| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 22 Oct - 13:28 | |
| J'avouuue chaque année c'est du déja vuu xD, mais une fois que tu cernes les persOow tu deviens accro!!
J'aimerai trop qu'il y est quelqu'un de bizarre cette année; j'en ai un peu assez que ça soiit tout le temps les même caractéreee:
genre un Salim de Popstar xD ça pourrait être fun xD!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Lun 22 Oct - 13:59 | |
| Le probleme c'est que demain soir il y a d&co en même temps . Alors je ne sais pas si je vais regarder , sinon j'enregistre . Mais moi c'est la seule télé realité que je supporte encore . |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Star Academy Lun 22 Oct - 19:00 | |
| Le choix , va etre dur ya D&CO INEDIT (l)(l)(l) et Star Ac , mais le probleme c'est que Star ac tu loupe le 1er prime apres t'est perdu :'( mais moi j'aime MON D&CO <3<3<3<3 | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 22 Oct - 19:02 | |
| Moi j'ai déccroché au bout de la quatrème saison déjà alors c'est pas maintenant que je vais recommencer à regarder ... ><
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 22 Oct - 19:23 | |
| Si on pourrait ravoir les candidat de l'année dernière | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 14:10 | |
| Y'a pas de rediffusion pour D&CO ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 14:13 | |
| Alala déco je supporte pas xD Jprefere les macons du coeur mdrrrr Bon changeaons de sujet
sinon moi je vais regardé surement, mais franchement ca me gonfle tout autent .. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 14:23 | |
| Aaaaa naaa pas les candidats de l'an dernier, Gael étaiit partii; j'étais dégoute, sinOn aucun des autres je ne pouvais supporter!! | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 14:28 | |
| - DemOiselle -3 a écrit:
- Aaaaa naaa pas les candidats de l'an dernier, Gael étaiit partii; j'étais dégoute, sinOn aucun des autres je ne pouvais supporter!!
Moi j'était tous sauf dégouté ^^ Honnêtement je comprend pas pourquoi il a fait ça, c'était pas tres intelligent de sa part je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 15:05 | |
| C'était pas malin, je suis d'accOrd,maiis bon c'est une mauvaise languee qu'il a du écouté, en plus c'est dommage il était talentueux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 18:25 | |
| - DemOiselle -3 a écrit:
- C'était pas malin, je suis d'accOrd,maiis bon c'est une mauvaise languee qu'il a du écouté, en plus c'est dommage il était talentueux!!
pourquoi il s'est passé quoi??? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 18:31 | |
| - (Simply Dounia) HMS2 (L) a écrit:
- DemOiselle -3 a écrit:
- C'était pas malin, je suis d'accOrd,maiis bon c'est une mauvaise languee qu'il a du écouté, en plus c'est dommage il était talentueux!!
pourquoi il s'est passé quoi??? ^^' DOunia RE a l'ouest MDR !! Mais tu sais que Gael etait parti du chateau pasque soit disant qu'il avait eu des echos de la prod' comme quoi il etait mauvais etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 18:50 | |
| Jvais pas regarder, sa fait pas mal de temps que j'ai décroché de star ac, et bien heureusement ! Ca ne vaut pas D&Co ! | |
|
| |
Maëvaa Apprenti CDtien
Nombre de messages : 240 Age : 27 *Prénom : Maëva *Humeur : Bonne.. *Chanson du moment : Hum..Toit + moi Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 19:00 | |
| - 100%Flo a écrit:
- (Simply Dounia) HMS2 (L) a écrit:
- DemOiselle -3 a écrit:
pourquoi il s'est passé quoi??? ^^' DOunia RE a l'ouest MDR !! Mais tu sais que Gael etait parti du chateau pasque soit disant qu'il avait eu des echos de la prod' comme quoi il etait mauvais etc ... Ptdrr nan mais c'est pas faute aussi xD je savais qu'il été parti ou renvoier enfin je sais pas koi mais je savais pas pk euh c'est quoi des echos ?? XD okk je sors ^^' | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 19:01 | |
| - STELLA__* a écrit:
Jvais pas regarder, sa fait pas mal de temps que j'ai décroché de star ac, et bien heureusement ! Ca ne vaut pas D&Co ! Hann ya déco en plus ??? ouais vous allez dire Dounia encore dans l'ouest ^^' mdrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 19:16 | |
| - * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
- Alala déco je supporte pas xD Jprefere les macons du coeur mdrrrr
Bon changeaons de sujet
iDEM | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 19:16 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
- Alala déco je supporte pas xD Jprefere les macons du coeur mdrrrr
Bon changeaons de sujet
iDEM T'aime pas déco?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 19:19 | |
| CEST GENIAL D&CO (l)(l)(l)(l)(l)((l))((ll)) | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 19:23 | |
| - 100%Flo a écrit:
- CEST GENIAL D&CO (l)(l)(l)(l)(l)((l))((ll))
mais pireeeeee ^^ je vé regarder vite fait star ac apré déco ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 23 Oct - 19:33 | |
| D&co vont chez les gens riche et même dans une semaine pour changé il font pas grande chose
Regarde les Maçon du coeur bah D&co sa va te dégouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|