| nouvelle star,pop star,star academy | |
|
+8STELLA Dipsy Tea » Ðøuniia Shauni Justine #Claire Alicia {____Hoshiko-Chan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: nouvelle star,pop star,star academy Sam 6 Oct - 16:47 | |
| je sais pas vou mais moi ca commencer a me faire chier ces emissions je me dit tout le temps que je vais pas regarder mais je fini toujours par les regrader!!! | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Sam 6 Oct - 16:56 | |
| J'aime que Nouvelle Star moi ^^ JE HAIS LA STAR AC x'Dey | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Sam 6 Oct - 16:57 | |
| pareil mais bon je fini toujours par regarder!! | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Sam 6 Oct - 17:00 | |
| Je suiis pareille que toi ^^ Je trouve toujours ça nuul, mais je regardee ça m'occupe. Mais c'est vrai que la Nouvelle Star c'est troop biien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Sam 6 Oct - 17:01 | |
| ouai la nouvelle star c'est mieux que le reste moi sinon jmetait biren marrer avec les prestations de julien | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Sam 6 Oct - 17:22 | |
| ouai je pense que certaine personne regarde parce que sa les occupes meme moi des fois pour pop star par exemple je regarde pour m'occuper parce que j'ai rien a faire | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Sam 6 Oct - 17:44 | |
| MDR MOII AUSSI XD ENFEYYTE JAIIME APS LA STAR AC MAIS POPSTARS ET NEW STAR JREGARDE XD AU DEBUT JME DIS QUE JVEY REGARDER QUE POUR LES GENS QUI CHANTENT MAL MAIIS RESULTAT JREGARDE TOUTE LA SAISON ^^ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Sam 6 Oct - 17:55 | |
| J'aime juste Nouvelle Star La Star Ac c'est trop ennuian pendant les primes fiouu comment je m'ennuie moi et popstar hum hum nul a chier ! Nouvelle star | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Sam 6 Oct - 20:23 | |
| Popstars je regarde et je regardais même quand c'était passé il y a plusieurs années, Nouvelle Star chaque année je regarde et Star Ac' je regarde seulement les quotidiennes mais pas vraiment les primes. Star Ac' j'aime pas trop mais je regarde quand même parce que ça fait passer le temps mdr | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Dim 7 Oct - 11:11 | |
| Popstars et nouvelle star moi jregarde Mais star ac, plus ils font de saisons, plus c'est débile ! Sa devient de pire en pire jvais meme plus regarder >< | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Dim 7 Oct - 12:38 | |
| Classement :
Nouvelle star
PopoStar
Star AC | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Dim 7 Oct - 14:32 | |
| nouvelle star pop star star academy | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy Dim 7 Oct - 15:45 | |
| MOI AUSSI JREGARDE POP STAR, NOUVELLE STAR, ET STAR AC' MAIS BON STAR AC C BIEN QUAND ILS LE PASSENT A LA TELE MAIS APRES PR LES CD C BOFF' !! PUIS CYRIL IL A MEME PaS SORTI DE DISQUE ENCORE XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle star,pop star,star academy | |
| |
|
| |
| nouvelle star,pop star,star academy | |
|