| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 25 Nov - 19:33 | |
| Moii jai keefé la prestatiion d'Antoiine | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 25 Nov - 20:25 | |
| WHA ENCORE CHOKEY DE LA MAGNIFIK PRESTATION DE MATHIEU ET CRAIG (L) | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 25 Nov - 22:46 | |
| Quuelqu'un peut me résumé ce qui c'est passé ce soir car j'ai pus regarder !! ?? | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 26 Nov - 20:15 | |
| Bah il y a eu le debriif' et puis pour les eval's, ils feront des chansons de leur album (année70 ^^) Voila, en gros c'est tout ! | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 30 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 30 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:01 | |
| SEVAN REMPLACERA JAMAIS JUSTIN !!!!!! XD | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:07 | |
| Sur skyrock il l'on tellement incendier sevan g t morte | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:09 | |
| mdr mais c'etait horrible!!!! | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:15 | |
| Sevaaaan s'est priiis la honte xD . Avec 50 CENT Là !! En même temps Cheey pas s'quiii fou à Star Ac' 50 Cent >.< Ils ont duuu le payer un Max . Le piire ca ma faiiit souriire c'ey quand il est partiiit trop Viiite << Bon Voiiilà J'ai faiii ma chanson : Bye ' ! | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:21 | |
| - E l o d ay . G- G a écrit:
Sevaaaan s'est priiis la honte xD . Avec 50 CENT Là !! En même temps Cheey pas s'quiii fou à Star Ac' 50 Cent >.< Ils ont duuu le payer un Max . Le piire ca ma faiiit souriire c'ey quand il est partiiit trop Viiite << Bon Voiiilà J'ai faiii ma chanson : Bye ' ! ah ouais mais pire je te jure c'était exactement çà quoi pi c'est clair que Sevan remplacera pas Justin il est tellement talentueux notre Justin | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:23 | |
| JUSTIN TIMBERLAKE : Haaaaan <3 | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:25 | |
| Lucie et Jeremyyyy <3 mes chouchous ^^ c'était trop trop beau j'ai adoré ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:28 | |
| - Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:
- SEVAN REMPLACERA JAMAIS JUSTIN !!!!!!
XD Mdrr ceey sur, mais Seevaaan I LOVE YOUU quand même xD | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:30 | |
| Justin est ptet mieux, c'est normal, il a l'experience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:36 | |
| Franchement je l'aime bien sevan, mais parfoi il me saoule !! Et alors il c'est kan même ridiculiser le pauvre!! IL PEU PA RIVALISER AVEC DES GRAND RAPPEUR COMME SA !! - Spoiler:
Puis surtout chanter a la place de justin d'amor (L)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:49 | |
| Oui .. Mais toute maniere quoi qu'il fasse il aura une sale note donc voila quoi ^^ Au moin il a réalisé ses reve en chantant avec MC Solar et 50 Cent c'est deja bien =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:53 | |
| ouii c'est vrai ne plus!!
C'est quoi cete note pour quentinou!!!! C'est degeulasse!! Il a trop bien chanter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 0:56 | |
| C'est clair .. Mais quand je vous dits que c'est seulement Maureen et 2/3 eleves qui ont toujours des bonne notes, je ment pas ^^ lol | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 1:01 | |
| - PRiiNCESS L3RNA a écrit:
-
Justin est ptet mieux, c'est normal, il a l'experience !
Exact Sevaan luii a un charme de ouuuuuuuuf <33 | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 1:03 | |
| Quentin et Maureen , c'était géniaaaaaal <3 | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 1:04 | |
| Pff l'arrangement pour la chanson était PLUS pour Maureen que Quentin déjà ... Puis perso je trouve qu'il a bien chanté quoi enfin après in ... bon c'est sur c'est pas non plus une vieille note mais je suis déçu de cette arrangement qui arranger JUSTE Maureen quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 1 Déc - 1:10 | |
| - #.Dànger0us.Shàùny* a écrit:
- PRiiNCESS L3RNA a écrit:
-
Justin est ptet mieux, c'est normal, il a l'experience !
Exact Sevaan luii a un charme de ouuuuuuuuf <33 JUSTIN ENCORE PLUS XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|