| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 22 Déc - 12:11 | |
| Enfin parti le prétencieux | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 22 Déc - 13:54 | |
| Mais PUT*N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop triiste et enervé.. MON SEVANNNNNNNNNNNNNNNNN ! C'est pas possible la star ac' sans luii,.. D'abort le depart de Maureen puis c'est Sevan,.. Moi je regarde plus la star ac' stannée, c'est finii Si c'es pour voir Mathieu nominée a tout les priime mais toujours sové, sa sert a quoi ? Le mec il a été nominée a preske chak' Nomination et ils est toujours sauvé, c'est lui le plus nul vu qu'il est a chaque fois nominé, je suis desolé c'est injuste ! Antoine et les autres avait plus de talent eux, ils été pas nominé a trout les priime et pourtant c'est Mathieu qui reste a chaque fois ! Olala .. Bref je soutiiens Lucie et Jermey mais pour moi c'est fini cette émission .. Je suis trop triiste pour Mon Sevan p*tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Et vOila ! C'est degelasse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Sam 22 Déc - 14:05 | |
| - Rozerine a écrit:
Enfin parti le prétencieux Hihihi . De même . =) |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 22 Déc - 14:05 | |
| J'étais dans le public de la star ac hier et perso moi j'avais meme pas entendu qu'on le huer enfin sinon moi ce prime je le trouvais juste mortel contente que mon Quentinou à remonté la pente car il a tout déchiré et ce gars est toujours souriant j'adoreeeee ALLEZ QUENTIN | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 22 Déc - 14:15 | |
| Quentin hier j'était EBOULIE . Serieu il a eu 16 , le deuxiemme meilleure note <3 Puis trop contente que Sevan soit partiiiiiiiiit . ALLEZ QUENTINCHOUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 22 Déc - 16:40 | |
|
- J'étais vraiment bouche bée devant Quentiiin =o J'en reviens toujours pas comment il a assuré <333
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 22 Déc - 17:11 | |
| - Nanouche ___ Noël <3 a écrit:
- Rozerine a écrit:
Enfin parti le prétencieux Hihihi . De même . =) Pareil HÙÙ. Jérémy, Quentin & Lucie <3. | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
He-toile* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 22 Déc - 19:51 | |
| Jérem' | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 23 Déc - 16:53 | |
| ANTOiiiNE ( H-S ? xD ) Bon alors Quentin. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 23 Déc - 17:10 | |
| - # Charlyy. a écrit:
ANTOiiiNE ( H-S ? xD ) Bon alors Quentin. Mdr yéaah Antoine quand même xD Comment je ne supporte plus LUCIE ! Vivement qu'elle dégage, la jai plus rien contre Quentin,, mais il faut virer Lucie x] | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 23 Déc - 17:14 | |
| - PRiiNCESS L3RNA a écrit:
- Mais PUT*N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop triiste et enervé..
MON SEVANNNNNNNNNNNNNNNNN ! C'est pas possible la star ac' sans luii,.. D'abort le depart de Maureen puis c'est Sevan,.. Moi je regarde plus la star ac' stannée, c'est finii Si c'es pour voir Mathieu nominée a tout les priime mais toujours sové, sa sert a quoi ? Le mec il a été nominée a preske chak' Nomination et ils est toujours sauvé, c'est lui le plus nul vu qu'il est a chaque fois nominé, je suis desolé c'est injuste ! Antoine et les autres avait plus de talent eux, ils été pas nominé a trout les priime et pourtant c'est Mathieu qui reste a chaque fois ! Olala .. Bref je soutiiens Lucie et Jermey mais pour moi c'est fini cette émission .. Je suis trop triiste pour Mon Sevan p*tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Et vOila ! C'est degelasse ! # Perso je trouve pas Mathieu nul du tout, juste il n'a pas le niveau des autres ^^, même si je l'aime beaucoup. A mon avis le truc du nominé puis sauvé presque à chaque fois c'est un coup de TF1,, mais bon on les connais hein c'est pas une nouveauté = ) Enfin bref si il y a plus Quentin ou Jeremy je regarderais plus déja la jai plus très envie,, mais bon combien on parie que TF1 va faire gagner Quentin,, même si il a pas besoin d'eux pour gagner = ). | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 23 Déc - 20:01 | |
| C'est Mathieu qui va gagné mdr Moi chui deg de la note d'Alexia l'autre soir, ce qu'elle a fait méritait plus ... en tout cas plus que Claire Marie ou Lucie qui avait des chansons plus facile à chanter ... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 23 Déc - 20:14 | |
| # C'est clair, j'ai beaucoup aimé ce qu'a fais Alexia = ),, même si j'aime pas forcément la personne,, jladore musicalement parlant. Claire-Marie aussi,, je la supporte plus !!>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Dim 23 Déc - 20:32 | |
| Lucie, Quentin & Mathieu |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 25 Déc - 14:42 | |
| mOii je trouve sa de plus en plus nul >< Entre ceux qui sont nominés a chaque fois mais quio reste, ceux qui savent pas chanté, on sait même pas ce qui font les bas .. Y'en a marre quOii ! ff .. y'a plus riien a diire quoi .. c'est nul je trouve .. Y'en a qui sont partis mais qui chantaient beaucoup mieux que certain qui sont encore au chateau quoi ! Breff mOii je diis, tout est traficoté par la prOd' | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Mar 25 Déc - 14:54 | |
| - PRiiNCESS L3RNA a écrit:
- mOii je trouve sa de plus en plus nul ><
Entre ceux qui sont nominés a chaque fois mais quio reste, ceux qui savent pas chanté, on sait même pas ce qui font les bas .. Y'en a marre quOii ! ff .. y'a plus riien a diire quoi .. c'est nul je trouve .. Y'en a qui sont partis mais qui chantaient beaucoup mieux que certain qui sont encore au chateau quoi ! Breff mOii je diis, tout est traficoté par la prOd' # C'est pas une nouveauté | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 25 Déc - 15:05 | |
| - C.LYNE a écrit:
- C'est Mathieu qui va gagné mdr
Moi chui deg de la note d'Alexia l'autre soir, ce qu'elle a fait méritait plus ... en tout cas plus que Claire Marie ou Lucie qui avait des chansons plus facile à chanter ... Je suis tous a fait d'accord avec toi Alexia meritée plus que la note qu'elle a eu , elle avait vrement assuré sur ce coup parcque sa vois etait magnifique tres peut de chanteuses en se moment ne savent meme pas faire ça . | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 25 Déc - 17:37 | |
| - Shauny&Sofianou <3 a écrit:
- PRiiNCESS L3RNA a écrit:
- mOii je trouve sa de plus en plus nul ><
Entre ceux qui sont nominés a chaque fois mais quio reste, ceux qui savent pas chanté, on sait même pas ce qui font les bas .. Y'en a marre quOii ! ff .. y'a plus riien a diire quoi .. c'est nul je trouve .. Y'en a qui sont partis mais qui chantaient beaucoup mieux que certain qui sont encore au chateau quoi ! Breff mOii je diis, tout est traficoté par la prOd'
# C'est pas une nouveauté Oui c'est clair .. mais bon je suiis degouté quoi ! | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 25 Déc - 21:06 | |
| A mon avis si c'etait truqué ils ne s'embaiteraient pas à le nominer à chaque fois, et le fait d'etre sauvé six fois par le public prouve bien que ce n'est pas truqué parceque je ne pense pas que TF1 prendrai le risque de faire ça . Enfin je voit pas pourquoi ils se compliqueraient la vie etant donnée que le jury du prime peuvent le sauvé à chaque fois >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Ven 28 Déc - 14:30 | |
| Oui mais chpa, chtrouve tout sa bisard moi >< | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 28 Déc - 15:47 | |
| - MELI- K a écrit:
- C.LYNE a écrit:
- C'est Mathieu qui va gagné mdr
Moi chui deg de la note d'Alexia l'autre soir, ce qu'elle a fait méritait plus ... en tout cas plus que Claire Marie ou Lucie qui avait des chansons plus facile à chanter ...
Je suis tous a fait d'accord avec toi Alexia meritée plus que la note qu'elle a eu , elle avait vrement assuré sur ce coup parcque sa vois etait magnifique tres peut de chanteuses en se moment ne savent meme pas faire ça . Tout a fait d'accord avec vous. Alexia méritait vraiment mieux. Elle a super biien chanté, et la voiix qu'elle avait C'était OUAAA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|