| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 14:47 | |
| Le Confessional Noémie S'Est Rétamée , Noémie S'Est Rétamée xD | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 14:53 | |
| Haaate de voooir Jenifer x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:06 | |
| C'Est Trop Fort La Tete Qu'Elle Fait XD Ca Faisait Trop Pitié Son Rattrapage Là . Les Cris Etaient Trop Pas En Place Et Super Mal Fait . Elle Est Nominée A Mon Avis .
Lucie J'Ai Trop Aimé Son Rattrapage . J'L'Aime De Plus En Plus <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:15 | |
| Oùè jpense aussii , Vu la tête des prOfs , Sa va la Calmè Elle va encOre Diire qu'elle méritait pas d'être nominée MOii Aussii , jlaiime de Plus en Plus Lucie Depuis qu'Alexandra est Partie C'est ma Pref des Filles , j'espère vraiment qu'elle sra pas nominée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:19 | |
| C'Est Sur Ca Va Bien La Remettre En Place ^^
Pareil =) J'Ai Beaucoup Aimé Le Rattrapage De Claudia Aussi . J'Avais Jamais Fait Gaffe A Sa Voix Qui Est Vraiment Superbe <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:24 | |
| J'avOue =) Jviiens d'aller vOiir sOn rattrapage et C Vrè qu'elle a une Belle vOiix <3 Jpeut pas la Voiir | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:29 | |
| RAAAAAAAAAA PTDR LEVALUATION DE NOEMIE^^ QUAND ELLE SE MET A CRIER:mdrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:32 | |
| Haaaaaaan comment il se colle a elle xD Mais elle a deja un fiancé toute façon elle , donc rien a craindre ^^ De toute façon , elle va pas faire long feu a mon avis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:34 | |
| MATHIEU IL A OUBLIER UN PEU SES PAROLES ^^ MAIS PERSO JTROUVE MEME SI IL A OUBLIER QUELQUES PAROLES IL A SUPER BIEN CHANTER ^^ SURTOUT APRES AVOIR REGARDER LE RATRAPAGE DE NOEMIE o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:38 | |
| - `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- Haaaaaaan comment il se colle a elle xD
Mais elle a deja un fiancé toute façon elle , donc rien a craindre ^^ De toute façon , elle va pas faire long feu a mon avis . Ah jsavè Pàs qu'elle avè un Fiiancè Tant Miieux =) Nan C'sur mOii Jdiis nOminè avèc Noèmie & Mathieu Ou Yaelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:39 | |
| Noémie , Mathieu et Eva . Et c'est Eva Qui Part . Meme si j'aimerais du plus profond de mon coeur que ce soit Noémie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:46 | |
| Ouè Noèmie, Mathieu & Eva sa Marche Biian Ouè jpense que ce sra Eva Quii Partiira sii C ses nOmiinèe Là Parce que tt de Manière La Prod va Gardè Noèmie pr son Histoire avec Sevan | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:48 | |
| C'est sur . Ca m'enerve aussi cette histoire >< Sevan mérite beaucoup mieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:52 | |
| C Claiir mOii aussii , J'espère que Sevan va Vite se rendre cOmpte que Noèmie est une Conne et qu'elle se sert de Lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:54 | |
| Ses copains arrêtent pas de lui dire au tel j'ai vu ^^ Mais il en a rien a faire , il est trop accro a elle LUI XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 15:58 | |
| Mè Tp, mOi Aussii G Vu quand Ses pOtes lui Disaient de pas se laiisser avOir par Noèmie et de se cOncentrer sur la Musique . Il Disè Oui Oui Mè il a Re- Crakè : il est Vraiment Accro | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 16:10 | |
| Totalement . Il va etre surpris en sortant quand il verra les images XD | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 16:11 | |
| Noémie mais c'était horrible son évaluation elle chantait pas elle criait oué j'aimerais trop quelle parte serieux | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 16:15 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr =O komment elle a crier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 16:16 | |
| C'Etait vraiment horrible . Pis tout ce qu'elle fait a Sevan ... Elle mériterait de se faire huer sur le prime xD | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 16:16 | |
| Mais le rattrapage d'eva et lucie j'ai adorèe!! Pauvre mathieu il chante une musik de fille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|