| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:47 | |
| Non mais j'aime pas les gens qui parlent des choses qui ne connaissent pas. | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:55 | |
| Deja c'est Inspecteur !!! Ensuite "Non mais j'aime pas les gens qui parlent des choses qui ne connaissent pas." , mais qu'est ce que tu chie la ? j'ai jamais rien dit sur votre histoire j'ai juste dit de Partir regler sa ailleurs alors maintenant STOP CEST FINI | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:55 | |
| Maureen m'a fait super peur lorqu'elle a dit qu'elle partirait Heureusement qu'elle reste (enfin j'espert) parcequ'elle merite vraiment sa place à la Star Academy
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:59 | |
| - 100%Flo a écrit:
- Deja c'est Inspecteur !!!
Ensuite "Non mais j'aime pas les gens qui parlent des choses qui ne connaissent pas." , mais qu'est ce que tu chie la ? j'ai jamais rien dit sur votre histoire j'ai juste dit de Partir regler sa ailleurs alors maintenant STOP CEST FINI Jexplique, pour pas quon reste sur ce que j'ai " chié ". On faisait pas un battle humain, jsuis désolé, tes venu t'interposer entre nous, c'était pas légitime, et puis mince jsuis même pas désolée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 23:00 | |
| A mais sache que je men tape de tes Desolé mais TOTAL !! Tu melange tout la Bref FINISH ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 23:03 | |
| C'est ça ta tout compris, je mélange tout je dis n'importe quoi, bravo mr l'inspecteur t'es le plus intelligent -__- | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 23:08 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 23:09 | |
| - 100%Flo a écrit:
- .___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
C'est ça ta tout compris, je mélange tout je dis n'importe quoi, bravo mr l'inspecteur t'es le plus intelligent -__-
Ouai je suis le plus inteligent Tu l'avoue enfin !! Allez maintenant arete de te rendre interessante en essayant de me casser et en Surencherissant !!! on a dit stop c'est Stop T'est sourde ! si ta un probleme envoie moi un Mp Ok. | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Lun 19 Nov - 21:31 | |
| - maudiiwne'; a écrit:
J'ai loupée aujouurd'hui quii peut me raconter ? J'ai pas tous regarder mais bon je pense que y'avait pas grand chose de special vut que c'etait les evaluations ^^ Ils ont tous passer les evaluations... puis dans la soirée Shym est venut diner avec eux . Et les prenominer sont Claudia, Noemie, Alexia et Antoine | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 22:29 | |
| J'espere que Noémie va partir ce soir >< J'ai hate de voir le duo MC Solaar / Sevan Piiiis surtout Quentiiiiin quoi xDDD <333333 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 22:31 | |
| - `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
J'ai hate de voir le duo MC Solaar / Sevan
Ideem, j'aiime trop les deuux, talleents de fouus <3 | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 22:35 | |
| T'aaas raison | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 23:25 | |
| QUENTIN IL EST HORRIBLE COMME SA ! LES CHEVEUX | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 23:29 | |
| Ah Quentin les cheveux comme çà çà fait bizarre lol mais bon obligé il va géré mon choux lool | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 23:30 | |
| aaa au début je le reconnaissais pas quentin XD Lucie et jeremy tt au début c'était trop beau <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 23:37 | |
| Mdrr quentinouuuuu Il chante toujours aussi bien!!! Superbe version!!!! J'ADOREEE!! MDR la chorèe Moi aussii I LOVE QUENTIN XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 23:42 | |
| PTDRRR l'IMITAION "FEUX DE L'AMOURR"
Au tour d'eva !! (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Ven 23 Nov - 23:49 | |
| Mdrr la pauvre!! c'est degeulasse!! Ils la font chanter avec lorie ! une musique de m**** , le resultat pouvait être que catastrophique!! | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 0:00 | |
| - Lyàaa ' __ a écrit:
- Eva c'est une pouf xD
ouai trop XD mais bon jla plains tout comme lucie elles chantent de la merde c'est pas de leur faute si elles ont des sales notes aprèes >< sinon VIVEMENT JEREMY | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 24 Nov - 0:01 | |
| Wé comme prévu Quentin à tou déchirer Un peu dommage pour Eva quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|