| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 16:55 | |
| - MARYCH0OUW a écrit:
- Leyton 4ever a écrit:
- Encore une fois on nous montre que les groupies de TH n'ont aucun respect
Sa me dégoute j'ai même pas envie de voir samedi pour voir leur tête ><
Non mais dormir déjà devant le studio alors qu'il fait -60 dehors en plus sa fait "Ah moi la star ac je m'en fou je viens pour Tokio Hotel " Ba oui tout les fans de TH y vont pour TH parce qu'ils naiment pas la Star Ac ! & il y a aussi des personnes devant le studio car il répète. & si ta pas envie de regarder samedi pour voir leur tête , regarde paas .. Bah je trouve sa Honteux Enfin vu les invité j'aimerai trop qu'il chante qu'une chanson comme sa ils auront dormie 3 jours dehors pour une chanson je serai trop content | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 17:51 | |
| Dans mon école pareil des filles vont regardé la star ac rien que pour ca et disent qu'il préfère la star ac a la nouvel star parce qui a TH! elles ne savent même pas a quoi ressemble le chateau! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 20:44 | |
| Chu content appariement il chante qu'une chanson kes groupies vont êtres trop deg | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 21:02 | |
| Naan ils en chantent d'euux aloors bon .. && aloors ya aussi des fans Oo & sa on en tient très peu coompte ! De plus tu crois que les fans de Celine Dion sont venus pour la Star Ac ? | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 21:05 | |
| Marie a raison, C'est vrai que beaucoup de gens viennent par rapport aux artistes .. Une semaine ou y'a TH c'est pas la même qui si y'a Mireil Mathieu ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 21:08 | |
| On peut pas comparé les fan de Céline Dion avec les groupies de Tokio Hotel Désolé mais Céline Dion c'est pas des fille de 12 ans en | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 21:10 | |
| Ouii c'est clr enfin sa dépent mais bon ^^ Les 3/4 des gens qont là pour les personalités présentes et puis tcé les fan's que ce soit de TH ou autres cherche toute les ocase's pour voir leurs idoles donc ils ont pas raté cette occasion quoi >.< Mais c'est vrai que dormir laba et tout sa craint ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 21:12 | |
| Sa fait SDF | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 23:21 | |
| Moi je suis d'accord que beaucoup vienne là-bas pour voir leurs stars pour çà mais je pense qu'ils sont respectueuse quoi que la les groupîe de TH quoi mdr désolé mais quand meme pendant les chansons de TH on entendra rien tellement quelles vont crier, elles vont toutes chialer encore et voir çà çà m'enerve déjà quoi j'espere au moins quelles respecteront les autres quoi surtout car çà devient grave leur folie sérieux | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 0:02 | |
| Maais Kevin ta que l'age à la bouche C'est bon on me comprend pas alors je la feeerme ! | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 0:15 | |
| KEVINE CHUI D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 6:13 | |
| Billlllllllllllllllllllllll je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Bill t'es troppppppppppppppppppppppppppppppp beau
Billllllllllllllllllllllll tu chante bien
billlllllllllllllllllllll on connait que toi dans le groupe
Billllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 13:49 | |
| - MARYCH0OUW a écrit:
- Maais Kevin ta que l'age à la bouche
C'est bon on me comprend pas alors je la feeerme ! Sii Je te comprend moi mais vous avez tout ls 2 raisons quoi ^^ Enfiin bon un petit HS: VIVE SEVAN | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 16:28 | |
| et mais moi je regarde mm pas ce soir ça va me gaver c'est clair les groopies de TH qui vont hurler dans ts les sens ça va me faire trop chier ! | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 16:35 | |
| Franchement elles croient que c'est des dieux ou quoi ? jsais pas c'est des personnes comme les autres ils sont juste chanteurs ! | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 16:42 | |
| Ah la Télé on vas pas attendre les Groupiies , et ont vas pas que montrer les groupiies , Fau pas oublier que y a un Elèves qui chante avec alors faut pas faire non plus comme si y aller avoir 100 mille Groupiies , vous êtes jamais aller a un concet alors , sa reste la Star Academy . Sii vous regarder pas juste parce que vas y avoir Des groupiies vous regarderais jamais aucune émisions ou il passerons alors ... Nen mais faut arrêter déxagérait les choses là , Ah la télé on entend toujours plus les artistes que le Publics , parce que pour Céline Dion sa à aussi geuler & Y a pas QUE des groupiies qui vont aller a la Star Academy | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 18:37 | |
| Céline Dion Ont repris la Chanson c'est pas du geulage En plus du Rock c'est quoi leurs nouvelle chanson c'est Du Slow j'adore aussi car le clip t'entend geulé quand tu voix les image des concert et quand la musique commence on coupe les groupies | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 18:54 | |
| Comme dans tous les concerts ya des fans et des groupies et ca geule pas mal , bon d'accord ca a l'air plus developé chez TH xD mais ya pas que des groupies et ce soir y'en aura suremment , meme sure mais pas seulement .. y'aura des fans " normal " qui seront content de voir leur groupe sans hurler , baver et s'evanouir xD Et puis ce soir la star ac va plus montrer le groupe et l'eleve , quelques fans et puis voila .. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 18:59 | |
| Apparament qu'une chanson | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 21:51 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- Céline Dion Ont repris la Chanson c'est pas du geulage
En plus du Rock c'est quoi leurs nouvelle chanson c'est Du Slow j'adore aussi car le clip t'entend geulé quand tu voix les image des concert et quand la musique commence on coupe les groupies mdrr trop ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 22:53 | |
| La première fois normale l'année dernière y avait pas beaucoup de groupies donc groupe peux connue | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 22:57 | |
| Claire Marie Manque Au Medley "L'amour de la star academie"' entendre "Ouhhhhhhhhhhhhhhh" c'est honteux Les groupies sont tous dans la fosse - Spoiler:
Une bombe pus de groupies
| |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 23:01 | |
| Très beau débuut je trouuve. Quuand il a diit le groupe tokioo hotel, pleiins de monde a hurleer .. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 23:02 | |
| Oui enfin tu vois qui y en a il sont la pour chez pas quoi =-=
Tu voix Johnny ya rien t'entend Tokio Hotel "OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH" alors qu'ils sont même pas la on voti la différence de génération | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 17 Nov - 23:18 | |
| Bertrand Méritait au moins 15.5 mais sa place Numéro 1 elle est bien Méritait
N'oublier pas 1 au 72 500 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|