| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 2 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 2 Nov - 23:59 | |
| Maureen elle est tr0p bizzare je trouve xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:00 | |
| elle a une trop belle voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:01 | |
| KE ALEXANDRE SORTEEE PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ JVEU PLU LA VOIRRRRRRRR XD ET NOEMI AUSSIIII MEME SI EL ES PA NOMINéE XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:03 | |
| 0uais bientot elle viole Quentin cette idiote elle était carrement sur lui le dernière fois Pff . | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:03 | |
| PIRRRRRRRRRRRRRRRRR JLA DETESTEEE GRRRRRRRRRRRRRRRRRR DOJIMAAA TROP BEAUUU mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:09 | |
| MDRRRR ANTOINEEE | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:09 | |
| J'peuux plus me voir Noemie Oo & Bertrand il me fait trop rire " Magnifique , Vraiment Magnifique, Magnifique, Magnifique " xD . & on dirait qu'il est shootey Oo | |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:10 | |
| 12 de Moyenne Pour Antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:14 | |
| - Maya # The Shootey. a écrit:
J'peuux plus me voir Noemie Oo & Bertrand il me fait trop rire " Magnifique , Vraiment Magnifique, Magnifique, Magnifique " xD . & on dirait qu'il est shootey Oo PIRE MDRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:14 | |
| Cmt j'aimepas celui qi vient de passer . |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:15 | |
| Je suppooooorte plus Noemie, c'est grave, dans le chateau je l'aurais assassinée déjà mdr
Sinon moi je préf Jeremy et Antoine ^^ | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:17 | |
| Ah çà y est Noémie elle est contente elle a pu faire son ptit cinéma pfff je peux pu me la voir moi non plus elle est trop inutile obligé ils vont nous faire un reportage sur elle et Sevan vu qu'ils vont chanter ensemble pfff Sinon pti coup de coeur pour Maureen elle a chanter hyper bien comme le premier qui a chanter avec Calogéro | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:22 | |
| - Nass0ù L0ve Rafà a écrit:
- Maya # The Shootey. a écrit:
J'peuux plus me voir Noemie Oo & Bertrand il me fait trop rire " Magnifique , Vraiment Magnifique, Magnifique, Magnifique " xD . & on dirait qu'il est shootey Oo PIRE MDRRRR Bertrand c'est trooop fort xD | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:22 | |
| Elle a Fait Quoi Noemie ..? J'crois Que J'ai Ratter un Truc.. | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:23 | |
| MDRRRR j'adooore la tête de Noemie pendant qu'Alexia chantait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:24 | |
| - Maya # The Shootey. a écrit:
- Nass0ù L0ve Rafà a écrit:
- Maya # The Shootey. a écrit:
J'peuux plus me voir Noemie Oo & Bertrand il me fait trop rire " Magnifique , Vraiment Magnifique, Magnifique, Magnifique " xD . & on dirait qu'il est shootey Oo PIRE MDRRRR Bertrand c'est trooop fort xD 0èèèè!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:29 | |
| RIHANNAAAA trop belle voixxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:30 | |
| Elle Assure Tp Riihanaaa <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:34 | |
| Vous allez me prendre pour une folle. Mais. LUCIE me fait vraiment penser à SHASHOU x).
Révélation, depuis ce soir j'adore RIHANNA 0.0.
J'sais pas elle a une vraie présence sur scène.
MDR. NICOS qui fait son show.
NOEMIE je la haie. J'ai envie qu'elle s'écrase contre un TGV =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:34 | |
| Oula Lucie Elle a Voulu En Faire Trop, C'etait Pas Tres Jolie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:35 | |
| WOUAAAAAA Mais Cest Vrais qu'elle a un air de SHASHOUUUUU ^^ | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 3 Nov - 0:38 | |
| Et voilà le reportage >.< s'ils parlent de NOEMIE je zap x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|