| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 14:22 | |
| Marokaine : J'suis pas fan de dojima mais j'ai trouvé qu'il a raison :p Alicia : Quentin à beau avoir du talent , ça a l'air d'être pas quelqu'un de sympa pour moi , chacun son opinion :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 14:26 | |
| Je suis pas très d'accord enfaite Math, non pas parce que j'adore Quentin, mais parce qu'il est un des seuls, avec Mathieu, à baucoup aider les autres. Et les autres ne le lui rendent pas...^^ |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 14:52 | |
| - « * Math' » a écrit:
- Marokaine : J'suis pas fan de dojima mais j'ai trouvé qu'il a raison :p
Alicia : Quentin à beau avoir du talent , ça a l'air d'être pas quelqu'un de sympa pour moi , chacun son opinion :p Je suis desoley mey Quentin est toujours la entrain d'aider les autres ( Je suis tout les jours la 144 , Chaine ou ils passent touuutes la journée la star ac ^^ ) | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 15:11 | |
| Mouais .. Ca me convaint (ouh la ? mdrr) , pas troop^^ Ch'ais pas j'sens qu'il est pas sincère mdr ^^ (en meme temps j'suis parano mdr ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 15:37 | |
| - « * Math' » a écrit:
- Mouais .. Ca me convaint (ouh la ? mdrr) , pas troop^^ Ch'ais pas j'sens qu'il est pas sincère mdr ^^ (en meme temps j'suis parano mdr ^^)
Convient Moi au debut je pensais comme toi , mais je pense qu'on ne les connait pas assez pour Juger et maintenant le peu qu'on voit de lui , il me parait totalement Sincere . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 18:17 | |
| Je suis aux ANGES ( LLL) Mes Deux preferés qui chantent ensemble . Qu'est-ce que c'est MAGNIFIQUE |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 21:52 | |
| |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 21:56 | |
| Noemie l'a bien fait je trouve, mais Dolima a fait foiré celle de Sevan, mais apparament Raphie a aimé .. | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 11 Nov - 23:54 | |
| Boon j'ai vu la quotidienne , et bon j'reste toujours sur le fait que quentin est un peu fauux , mais j'avoue que la dojima il y est allé fort quand meme | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 19:01 | |
| Grave, ALLEZ MAUREEEEEEEEEEEN ( Elle est trop géniiale cette fiiiille, elle chante trop biieeeeeeeeeeeeen et touuut ) | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 19:06 | |
| C'est clair, Moi des le premier prime j'ai sentit que j'allait l'adoré, premièrement elle a son style bien à elle (que j'adore ^^) et ensuite elle est venut au chateau pour vraiment devenir chanteuse (elle n'arrette pas de le faire rapeller aux autres) . Et puis elle a une présence sur scene, on a l'impression de voir une artiste déjà | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 20:05 | |
| Il s'est passé quoi avec Dojima ? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 20:47 | |
| J'avais oublier qui avait Tokio Hotel
Y aura t-il les groupies qui était au Grand Journal que des que tu prononçais le mot Tokio Hotel elle hurlais pendant 10 minute alors qu'ils étaient pas la
Je crois que ca va gacher le truc avec Johnny | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 20:51 | |
| Aaah je HAIS la nouvele chanson de Johnny Hallyday. ALWAYYS >< Il y aura aussi la chanteuse du générique de Heroes pendant le prochain prime. Yeaah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 21:36 | |
| Je le sens moyen ce prime avec les invités >< Entre Koxie et Tokio Hotel arggg xD |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 22:12 | |
| Mdrrrr j'suis d'ac avec toi Marion attentiion ; Johnny , TH , Koxie et celle du générique de Heroes laisse tomber mdrrr
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 22:21 | |
| JAVOUE ^^ RIEN A RAJOUTER A CE QUE TU VIENT DE DIRE MATH >< | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 22:30 | |
| Ah bah la les Médley
Putain Claire Marie j'ai pas compris >< | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 22:30 | |
| J'vais regarder uniquement pour pour Quentin xD Parce que les invités , y'en a aucun que j'aime >< ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 23:08 | |
| Pareiil pour moii, les invités j'aiime pas !! Au 2 premier prime ils étaient super maiis la POUFF !! Siinan j'ai juste vu la fin' de la quotidenne car j'ai une masse de devoir ! J'ai juste regarder pour voir les prénominés. | |
|
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Star Academy Lun 12 Nov - 23:31 | |
| - `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- J'vais regarder uniquement pour pour Quentin xD Parce que les invités , y'en a aucun que j'aime >< ^^
Pareil xD . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|