| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 3 Déc - 21:46 | |
| QUENTIIIIIIIIN AU RATTRAPAGE MAIS C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEEEEEEEEL XD | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 3 Déc - 21:47 | |
| - « * Math' » a écrit:
- Haan trop heureux les pré nominés j'les deteste touus :p
C'EST QUIIIII ? SI YA QUENTIN JE ME SUICIDE . C' EST UNE BLAGUE . | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 3 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 3 Déc - 21:49 | |
| C' EST UNE BLAGUEEEE . Tant il est nominé . =O . En tout cas , vous pouvez être sure que toutes les voies iront pour lui Enfin de ma part x) Je l'aime mon chouch0u d' amouur | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 3 Déc - 21:52 | |
| Shoutey va bousiller son crédit x] | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 20:24 | |
| xD . Moii j'suis trop heuuureuse, Antoine pas nominé YEAH . Par contre Quentin c'est abusé j'trouve, il a mal fait sa mise en scène, enfin il abusé trop sur les bras mdrrr, mais j'trouve qu'il a bien chanté, m'enfiin bon je suis pas pro` alors j'me la boucle xD . En tout cas j'espère que Eva sortira, parce que boon elle merde un peu ses songs, c'est dommage =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 20:26 | |
| Je vais à la star ac vendredi dans la fosse |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 20:33 | |
| Oh chanceuse ^^ =P Tu crira "SEVANNNNNNNNN" pour moi ? | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 20:36 | |
| HAAAAN JVEUX PAS QUE QUENTIN SOIT NOMINE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 20:37 | |
| - #.Dànger0us.Shàùny* a écrit:
Shoutey va bousiller son crédit x] Yaa =} . Quentin , je l' aime de plus en plus . | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 20:58 | |
| Putain mais quel beau texte Sevan .. Je l'aime trop <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 21:08 | |
| Yaaah Quentiin à trop gèré !!! Le booooool d'y aller =( | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 21:10 | |
| J'suis content qu'il ai été repêché Quentin parce que c la prestation que j'ai pref' | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 21:13 | |
| QUENTIIIIIIIIIN <3333 J'espere réellement que Sevan va resté , car son texte était magnifique ( L ) Je l'aime beaucoup lui aussi . | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 21:33 | |
| - « * Math' » a écrit:
- J'suis content qu'il ai été repêché Quentin parce que c la prestation que j'ai pref'
Idem =) Ya pas de suspens, Eva va partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 22:15 | |
| Merci Nanouche _ HSM(L) ^^ Bref j'admire Sevan, je l'aime de trop. Sa présentation n'a pas été la meilleur mais c'etait magnifique .. j'ai le texte si vous le voulez.. Mais vu que la lupart ne l'aime pas >.< ! Bref je serais super dessus s'il partait .. :'( Je l'aime et je trouve qu'il a un vraie talent.. Bravo mon Sevannn | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 22:21 | |
| Moi je veux bien le texte s'il te plait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 22:26 | |
| Oki Miiss ^^ - Citation :
- J'aurais pu te dire je suis un gangster
Et c'est pour ça que je rappe mais ce n'est pas vrai Je n'ai pas la vie d'un bandit qui braque Mais plutôt celle d'un anxieux qui ne gère ni pression ni trac
Je suis un gosse qui joue l'homme fort Alors que pour rien mes nerfs craquent Si les moutons se suivent du CP jusqu' à la fac Je ne regrette pas d'être une brebis égarée qui n'a pas le bac
Tu te demandes quel genre de claque peut mettre un gosse de riche à terre Demande à l'attaque cardiaque qui a frappé mon père Elle te dira que c'est la vie et qu'il faut bien s'y faire J'ai failli maintes et maintes fois vendre mon âme à Lucifer
Dieu ne m'a pas laissé faire Oh papa je suis si fier de t'avoir eu comme père Tu as été exemplaire, j'espère en faire autant pour la chair de ma chair Quand les gens me parlent de toi
J'ai la gorge qui se serre, si j'ai soif de réussite c'est en partie pour te plaire Paix à ton âme, que Dieu la garde bien loin des flammes de l'enfer
Tu te demandes pourquoi j'ai la rage ? Regarde dans mes entrailles Tu verras un môme seul, qui cherche à soigner ses entailles Mais d'où il sort ce petit con qui a de la maille ? En plus il dit qu'il souffre remettez-le sur les rails !
Ca fait un bail que les gens bâillent Quand je parle de mon mal être en détails
Saison après saison je balance par cargaison Des cris de douleurs avec toute ma rage en garnison. vOiila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 22:29 | |
| - #.Dànger0us.Shàùny* a écrit:
- « * Math' » a écrit:
- J'suis content qu'il ai été repêché Quentin parce que c la prestation que j'ai pref'
Idem =) Ya pas de suspens, Eva va partir E n f i n | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 4 Déc - 22:34 | |
| - PRiiNCESS L3RNA a écrit:
- Oki Miiss ^^
- Citation :
- J'aurais pu te dire je suis un gangster
Et c'est pour ça que je rappe mais ce n'est pas vrai Je n'ai pas la vie d'un bandit qui braque Mais plutôt celle d'un anxieux qui ne gère ni pression ni trac
Je suis un gosse qui joue l'homme fort Alors que pour rien mes nerfs craquent Si les moutons se suivent du CP jusqu' à la fac Je ne regrette pas d'être une brebis égarée qui n'a pas le bac
Tu te demandes quel genre de claque peut mettre un gosse de riche à terre Demande à l'attaque cardiaque qui a frappé mon père Elle te dira que c'est la vie et qu'il faut bien s'y faire J'ai failli maintes et maintes fois vendre mon âme à Lucifer
Dieu ne m'a pas laissé faire Oh papa je suis si fier de t'avoir eu comme père Tu as été exemplaire, j'espère en faire autant pour la chair de ma chair Quand les gens me parlent de toi
J'ai la gorge qui se serre, si j'ai soif de réussite c'est en partie pour te plaire Paix à ton âme, que Dieu la garde bien loin des flammes de l'enfer
Tu te demandes pourquoi j'ai la rage ? Regarde dans mes entrailles Tu verras un môme seul, qui cherche à soigner ses entailles Mais d'où il sort ce petit con qui a de la maille ? En plus il dit qu'il souffre remettez-le sur les rails !
Ca fait un bail que les gens bâillent Quand je parle de mon mal être en détails
Saison après saison je balance par cargaison Des cris de douleurs avec toute ma rage en garnison. vOiila ^^ Merciiii =) Il écrit vraiment super bien <3333 | |
|
| |
¤ Pauliine ¤ Amateur CDtien
Nombre de messages : 98 Age : 30 *Prénom : Pauuline *Humeur : Bof ... *Chanson du moment : Y en a beaucoup ... Je dirais "Génénration Virtuelle" && "This is the life" Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Mer 5 Déc - 17:14 | |
| - PRiiNCESS L3RNA a écrit:
- Merci Nanouche _ HSM(L) ^^
Bref j'admire Sevan, je l'aime de trop. Sa présentation n'a pas été la meilleur mais c'etait magnifique .. j'ai le texte si vous le voulez.. Mais vu que la lupart ne l'aime pas >.< ! Bref je serais super dessus s'il partait .. :'( Je l'aime et je trouve qu'il a un vraie talent.. Bravo mon Sevannn MOIIIIIII, MOIIIIII JE LAIIMEUUUUUUH >.< xD Siinon, son texte ey magniifique =) | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mer 5 Déc - 18:00 | |
| Moi j'èèème biien Sevan . C'est juste que j'aime pas le rap et il ne fait que du rap donc je m'intérèsse moins à lui du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|