Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Star Academy

+50
¤ Pauliine ¤
SIXTIES*
CharlyouBen?
Lorna
MELI- K
Valou
Justine
yuna
__* SPN RULES
Liferr
tinOou
*juju*
Princess Lerna
maudiiwne';
Shauni
#__ShashOo*
• CoCo •|*ANARLIE*|
Diam0nd* Leyton <3
gathoune72
Fii0NA'*
¤*•Audrey<3•*¤
Nana''..* WG <3
Hala-Espana
• Math~
S4L0U4 (L)
Lucie .
Callie
Lizou' X3
* London x3
Gia
Dipsy Tea
Alicia
Zouzou
Choco*Line
Mitsuko .<3'
Manon-Cherry
[ Carow' ]
.>Soraya<.
#Claire
Cloé
Dadie
Maëvaa
STELLA
» Ðøuniia
NAMOU___*
Kév
© Yumiita.
100%Flo
DemOiselle -3
MELISSAH.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

Star Academy - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

Leyton 4ever a écrit:
Et Claque dans tes Dents

Raphie elle avait trop raison Dimanche pour Quentin il était temps qu'on lui dise

Tout a fait d'accort ! C'est bien beau d'avoir une belle voix, mais la SINCERITEé il connait pas apparament !! Toujours la même tete et tout .. Et puis s'il a autant de fan, c'est en parti pour son phisique .. Pas pour tout les "Fan" mais pour la grande majorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna

Féminin
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Chanson du moment : Danse & concerts

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:13

Ah oué son physique desolé je vais m'emporter lol mais à cette heure moi Quentin je l'apprécie trop pour son talent et non pas pour son physique quoi çà y est vos chouchous sont partis direct vous pensez que c'est truqué et tout okey c'est bien !
Perso j'avoue qu'il stagne Quentin en ce moment mais il a grave de la voix, une presence et de la générosité.
Bon après on voit pas tout le monde du même oeil c'est sur mais arrêtez de pensez que direct ses supporters l'aiment pour son physique çà c'est vraiment inutile je dis pas qu'il en n'as pas attention mais ne généralisez pas serieux je sais que tu généralises pas trop miss mais çà devient agaçant de voir çà partout dans des forums!!!
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

Hann Trop Contente Mathieu est deuxieme grand sourire
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:31

C'est n'impoorte quoi . On aime pas un candidat pour son phyisique . C'est surtout pour sa voix que je l'aime moi . C'est super leger , très agréable à écouter , OK il a un physique pour lui mais ça fait vraiment pas tout . Il a encore beaucoup à apprendre . Mais je suis persuader qu'il va aller au bout de cette aventure .
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:40

Vous meprenez pas ^^, Laetitia a pas dit ça pour tous les fans = ) Moi je pense qu'il y a des vrais fans & d'autres qui n'aiment que Quentin pour son physique, mais de toute facon vous aimez qui vous voulez c'est pas mon problème xD Mais je suis d'accord avec elle, jen vois beaucoup qui n'aiment que Quentin superficiellement >_< ( jparle pas sur le forum, jen ai pas vu ^^, mais dans mon entourage ouais = ) )
http://sirpaulismine.fr
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:30

C'est pas truqué c'est Juste que ceux qui on depensé leurs tunes Vendredi dernier on permis d'aller aux restaurant aux trois autres Mongoles
http://newundostresrpg.forumactif.org
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:55

Sassy a écrit:
Ah oué son physique desolé je vais m'emporter lol mais à cette heure moi Quentin je l'apprécie trop pour son talent et non pas pour son physique quoi çà y est vos chouchous sont partis direct vous pensez que c'est truqué et tout okey c'est bien !
Perso j'avoue qu'il stagne Quentin en ce moment mais il a grave de la voix, une presence et de la générosité.
Bon après on voit pas tout le monde du même oeil c'est sur mais arrêtez de pensez que direct ses supporters l'aiment pour son physique çà c'est vraiment inutile je dis pas qu'il en n'as pas attention mais ne généralisez pas serieux je sais que tu généralises pas trop miss mais çà devient agaçant de voir çà partout dans des forums!!!

Maiis qu'est-ce tu commence a t'exiter toi ? Tu biigle ou quoi ?? Tu sais pas liire ?!! Est ce que j'ai dit TOUT LE MONDE L'AiiME QUE POUR SON PHISIQUE ?? NONNNNNNNNN !! Donc tu te calme .. J'ai dit " Et puis s'il a autant de fan, c'est en parti pour son phisique .. Pas pour tout les "Fan" mais pour la grande majorité "

Alors apres si ta des probleme de vues ou de comprehension, lis 2 fois avent de la ramené !! Peut-être qu'en rouge tu verra mieux !! Je sais de quoi je parle quand je dit que y'en a plein qui l'aime pour son phisique et avent de parlé, reflechi 3 seconde, tu dit "faut pas généralisé", je vois pas qui a généralisé là !! Tu dit nawak tu parles pour rien !! Ptet que je vais te parraitre agréssive mais je m'emporte aussi parce que tu m'accuse d'avoir dit des choses que j'ai jamais dit !!! Y'en a qui l'aime pour sa voix mais beaucoup de fille pour son "Style" donc tu te calme !! Et reliis le message la prochaine fois avent de parlé a tor comme ça ! Et tu diis "çà devient agaçant de voir çà partout dans des forums" bah pour moi sa deviient AGAçANT de voir partout des meuf qui crient Quentin parce qu'il est "Beau" .. Donc c'est bon moi je m'exite pas pour autant sur toi tu vois !! Je t'es jamais accusé d'être comme ça ni les autres dailleurs donc chuttttttt !! sur les nerfs

Lol merci Shauny, moi c'est pareil, y'a plein de Meuf' "AHH QUENTIN TROP BEAU" qui l'aiment que pour le phisique Razz Sa m'enerveuhhhh !!
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana

Féminin
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

~*GILMORE.Shaunyouu x3 a écrit:
Vous meprenez pas ^^, Laetitia a pas dit ça pour tous les fans = ) Moi je pense qu'il y a des vrais fans & d'autres qui n'aiment que Quentin pour son physique, mais de toute facon vous aimez qui vous voulez c'est pas mon problème xD Mais je suis d'accord avec elle, jen vois beaucoup qui n'aiment que Quentin superficiellement >_< ( jparle pas sur le forum, jen ai pas vu ^^, mais dans mon entourage ouais = ) )
I'm Okey with youu I love you I love you
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:

coeur rouge Hiiiiiiiiii =) Pour la peiine je vous fais un zOubii biz
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:33

Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:

MOI I LOVE YOU I love you I love you
Je t'en prie Laetitia, étant donné que je partage ton avis il était normal que je te défendre, parcontre essayons de nous maitriser, cela ma joué des tours par le passé =X...
.
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:57

Ouii =) Mais bon elle biigle c'est pas de ma faute .. La meuf' elle parle pour rien.. Sa me soul les gens comme ça .. Rrr ^^ =P
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna

Féminin
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Chanson du moment : Danse & concerts

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

PRiiNCESS L3RNA a écrit:
Sassy a écrit:

Maiis qu'est-ce tu commence a t'exiter toi ? Tu biigle ou quoi ?? Tu sais pas liire ?!! Est ce que j'ai dit TOUT LE MONDE L'AiiME QUE POUR SON PHISIQUE ?? NONNNNNNNNN !! Donc tu te calme .. J'ai dit " Et puis s'il a autant de fan, c'est en parti pour son phisique .. Pas pour tout les "Fan" mais pour la grande majorité "

Alors apres si ta des probleme de vues ou de comprehension, lis 2 fois avent de la ramené !! Peut-être qu'en rouge tu verra mieux !! Je sais de quoi je parle quand je dit que y'en a plein qui l'aime pour son phisique et avent de parlé, reflechi 3 seconde, tu dit "faut pas généralisé", je vois pas qui a généralisé là !! Tu dit nawak tu parles pour rien !! Ptet que je vais te parraitre agréssive mais je m'emporte aussi parce que tu m'accuse d'avoir dit des choses que j'ai jamais dit !!! Y'en a qui l'aime pour sa voix mais beaucoup de fille pour son "Style" donc tu te calme !! Et reliis le message la prochaine fois avent de parlé a tor comme ça ! Et tu diis "çà devient agaçant de voir çà partout dans des forums" bah pour moi sa deviient AGAçANT de voir partout des meuf qui crient Quentin parce qu'il est "Beau" .. Donc c'est bon moi je m'exite pas pour autant sur toi tu vois !! Je t'es jamais accusé d'être comme ça ni les autres dailleurs donc chuttttttt !! sur les nerfs

Lol merci Shauny, moi c'est pareil, y'a plein de Meuf' "AHH QUENTIN "généralisez pas serieux je sais que tu généralises pas trop miss "TROP BEAU" qui l'aiment que pour le phisique Razz Sa m'enerveuhhhh !!

Je réponds à peine à ton message car là çà devient hyper gamin ton petit discours et petite info toi aussi apprends à lire car tu vois je t'ai que j'ai dis vu que toi tu généralisés pas donc .... ce que j'ai dit c'était juste pour prévenir enfin bon si t préféres t'enflammer in c'est ton problème à toi et je préfère pas m'attarder sur le sujet car j'ai des choses plus intéréssantes à faire plutôt que de repondre à une fille qui s'enflamme au moindre mots quelques comprend mal enfin !
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:17

Mais vas-y c'est ça .. J'sais pas mais quand tu t'exite comme ça juste apres mon message, pour moi c'est contre moi donc voila .. Tu parles de gens qui generalises apres qui genralises pas, tu dit tout le contraire au debut .. fin bref c'est nimporte quoi enfin bon, entre nous 2 juste comme ça c'est toi qui a commencé a t'enflamé genre Ahh non moi c'est son talent que j'azime chez pas quoi !! Breff laisse tombé ..
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58

Zachaloé _ a écrit:
C'est n'impoorte quoi . On aime pas un candidat pour son phyisique . C'est surtout pour sa voix que je l'aime moi . C'est super leger , très agréable à écouter , OK il a un physique pour lui mais ça fait vraiment pas tout . Il a encore beaucoup à apprendre . Mais je suis persuader qu'il va aller au bout de cette aventure .

je pense exactement la même chose^^
https://world-crea-design.superforum.fr
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:41

Sassy a écrit:

Je réponds à peine à ton message car là çà devient hyper gamin ton petit discours et petite info toi aussi apprends à lire car tu vois je t'ai que j'ai dis vu que toi tu généralisés pas donc .... ce que j'ai dit c'était juste pour prévenir enfin bon si t préféres t'enflammer in c'est ton problème à toi et je préfère pas m'attarder sur le sujet car j'ai des choses plus intéréssantes à faire plutôt que de repondre à une fille qui s'enflamme au moindre mots quelques comprend mal enfin !

Euh je pense pas que Laetitia ai été la première a senflammer ...=/
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:06

Sassy a écrit:

Euh je pense pas que Laetitia ai été la première a senflammer ...=/

C'est clair.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://world-crea-design.superforum.fr/viewtopic.forum?t=14608
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 40 Icon_minitime

Star Academy
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40