| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 17:18 | |
| Pour moi les nominés sont :
Matthieu : Bof :s Yaelle : elle a fait NAWAK ! Noemie : Le coup du cri et la tete de raphie j'ai chialer de rire | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 19:29 | |
| Olala, je viens de voir les ratrappages, mais elle a foutu quoi Noemie ? elle est singlé cette meuf' ? Je comprend pas on dirait une psycopathe comme elle s'est comporté, qu'est ce qu'il lui est arrivé de crier ? elle peut faire 1000 fois mieu elle est bête !! Pff tant mei toute maniere elle a cas se tiiré, elle a une voix subliime et elle pense qu'a faire nimporte quoi, elle bosse pas, elle fou rien ! Elle sert a rien .. Dsl de parler aussi mal d'elle pour les gens qui l'aime mais je la supprote plus !! Elle a telement de chance d'être la ba et elle profite pas !! pfffffffff Les autres aussi c'était pas tres biien, ils ont surement pas eu le temps ! | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 19:36 | |
| Tout a fait dacor avec j'ai rien a ajouté t'as tout dit!lol! | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 19:42 | |
| J'adoooore la tête de Raphie quand Noémie crie MDR Mais elle comprend rien cette fille, les profs lui disent qu'elle manque de simplicité et qu'elle surjoue et là qu'est-ce qu'elle fait ? Des effets de voix partout et en fait beaucoup trop lol Enfin peut être qu'elel veut être nominée pour encore se sentir plus calimérotte et pouvoir saouler les autres. | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 19:49 | |
| Non mais elle s'en ai pas rendu compte avent de chanter que sa fesait super Laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !! C'est moche, c'est horible, c'est quoi ces cris ? On est a la jungle ou quoi ? Elle a fait expres c'est obligé, elle a vraiemnt fait nawak.. On dirait une folle, malade, psycopate ! reardez sa tete durant l'eval .. Olala .. J'halucine ! | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 20:19 | |
| NOEMIE LA FOLLE DE LA VIE xD A la pub elel a passé son eval genre et elle a HURLEEE xD | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:00 | |
| ¨mdrr elle me fait flipper cette fille XD mais en fait j'ai pas envie qu'elle aprte c'est tellement marrent de suivre ses petites histoires xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:06 | |
| Mdr Biien Fè pOur sa Gueule =P Dèçu ke Eva sOiit pas nOmiinè =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:10 | |
| ah na' moii chuii trop contente qu'eva ne soit pas nominèe =D | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:15 | |
| raaa moi jlm pas eva >< Noémie non plus mais disosn qu'elle met de l'ambiance mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:21 | |
| Je supportes pas Noémie mais c'est pas drole si elle part, elle met l'ambiance >< |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:22 | |
| JESPERE LE PUBLIC VA ENCORE LE SAUVER | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:23 | |
| mais ouai tropp lol moi jpense qu'elle partira pas franchement ... c'est qui les autres nominés sivuplai j'ai pas regardé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:25 | |
| - *. jUju + Naley <3 .* a écrit:
- mais ouai tropp lol
moi jpense qu'elle partira pas franchement ... c'est qui les autres nominés sivuplai j'ai pas regardé Yaelle et Mathieu |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:26 | |
| - *__ XTIINA <3 JAPAN a écrit:
JESPERE LE PUBLIC VA ENCORE LE SAUVER d'accord vec toii! En plus il habite a 10min de chez moi mm pa =D | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:26 | |
| mercii =)
ouai c'était sur ... yaëlle elle fait nimp en ce moment ! le pire c'était le rpime ... je trouve qu'elle chantait faus sur la chanson d'avril lavigne ... et la comme elle savait aps ses aproles bah voila c'était sur
jsui contente que lucie soit pas nominée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:27 | |
| - 100%Flo a écrit:
- Pour moi les nominés sont :
Matthieu : Bof :s Yaelle : elle a fait NAWAK ! Noemie : Le coup du cri et la tete de raphie j'ai chialer de rire Yééééééé TrOP Fort !!!!! | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:28 | |
| - 100%Flo a écrit:
- 100%Flo a écrit:
- Pour moi les nominés sont :
Matthieu : Bof :s Yaelle : elle a fait NAWAK ! Noemie : Le coup du cri et la tete de raphie j'ai chialer de rire Yééééééé TrOP Fort !!!!! Moi aussi j'avais devinééé nihihihi =P Même si je priaiiiiis intérieurement pour que Eva soit nominéé =P |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:30 | |
| Mdr Floo Tè un PrèmOniteur xD , Maintenant tu Peut nOus Diire Ki C Kii va Partiir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 6 Nov - 21:31 | |
| Alors ! RETENEZ TOUS !!
VENDREDI SOIR !!
Matthieu Sauvé par le Public
Yaelle Par le Jury
Noemie NEXT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé