| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mer 5 Déc - 19:45 | |
| Okii <3 deriien Chlo =) | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 7 Déc - 18:57 | |
| Suis-je la seule à trouver la voix d'Eva inaudible ? Sérieusement, je trouve qu'elle chante très faux et que ça casse tout charme. Du coup j'ai du mal à écouter ses prestations car je ne supporte pas 0.0. | |
|
| |
¤ Pauliine ¤ Amateur CDtien
Nombre de messages : 98 Age : 30 *Prénom : Pauuline *Humeur : Bof ... *Chanson du moment : Y en a beaucoup ... Je dirais "Génénration Virtuelle" && "This is the life" Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 7 Déc - 21:06 | |
| Je diis riien xD Car j'adore Eva ^^ | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 7 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 7 Déc - 23:20 | |
| Desolée du double post mais ALORS LAAAAAA . IL CHANTE JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS DEGOUTEY QUIL SOIT PAS DANS LE TOP 5 !!!!!!!
JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 7 Déc - 23:22 | |
| Il a chanté comme un Dieu sérieuuux !
J'AiiiiiiME ANTOiiiNE AAAAAAAAAAAAAANH | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Ven 7 Déc - 23:23 | |
| QUENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN 14.3 JE LES DETESTES IL VA TOUT PETEYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!
ROLALAAAAAAAAAA (LLLLLLLLLLLLLLLL)
SEVAN QUAND IL EST PETIT OH MY GOD UN DIEUUUUUUUUUX JIMAGINE PAS QUENTIN ALORS <33333 | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 7 Déc - 23:28 | |
| Mdrrr
Sevan a assuré ! J'aiiiiiiime trow son texte alaaaaa comment il écrit superbemen biiien <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Ven 7 Déc - 23:32 | |
| GRAVEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 11:46 | |
| Ha nan j'ai pas aimé le truc de Sevan moi xD , J'preferais Eva :p Super le duo de Maureen <3 | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 12:58 | |
| bOn bah moi, apres ce priime, ce que je pense c'est que j'en ai MARRE de Mathieu .. Il commene trop a me saoulé, sa se fait pas c'est lui qui meritte de partir puice que lui il est tout le temps nominée et sauvé, il me saoul .. S'il est nomiiné c'est qu'il est nul surtout 5 foiis je crois donc voila .. Apar sa J'AiME SEVAN !! TrOp beau ce qu'iil a faiit comme d'hab' <333333 Apar ça Quentin commence a me cassé les pieds aussi =P pck on dirait le Bossu de Notre Dame, .. Il lui on mit une grande veste expres mais il était encore courbé, et ce qu'il chante c'est trop agréabke a ecouté, mais pas a regardé .. C'est relOu !! Et c'est geste de main prévu a l'avence, c'est mm pas naturel >.< mais bon, tres belle voiix ! Et Maureen ac A.Keys .. Magniifiik ! J'adOre ^^ vOiila ! | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 13:43 | |
| GRRRRR SALET2 DE JURY ! Luciee c'est pas de sa faute si on lui met toujorus des chansons qui ne lui corresponde pas du tout elle fait de son mieux elle s'adapte sans se plaindre et elle se tape toujorus des sales notes ! Sinon Jerem était génialllllllll <3333:applaud: | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 14:30 | |
| QUENTIN & SEVAN J'ai troooooooop aimé Maureen & Alicia Keys , c'était tout simplement magique . J'en ai trop marre de Mathieu . Faut qu'il parte bon sang >< J'suis contente qu'Eva soit partit =p | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 14:33 | |
| Pour une fois j'ai regardée ^^' Jusqu'à la fin en plus mdr Moi j'ai adorée Alicia Keys c'est magiqueeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 14:41 | |
| J'étais ds la fosse hier soir <3 Quelle ambiance Mais plus de 3 heures à rester debout ouille ouille le dos Quentin etait trop choupinou, il a di plusieur fois je t'aime à sa maman de le public =) Bertrand est tt simplement génial, il est enormement généreux (l) "Fin voilà tres bonne soirée (jétais à coté du frère de matthieu dans la fosse ^^) |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 14:42 | |
| MA NiNA C'EST UNE STARLETTE, ELLE TRAiNE AVEC MAXiME DE SECRET STORY TSAiS =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 14:53 | |
| Raah je suis dégoutée j'ai raté les deux meilleurs duos ( Alicia & Maureen et Quentin & Sevan ) pauvree de moi . Par contre plutôt contente que Eva soit partie, c'est celle que j'aimais le moins dans les trois nominés ^^ Quentin était trop bon ! Maureen j'ai halluciné pour sa note j'suis arrivée à la fin j'ai vu OUUUUUAH. Et j'ai beaucoup aimé Jeremy & Antoiine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 15:11 | |
| - MARSHMALLOWS & PROMiS a écrit:
MA NiNA C'EST UNE STARLETTE, ELLE TRAiNE AVEC MAXiME DE SECRET STORY TSAiS =P & OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 8 Déc - 17:14 | |
| MATHIEUUUUUU (L) Il est pas prêt de partir :p Il a fait une tite dedicasse a ma ville (L) keske jlaime XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|