| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 13 Nov - 16:10 | |
| Johnny ;$ ALWAYYYYS Désolé pour ce qui aime mais j'aime pas du tout Cette Chanson . . . Pour TH, J'espère qu'il feront du Live et qui il y aura pas trop d'histerie avec Les Groupies Koxie Mon dieu il touche le ridicule avec Tube Garcon |
|
| |
yuna Amateur CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 13 Nov - 17:02 | |
| Vive quentin lol il est trop complet jadore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 13 Nov - 19:42 | |
| - `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- J'vais regarder uniquement pour pour Quentin xD Parce que les invités , y'en a aucun que j'aime >< ^^
Pareiiil >< Pour Maureen et Jeremy aussi mais bon les invitéés fiuu |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 13 Nov - 19:48 | |
| Moi je verrais pas ... je sors samedi MDR | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 13 Nov - 20:00 | |
| Oh la la quand Johnny va chanter Always , j'vais etre trop morte de rire xD On se tripe trop sur ça au lycée xDDDDDD Tokio Hotel :: BEEEEERK >< Koxie n'en parlons pas . Et Victoria ça va =) Ca me rappelle Milo donc bon <33333 En gros ma seule raison de regarder :: C'est Quentiiiin (L) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 0:44 | |
| Si Claire Marie pars j'arrête de regarder car si c'est pour que Mathieux et Noémie qui savent pas chanter facent la tournée c'est même pas la peine | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 12:34 | |
| TH < 3 Sinoon Perso La Nouvelle Chanson De Johny Oo Jaaime paas ^^
& normalement j'vaais à la staar ac ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 21:23 | |
| Je trouve que c'est La Star Ac Pleurnicheuse cette Année . Ca commence un peu à me souuler . Heureusement que Jeremy , Lucie & Quentin Sont la jregarderais deja plus sinon . |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 21:28 | |
| - San-dy a écrit:
Je trouve que c'est La Star Ac Pleurnicheuse cette Année . Ca commence un peu à me souuler . Heureusement que Jeremy , Lucie & Quentin Sont la jregarderais deja plus sinon . C'est vrai mais à meme temps ca a toujours était comme ça la star academy >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 21:37 | |
| - NAMOU___* a écrit:
- San-dy a écrit:
Je trouve que c'est La Star Ac Pleurnicheuse cette Année . Ca commence un peu à me souuler . Heureusement que Jeremy , Lucie & Quentin Sont la jregarderais deja plus sinon .
C'est vrai mais à meme temps ca a toujours était comme ça la star academy >< je trouve que cette année c est pire que les autres >< |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 21:47 | |
| En 1 mois ils ont reussi a me gaver !! Des pleurnicheurs de Premiere , il rale pour un RIen , il se prenne deja pour chez pas qui >< Abusé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 21:51 | |
| Je suis totalement d'accord, cette année c'est pire, l'année dernière ils avaient un cours ils y allaient et puis c'est tout maintenant ils ralent , ils grognent affolant... Pareil pour les chansons, entre Sevan et Mathieu fiuu >< |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 22:09 | |
| D'un coté il y aurait de meilleurs invité Non mais la ils sont la pour dormir et manger ilmange tout le temps quand on le vois pas en cours ils sont au tel ou dans la cuisine | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 22:54 | |
| JTROUVE CEYY RELOU ILS SONT TOUT MOU CETTE ANNEE ... ON DIRAIT SA LES GAVES DETRE LA | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 22:59 | |
| On dirait des larves ... C'est meme pas marrant . Ils ont pas la rage qu'avait Greg ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mer 14 Nov - 23:00 | |
| Mdrr C'est claiir ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ou quoi ? C'est eux qui ont decidé d'etre la et ils en profite meme pas. Ils ne fotn que pleurer et raler . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Jeu 15 Nov - 21:08 | |
| CABARET J'ai vu cette comedi musicale en Avril lorsque je suis aller à Paris C'était Génial |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Jeu 15 Nov - 21:13 | |
| - `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- Oh la la quand Johnny va chanter Always , j'vais etre trop morte de rire xD On se tripe trop sur ça au lycée xDDDDDD Tokio Hotel :: BEEEEERK >< Koxie n'en parlons pas . Et Victoria ça va =) Ca me rappelle Milo donc bon <33333 En gros ma seule raison de regarder :: C'est Quentiiiin (L)
Ideem que toii <33 . | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Jeu 15 Nov - 22:30 | |
| Olala vous avez raisons, ils aretent pas de pleuré pour tout et nawak .. Une pour sa chanson, l'autre parceque elle atteint pas cette note et tout ^^ Breff des trucs de merdes quoi sa me soul un peu .. Ils sont laba pour quoi ? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Jeu 15 Nov - 23:35 | |
| Encore une fois on nous montre que les groupies de TH n'ont aucun respect
Sa me dégoute j'ai même pas envie de voir samedi pour voir leur tête ><
Non mais dormir déjà devant le studio alors qu'il fait -60 dehors en plus sa fait "Ah moi la star ac je m'en fou je viens pour Tokio Hotel " | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Jeu 15 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 12:19 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- Encore une fois on nous montre que les groupies de TH n'ont aucun respect
Sa me dégoute j'ai même pas envie de voir samedi pour voir leur tête ><
Non mais dormir déjà devant le studio alors qu'il fait -60 dehors en plus sa fait "Ah moi la star ac je m'en fou je viens pour Tokio Hotel " Ba oui tout les fans de TH y vont pour TH parce qu'ils naiment pas la Star Ac ! & il y a aussi des personnes devant le studio car il répète. & si ta pas envie de regarder samedi pour voir leur tête , regarde paas .. | |
|
| |
yuna Amateur CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Ven 16 Nov - 16:20 | |
| moi jdi finale maurenn quentin les autres rentrez chez vous lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |