| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 21:10 | |
| DègOutè pOur Luciie C Suur iL nOte Mal le Jury du Priime Biien Fè pOur NOèmiie & Eva | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 21:16 | |
| Trop deg' pour Lucie elle avait assurée Mais trop contente pour Noémie | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 21:32 | |
| Lucie était première et quand Raphie a dit les truc elle était avant dernière des ratrapagiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 21:44 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Lucie était première et quand Raphie a dit les truc elle était avant dernière des ratrapagiens
Elle a du se gourer pendant l'anonce , car au rassemblement des profs elle etait ras le ratrapage , il lui on mit 14 tous presque et sa lui faisait 12 de moyenne dans l'ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 21:54 | |
| Tant Mieux Que Noémie Soit Pré ' Nominée ! Et J'Espere Qu'Elle Sera Nominé . Décue Pour Lucie Et Yaelle =(
Par Contre Contente Pour Sevan Et Quentin =D | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 22:19 | |
| - `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- Tant Mieux Que Noémie Soit Pré ' Nominée !
Et J'Espere Qu'Elle Sera Nominé . Décue Pour Lucie Et Yaelle =(
Par Contre Contente Pour Sevan Et Quentin =D Alala mOii aussi contente pour SEVAN et Quentin .. J'aiime bien Quentin, son style et tout mais SEVAN c'est autre chose JE LE LOOOOOOOOOOOOVE CE MEC .. IL EST TROP BiiEN ^^ EN PLUS C'EST UN HAY | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 22:38 | |
| moi perso j'aime beaucoup lucie =] je pense qu'elle ne va pas être nominée ! elle va se ratraper tout de même on a pas idée de faire chanter du rnb a une rockeuse XD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 22:41 | |
| Bientot il vont nous faire chanter Sevan sur du gospel | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 22:44 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Bientot il vont nous faire chanter Sevan sur du gospel
Ou Du Nana Mouskouri MDRRRRR^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 23:46 | |
| Vendredi, Nikos Aliagas sera aux commandes du 3e prime time de Star Academy 7. Les seize élèves encore en lice pourront se produire aux côtés de différents artistes.
Pour l’occasion, l’émission accueillera Kylie Minogue (marraine de la promotion), Jenifer (gagnante de la 1ère édition), Amel Bent, Patrick Fiori, Hard Fi, Frédéric François et Juanes.
Après Alexandra, un nouvel élève devra faire ses valises et quitter définitivement l’aventure Star Academy. | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 5 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 0:22 | |
| Frédéric François ? MDR. Je sens que Quentin va chanter avec Patrick Fiori, j'sais pas pourquoi. | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 1:46 | |
| Franchement sa commence a me souler désolé ^^' au début j'aimais bien mais sa commence a me saouler .. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 2:46 | |
| Moi ca meyclate xD SEVAAAN A FOOND <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 12:52 | |
| - *Shàùny.SEVAN <3 a écrit:
Moi ca meyclate xD SEVAAAN A FOOND <3
100% avec tOi Shaunyyyyyyyyyy !! Viive Sevannnnnn Je l'aiiiime mon Sevan ^^ Vive luii !! ALLEZ SEVAN Mdrr ( L ) | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 12:55 | |
| J'ai regardé les rattrapages et c'est horrible ce qu'à fait Noémie j'espère qu'elle va être nominée car elle m'énerve de trop!! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 13:22 | |
| OMG ! Le Rattrapage de Noéme Oo Nimporte Quoi ! Sur Elle Est Nominée, Déjà Vu La Tête De Raphiie' . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|