| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:43 | |
| Shauny -> La chansoon était belle, fauut qui mette la casquette ? J'pense pas que c'est totaal inutile.
Juju -> Ouaiis au débuut du truc quand Nikoos, il voulaiit faire chanter le publiic et que ceux de la fosse on sortit :: TH TH TH ! J'avaiis enviie de dire TG TG TG ! ... | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:45 | |
| oh putinn quelles connes eavec leur look elles font styles qu'elles sont total rockeuse et tt mais elles font trop pitié ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:46 | |
| Je ne peense pas que mettre une casquette c'est etre une racaiille, c'est son style, il va pas sortir le costard cravate >< Maiis bon musicalement il est légérement a coté dla plaque, enfin pas au même niveu que les autres en tout cas. | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:50 | |
| non non la casquette c'est pas racaille XD [je sors jamais sans ma casquette des stones XD] mais c'est genre quand ils étaient sortis pour aller voir cabaret, il portait un truc classe mais en descendant le pantalon ultra bas et tout XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:51 | |
| J'allaiis dire emoo, y en avaiit une. Aveec des meches bloonde, l'autre la franche roose, l'autre avec ecriit un truc sur la jouue, l'auutre avec les meches rayés ... J'trouuve sa débile de s'abiimer les cheveuux avec des teintuures. Une fille dans mon bahut a les cheveux rose avec du bloond maiis totalement décoloré, elle est horrible.
Pour la casquette, biin avec le truuc en dessous j'suiis désolez mais sa faiit racaille, c'est sa une racaille dans ma campagne ils sont habillés pareiil. | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:53 | |
| NAN NAN NAN j'ai des potes émo et c'est pas ça du tout ! elles font style qu'elles le sont mais c'est pas en écoutant TH qu'on l'est ! A la base c'est par rapport a un style de musique pas a la couleur des cheveux et c'est a cause des filles comme ça que l'image des émos va être terni >< | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:54 | |
| Faut pas tout de suite coller des étiquettes aux gens. Le mot racaille par définition ne désigne pas un genre de vétement mais une attitude, on peut très bien avoir un style hip hop sans cramer des bagnoles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:57 | |
| Les racailles de chez moii c'est geenre se couucher très tard, clooper, seche les couurs, et auutres ... avec la casquette ! =)
J'aii une amiie emoo qui écouute TH. Et aloors?
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:58 | |
| Ouii mais bon on est pas forcément une racaille parce qu'on est black avec une casquette.. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:59 | |
| Le vend quio c'est pris Nikos
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 4:30, édité 2 fois | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:00 | |
| j'ai déja séché des cours [rarement genre a la fin de l'année], ça m'arrive de fumer [dans les soirées], de me couccher très tars, je porte des casquettes(style sketeur pas rap =)] et je ne me vois absolument aps comme une racaille ^^
le style emo ça se base par rapport a un style de musique a la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:00 | |
| Pourquoii black tout de suiite ? Pouur te diire dans mon collège, les blacks c'est des francaiis. Ils peuvent être Martiniquaiis ou autres [J'ne connaiis pas les iles :x] Pii les racailles chez moii, c'est troiis bandes poiiint barre.
J'aiime pas trop qu'on me sauute dessus comme sa, tu insinuus quoi ? | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:02 | |
| antoine il porte aussi des casquettes ça fait pas racaille >< (dsl mais le coup de la caskette ça me chok xD) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:02 | |
| On parlaiis de Matthiieu , j'ai tendance a tetre a fleur de peau quand on qualifie les gens directement les gens de racailles sous pretexte qu'ils portent des casquettes. Je n'insinues pas, mais je diis que ya trop de préjugés | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:03 | |
| Ouii mais de la a m'agresser en me faisaant penser que tu penses que je suiis raciste désolez sa ne me faiit pas sourrire !!! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:05 | |
| De uune, on a pas diit ça, et de deux ça ne nous fait ps sourire non plus, qu'on qualifie les gens de racailles pour un casquette. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:06 | |
| Je pense pas qu'elle a voulu dire raciste mais que son style vestimentaire ne correspondais pas a la chanson | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:06 | |
| Elle a aussi dit que c'étaiit une racaille
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:07 | |
| C'est de la télé réalité ! On se moonte la tête pour des conneries. Ce quue je voulaiis dire pour la chanson, j'trouvaiis sa inutile de chanter une chanson simplette avec une casquette. Sa donne quoii ? Pas de soleil a l'horrizon sii ? J'ai l'aiir ridicule peut être maiis je trouve sa absurde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:07 | |
| MOI PERSO JAI PAS REPONDU A CE SUJET DANS LE BUT DE TAGRESSE MAIS TON MESSAGE MA VRAIMENT CHOQUE ... ET DONC JE REAGIT ... FIN JE DIT MON AVIS VOILA .... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:08 | |
| Idem, Xtina et moii on est très chpquées et on en parle, en tant que métisses, ca nous a vraiment pas plu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:09 | |
| C'ets pas la mort de diire racaille, ce n'eest pas des propos raciste ou autres sii ? J'vaiis me faiire guillotiner maintenant c'est sa. J'suiis venuue sur le forum avec le buut de finiir ma journée biien car avec les couurs et autres j'en ai pleins la tête et en faiites je me rencontre que certaiins m'exaspère ! Désoolez de vous décevoiir avec mon caractère de petite c*nne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:09 | |
| JUSTE PAR RAPORT A TON MESSAGE ... SA TE FAIT QUOI QU'iL METTE UNE CASQUETTE ?? CEY SON STYLE VOILA ... BERTRAND MET BIEN DES CHAPEAU BA VOILA ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|