| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 14:33 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Dans Public il disent qu'Antoine c'est le sosie de Zac Efron
Ah oui la j'av ou que c'est aps vrai | |
|
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 14:37 | |
| En fait j'avais pas l'intention de regarder, mais ma meilleure amie m'a dit qu'il y avait deux mignons donc j'ai allumé la télé xD puis j'ai commencé à regarder. J'aime bien ce que fait Quentin, il a vraiment un bon style =) . | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 15:20 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Dans Public il disent qu'Antoine c'est le sosie de Zac Efron
P'tetre les cheveux mais c touut mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 21:34 | |
| C'est quoi vous histoire de Hamster et Pigeon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 21:55 | |
| Naaan mais les pigeons c'est entre Flo', Oria et Moiii ahahhahaha =P
Et hamster parce que Antoine ressemble a un hamster.. avec des cheveux xD |
|
| |
| |
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 22:36 | |
| J'trouve qu'il a un trop gros pif Antoine x) . | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 30 Oct - 22:46 | |
| C'est Alexandra Qui Va Gercler J'Pense xD | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 31 Oct - 0:35 | |
| - Clo-Yeeeah a écrit:
- C'est Alexandra Qui Va Gercler J'Pense xD
Oui, et j'espère bien! Dojima & Mathieu ont vraiment du talent, et en plus ce serait trop dommage que les blacks partent en premier.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 31 Oct - 0:37 | |
| - Saloua a écrit:
- Clo-Yeeeah a écrit:
- C'est Alexandra Qui Va Gercler J'Pense xD
Oui, et j'espère bien! Dojima & Mathieu ont vraiment du talent, et en plus ce serait trop dommage que les blacks partent en premier.... Je pence pareil !!!!! Jlé aiment trop Mathieu et Dojima | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mer 31 Oct - 0:44 | |
| J'espere aussi que çà sera Alexandra qui va dégager | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 31 Oct - 0:52 | |
| - YON' a écrit:
- Naaan mais les pigeons c'est entre Flo', Oria et Moiii ahahhahaha =P
Et hamster parce que Antoine ressemble a un hamster.. avec des cheveux xD Mdr moi je trouve qu'il a la tête de Mickey MDR Sinon celui qui ressemble le plus à Zac Efron ca serait Quentin ou Jérémy ... lol | |
|
| |
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 31 Oct - 12:09 | |
| A Part Les Ch'Veux J'Vois Pas Ou Est La Ressemblance Mdrr xD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 31 Oct - 12:14 | |
| Raaaah' Alexandra la pauvreee mdrr^^ Tant piis T'facon maintenant j'ai pas vraiement de favoris j'verrais apres xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mer 31 Oct - 12:47 | |
| - Clo-Yeeeah a écrit:
- A Part Les Ch'Veux J'Vois Pas Ou Est La Ressemblance Mdrr xD
meme au niveau des cheveux c'est pas ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mer 31 Oct - 13:16 | |
| - C.LYNE a écrit:
- YON' a écrit:
- Naaan mais les pigeons c'est entre Flo', Oria et Moiii ahahhahaha =P
Et hamster parce que Antoine ressemble a un hamster.. avec des cheveux xD
Mdr moi je trouve qu'il a la tête de Mickey MDR Sinon celui qui ressemble le plus à Zac Efron ca serait Quentin ou Jérémy ... lol Bon bah Mickey qui se serait tapé un hamster alors =P |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 2 Nov - 22:56 | |
| Y en a j'ai l'impression de les voir pour les première fois Céline Dion arrive comme une princesse Parlons pas de Noémie Antoine j'adore son Tee Shirt Le public c'est mis a chanté alors que la chanson était finit j'ai trouver sa magnifique | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 2 Nov - 23:12 | |
| RIHANNA ELLE PETEEEEEEEEEEEE !! && CLAUDIAA | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Ven 2 Nov - 23:19 | |
| Gros coup de coeur pour Eva j'ai l'impression que c'est la première fois que je la voix | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 2 Nov - 23:21 | |
| Grave elle a trop bien chantéééééééééééééée ! En plus elle est trop elle <33 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|