| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 0:04 | |
| VIVEMENT CRAIG!!! ET WILL!! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 0:37 | |
| - Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:
- Mdrr
la pauvre!! c'est degeulasse!! Ils la font chanter avec lorie ! une musique de m**** , le resultat pouvait être que catastrophique!! Ouais, Ca aide pas t'sais. Celles qui ont chantées avec Lorie -> 10 et 8,??... | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 1:32 | |
| Aaaah j'suis contente pour Antoine <3 J'ai regardais que à partir de Mathieu avec Craig David, alors juste comme ça, pourquoi Quentin avait cette coupe ? o.o Sinan baah contente de l'éliminée, Noémie euuh voilà quoi . xD | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 12:37 | |
| Moi je veux poussé un coup de geul contre ce Put*in de Jurée de Me*de !! C'est qui ça ? Lucie a oublié tout les début de couplet et refrain, ou bien elle été en avence, il lui mette 10 pour son energie, et Eva a fait un bon truc je trouve, et elle avait aussi l'energie et elle na pas oublié les parole elle, il lui mette 8 !! C'est nimportequoi !! Ensuite, a chaque fois qu'un académicien chante avec une star américaine style Will-I-M ou Avril Lavigne, il se font écrasé parceque les stars américaine, ils les laissent même pas chanté, et ils veule rien partagé ac les académicien on dirait, ils veulent juste faire leur propre chaud et apres ils disent a Sevan qu'il n'etait pas bien en duo avec L'autre C*n !! Mais c'est nawak !! Sevan allé vers lui mais lautre il s'en foutait de sa vie !! Et apres l'autre Enc*lé de Passi il dit "Prend des cours de danse avent de dansé avec lui" Je suis dsl c'est dégeulasse ce qu'il a dit !! Deja d'une, la star ac' c'est essentielement du Chant, apres il a bien dansé .. Donc voila quoi ! Deja le jury a un truc contre Sevan, parceque depuis le debut, ils arretent pas de l'ecrasé le mec, même quand il fait un bon truc (la preuve meme lmes profs lui disent que ce qu'il a fait sur le prime c'est bien et qu'il méritait plus) bah il lui mette comeme une sale note, dsl il méritait plus et il méritait pas de se faire umilié comme sa par ce gros c*n de Passi !! Dsl pour tout ces insultes mais comment sa m'enerve truc de fou !! C'est qui lui deja pour ouvrir sa bouche ? On a l'impression que le jury apar P.Negre n'accepte pas que le Rap soit un genre musical .. Il considere sa comme de la me*de !! Bref voila !! Y'en a marre, a la place de Sevan je quiterais laventure, ca sert a rien même pour les bon truc, il n'est pas recompensé a sa juste valeur, le mec c'est un super rappeur qui fait des trop beau texte (comme celui pour MC Solar.. (L)) enfin bon ! je comprends pas ce qu'il a contre Sevan Passi, c'est a chaque fois pareil !! Voila, il a la rage contre lui faudra m'expliqué pourquoi !! Y'en a marre ! J'ai vraiment l'impression que le jury a des préférance par rapport aux Académiciens .. pff !! Trop déçu de ce qu'il arrive cette année.. Dégouté Bref je me re excuse pour le pleins d'insultes que j'ai utlilisé mais vous pouvez pas savoir comment sa m'enerveeee !!!! | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 12:43 | |
| QUENTIIIIIIIIIIIIN O H M Y G O D Les cheveux et le maquillage ça le faisait trop . Pis comment il a chanté et out . EXELLENT . Il méritait bien sa note <3333 Eva s'est faite écraséééé >< M'en fou j'l'aime pas xD Par contre Sevan méritait beaucoup plus . Moi j'ai trouvé ça pas mal . Passi a été dégeulasse avec lui . Le duo Maureen // MC S. Etait tout simplement géniaaaaal . En plus sur cette chanson que j'adore ( L ) Happyyyy que Noémie soit partit ENFIN . Breeef , encore une fois prime de fou <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 13:14 | |
| - `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
- Par contre Sevan méritait beaucoup plus . Moi j'ai trouvé ça pas mal . Passi a été dégeulasse avec lui .
Oui comme je les dit plus haut ta raison, comment il la ecrasé, je comprends pas pourquoi il a le seum contre Sevan, .. ff !! C'est degelasse c'est tout. Trop enevée la .. | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 14:45 | |
| Mais franchement y en a qui meritai plus ... Moi jai raté Mathieu J'ai adorer Claudia Bizarement les 2 moins bonne moyenne c'est les 2 qui ont chanté avec Lorie uhuh ^^ Bon je me tait | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 14:50 | |
| J'ai remarqué aussi =) Toute façon moi je préfererais ne pas chanté plutot que de chanter avec elle =s | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 15:01 | |
| Moi j'ai vu que quelques bouts, mes le jury n'est pas contre le rap étant donné que Passi en fait >< A part ca niveau humilité la remarque était assez justifiée quand même je trouve, parce que Sevan dit beaucoup de chose, mais fait l'inverse, mais bon c'est un point de vue, alors ne me criez pas dessus ^^
Sinon Eva je pense qu'elle aurait aussi pu avoir plus, en tout cas la moyenne parce que c'était pas si nul que ça ... niveau fausseté tout le long j'ai pas l'impression mais bon. | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 15:24 | |
| Excellent Prime . Quentin il a tout dechirey avec Sweets Dreams <3 . Puis sa coiffure ! Il était premier au prime et Maureen Deuxieme ! Enfin il va pouvoir faire des superbes evals . comem d'hab et il sera premieeeeer mon Quentinouuuuu !
Pour le cas de Eva 'est bien fait pour elle ! Je la deteste >< xD | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 15:43 | |
| - Lyàaa ' __ a écrit:
- Excellent Prime . Quentin il a tout dechirey avec Sweets Dreams <3 .
Puis sa coiffure ! Il était premier au prime et Maureen Deuxieme ! Enfin il va pouvoir faire des superbes evals . comem d'hab et il sera premieeeeer mon Quentinouuuuu !
Pour le cas de Eva 'est bien fait pour elle ! Je la deteste >< xD | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 15:59 | |
| Noémie est enfin partie hù.
Par contre même si Eva m'énerve pas mal, je trouve ça un peu abusé le 8.57 ou quelque chose comme ça 0.0. Lucie méritait mieux aussi. J'ai adoré Claudia! Quentin, N'en parlons même pas. <3 Antoine j'aimais beaucoup. Sevan :/. Maureen <3. Mathieu s'est très bien débrouillé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 16:20 | |
| - C.LYNE a écrit:
- Moi j'ai vu que quelques bouts, mes le jury n'est pas contre le rap étant donné que Passi en fait >< A part ca niveau humilité la remarque était assez justifiée quand même je trouve, parce que Sevan dit beaucoup de chose, mais fait l'inverse, mais bon c'est un point de vue, alors ne me criez pas dessus ^^
Non ùmais je suis dsl, Y.Cassar j'en suis sur qu'il lui mettra jamais une bonne note, .. Lui il met que des bonne note au truc que fait Maureen (jldr..) et puis les gens style Pierre .. Mais a ce qui Rap comme Sevan, tojkours une sal note alors qu'il fait des truc trop super <3 | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 16:32 | |
| Lya sa fait deux semaine qu'il est 4 éme mais bon Sevana du faire quelque chose a Passi il lui fou que des sale note | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 16:32 | |
| MDR Y. Cassar je comprends pas comment il note, c'est sûr ... surtout il dit qu'il aurait mis un 17 à Maureen avec McSolaar, alors qu'elle a planté tout le début de la chanson, bien plus qu'Eva ou Lucie ... enfin bon, il doit aimer Maureen lol | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 16:33 | |
| mdr moi je pense que passi est jaloux^^ il a toujours mal digéré le fait que sevan a dit que le meilleur rapeur français était mc solaar lol moi j'ai adoré la prestation de sevan en tout cas en plus il est trop balaise pour raper aussi vite en anglais | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 16:36 | |
| Oui je pense que passi est degoutè que sevan a dit que le meilleur c'etait Mc Solar ^^ Eva la povre!!!! Mathieu my god j'ai adorè 2 bo goss ensemble whaouuu XD | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 17:07 | |
| - ¤*•Audrey_loveJapan•*¤ a écrit:
- mdr moi je pense que passi est jaloux^^ il a toujours mal digéré le fait que sevan a dit que le meilleur rapeur français était mc solaar lol
moi j'ai adoré la prestation de sevan en tout cas en plus il est trop balaise pour raper aussi vite en anglais
En même temps il a raison xD Ben ca ma un peu déçu leur duo, mais c'est juste parce que j'aime pas trop cette chanson >< j'aurais préféré les voir sur une autre de claude. | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 17:38 | |
| Moi j'aime pas Yvan Cassar il note n'importe comment Sevan il aurait du avoir une meilleur note je trouve! | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 17:52 | |
| Sevan & Mathieu j'ai adoré Sevan gère niveau paroles et débit franchement <3 . Quand à Mathieu, d'puis ses débuts, il a bien remonté je trouuve | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 17:56 | |
| T'as bien raison x_ SHEN Mathieu je l'ai trouvé formidable ! | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 17:59 | |
| C'est qui qui est parti ?? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 18:00 | |
| Noémie ptdr xD Dounia toujours a la masse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|