Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Une Enième Star qui na pas fait le Choix Ven 28 Déc - 19:24 | |
| - Citation :
- Mischa Barton arrêtée !
Séries TV - people - Vendredi 28 Décembre L'actrice Mischa Barton, vedette de la défunte série "Newport Beach", a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse... Entre boire ou conduire, les vedettes du petit écran ne semblent pas vouloir choisir. Après Michelle Rodriguez ou Kiefer Sutherland, qui sont actuellement en train de purger leurs peines, c'est au tour de la radieuse Mischa Barton, l'ex-héroïne de Newport Beach, de faire la Une des journaux suite à une arrestation pour conduite en état d'ivresse, jeudi dernier.
La comédienne, également en possession de substances illicites et d'un permis non valide, s'est retrouvée au poste de police de Los Angeles, à 3h du matin, pour passer la nuit en cellule de dégrisement. Libérée le lendemain à 10h, l'actrice n'a pas souhaité commenter l'événement. Sa caution s'élevait à 10 000 dollars... | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une Enième Star qui na pas fait le Choix Ven 28 Déc - 19:44 | |
| J'ai entendu ça aussi sur Nrj hier soir ! Quand même moi je l'apréci Mischa , c'ey dommage . Mey bon c'ey sa vie . Y'en a qui font pire seyrieu ! | |
|