse à succès dont personne ne connait le visage, Chantant toujours dans le noir et ne se montrant jamais, elle règne malgrès tout sur le monde hollywoodien. Pourquoi ne se montre-t-elle pas ? Quel lourd secret porte-elle sur son dos ... Vous arrivez à entrer dans son équipe et faire partie de sa tournée internationale, 20 nouvelles stars sont engagés, ensemble, réussiront-ils à dévoilé le secret de Dove Tuchman ??!! [By Seïla]
Merci de votre vote ! Vous pouvez encore rajouter des idées ! |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept RPG choix important !! <3 Dim 31 Déc - 22:33 | |
| Pour mii c'est le 2 et 4 j'ai voter 2 mais j'adoree le 4 oussi^^ | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept RPG choix important !! <3 Dim 31 Déc - 22:36 | |
| Le 5, mais j'ai hésité avec le n°4 | |
|
Invité Invité
| |
|
Invité Invité
| Moua je préfère pas voter j'hésite trop entre le 4 et le 5 xD |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept RPG choix important !! <3 Dim 31 Déc - 22:37 | |
| Le n°4 pour me ^^ | |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept RPG choix important !! <3 Lun 1 Jan - 14:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept RPG choix important !! <3 Lun 1 Jan - 20:58 | |
| Des autres Avis peut être ? |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concept RPG choix important !! <3 Lun 1 Jan - 21:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept RPG choix important !! <3 Lun 1 Jan - 21:11 | |
| Ah alors au moins on est fixait xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concept RPG choix important !! <3 | |
| |
|