| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 0:11 | |
| NOEMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 11:04 | |
| - # NAMOU # a écrit:
Maureen Je l'adore cette fille, elle est genial et j'adore son timbre de voix Moi aussi j'adore Et mathieu aussi | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 11:39 | |
| - 100%Flo a écrit:
- Math' | HSM (2) <3 a écrit:
- Désoléé mais Quentin ça a l'air d'etre pas quelqu'un de très sympa mdr ^^
Alexaanndraaaaaa <3 Idem , deja avec Noemie et puis apres a la fin le pove matthieu il est pre nominé , et il a aider tout les autre pour leurs evales et quentin en rajoute une couche il lui sort : " c'est la qu'on dit : TROP BON TROP CON " Trooop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 13:30 | |
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 13:50 | |
| Jl'aime bieen , mais j'aime pas comment elle chante des fois mdrr ^^ (le mec pas chiant) | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 13:58 | |
| Moi J'aime Trop Le Timbre De Voix De Yaelle <333 | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 14:14 | |
| j'aime bien quentin^^ je le trouve franc; et puis je trouve que c'est pas vraiment méchant ce qu'il a dit à noémie; juste qu'elle allait trop lentement par rapport au piano ya pas de quoi faire une crise lol et puis qu'il valait mieux pas prendre la meme chanson que l'autre fille (je sais plus son prénom lol) d'ailleurs sur ce point je suis totalement d'accord, ya 36000 chansons françaises pourquoi prendre la meme? | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 15:49 | |
| - ¤*•Audrey&Nakatsu•*¤ a écrit:
- j'aime bien quentin^^ je le trouve franc; et puis je trouve que c'est pas vraiment méchant ce qu'il a dit à noémie; juste qu'elle allait trop lentement par rapport au piano ya pas de quoi faire une crise lol et puis qu'il valait mieux pas prendre la meme chanson que l'autre fille (je sais plus son prénom lol) d'ailleurs sur ce point je suis totalement d'accord, ya 36000 chansons françaises pourquoi prendre la meme?
Je suis totalement d'accord. J'ai pensé exactement la même. J'ai trouvé que Noémie c'était vexée seule! - 100%Flo a écrit:
- Idem , deja avec Noemie et puis apres a la fin le pove matthieu il est pre nominé , et il a aider tout les autre pour leurs evales et quentin en rajoute une couche il lui sort : " c'est la qu'on dit : TROP BON TROP CON "
Je pense que tout le monde à pensé la même chose mais que seul Quentin à osé le dire. C'est vrai il a tellement aidé les autres qu'il s'est fait avoir. Mes chouchous de cette année c'est Lucie, Yaëlle et Quentin! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 16:20 | |
| J'espère que Noemie sera pré nominé j'ai pas aimé sa gaminerie | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 16:22 | |
| Elle A Eté Bête Sur Ce Coup Là >< Quentin N'A Fait Que De Lui Dire La Vérité xDDDD | |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 17:01 | |
| Bon d'accord elle aurait pas du le prendre aussi mal ^^ mais quand même elle mérite pas d'être nominée, son niveau est bien meilleur que certains - Elsa.. a écrit:
- NOEMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Oh yeah, j'suis pas la seule à l'aimer =P | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 17:05 | |
| Faudrait que Noémie se plante vu comment elle a pris mal ce que lui a dis Quentin alors que lui venait simplement l'aider avec gentillesse!!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 17:31 | |
| Si Noémie pouvait partir Vendredi suivit de Bertrand samedi prochain sa serai parfait | |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 17:33 | |
| Naa, c'est aux moins talentueux de partir en premiers : (selon moi) - Mathieu - Eva - Claudia | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 17:33 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Si Noémie pouvait partir Vendredi suivit de Bertrand samedi prochain sa serai parfait
Trooop >< Elle Me Gave A Piquer Ses Crises De Nerf La >< Quoi Que Bertrand Me Fait Bien Rire Avec Ses Yeux Bizarres Là xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 18:03 | |
| - Clo-Yeeeah a écrit:
- <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Si Noémie pouvait partir Vendredi suivit de Bertrand samedi prochain sa serai parfait
Trooop >< Elle Me Gave A Piquer Ses Crises De Nerf La >< Quoi Que Bertrand Me Fait Bien Rire Avec Ses Yeux Bizarres Là xD Un seul Doc Gynéco on en a sait on le voit jamais parler sinon sa prendrais toute l'émission | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 18:08 | |
| C'est suuuur ^^ Nan Mais Meme J'Trouve Qu'Il A Rien A Faire Ici . Il A 35 Ans , Et Il Est A La Star Ac' . Alors Qu'Il Y'A Des Jeunes De 17 Ans Qui Demandent Qu'à Y Rentrer . Et Lui Alors Qu'il A Deja Fais Sa Vie Il Est La . . . | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 22:24 | |
| Alexandra m'a déçu .. par son attitude et son evaluation Luciiie <3 Yaelle & Antoine | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 22:52 | |
| L'age pour aller à la star ac ne compter pas à mes yeux c'est pas parce que t'as 35 ans que tu dois arreter de croire à tes rêves. Pi perso là je vais me faire des ennemis mdr mais Quentin se la raconte un peu beaucoup à mes yeux, il se prend trop pour un pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Lun 29 Oct - 23:01 | |
| Ok Il A Le Droit De Croire En Ses Rêves ,, Mais J'Suis Désolée ,, Pour Moi Il A Pas Sa Place Ici . D'Autres En Auraient Euent Plus Besoin . | |
|
| |
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 1:21 | |
| Et encore une année ... Piouffff ... J'aurais cru pdt un instant début septembre que l'année dernière aurait été la dernière et ben non ... Tant pis pour moi !
En tout cas, cette année c'ets la dernière année sûre et certaine. Tf1 a un contrat de 7 ans signé avec la Star Ac' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 13:13 | |
| |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 14:15 | |
| Dans Public il disent qu'Antoine c'est le sosie de Zac Efron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|