| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 21:29 | |
| C'est la première fois qu'elle veut partir oO | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 21:31 | |
| nan nan nan elle voulait déja au début "a cause du téléphone" XD enfin encore de son chéri bien sur | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 21:33 | |
| D'un coté sa doit pas être facile le pire c'est pour Noel et Nouvel an a moins qui les laisse sortir enfin c'est dans la logique qui laisse sortir | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 21:36 | |
| ouai j'avoue pour els fêtes ça doit être bien chiant... | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 21:54 | |
| - .___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
- maudiiwne'; a écrit:
Breef, je ne reviendraiis plus dans les sujeets de télé realité car :: _ Sii c'est pouur me faiire aggresser _ Sii c'est pour qu'on déforme ce que je diis Et sii c'est pouur qu'on me finisse ma journée en cacahuete, serieux sa n'en vauut pas la peine. Auutant être franche, ton caractère Shauuny me déplaiit, tu es peut être succeptible d'accord. Je n'aii rien diis sur ta couleuur de peau, ou auutres. Juuste une casquuette aloors te prendre la tête pour sa c'est pitoyable excuse moii ! Bien sur on se demande qui est pitoyable et qui se met a traiter des gens sans raison. Je t'ai expliqué je ne sais combien de fois, pourquoi ça m'avait déplu, après si tu ne comprend pas et que tu te pose en victime ensuite, ce n'est pas de ma faute, il faut arreter de coller des étiquettes aux gens et de les accuser de tout et n'importe quoi ensuite, la soit tu déforme mes propos pour les tourner a ton avantage soit tu n'as pas compris. Tu as toi même exposé ton caractère alors tu nas absolument pas a reprocher des choses aux gens. Personne, ni toi, ni moi, ni n'importe qui ne peux affirmer de telles choses, tu penses encore que c'est juste une histoire de casquette, preuve que tu n'as toujours pas compris, a quel point ce que tu avais dit était faux et choquant, je ne suis pas la seule a le penser, ni la seule a l'avoir dit, mais je le revendique toujours, il y a dans tes propos beaucoup de préjugés, peut etre que ce n'est pas de ta faute, mais se poser ensuite en victime, après que j'ai expliqué 50 fois mon avis, et ma déception de ce genre de propos qui peuvent etre tenus ici, c'est carrément du foutage de gueule a tous les niveaux...
Ce ne soont que des parooles en l'aiir, ceuux avec des casquuettes j'appelle sa des racaiilles chez moii. Le caractère n'eest pas obligé de suiivre après. Tu as diis que tu étaiis metisse, je n'aii pas compris le rapport. Mathieuu est metisse maiis je parlaiis de la casquette doonc tu as completement déformé touut. Désoolez pouur mon caractère de petiite c*nne maiis je ne changeraiis jamais pour des conneries pareiil ! | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:15 | |
| lol vous allez pas faire tout un plat pour une casquette^^ chacune d'entre vous a une définition de "racaille" après pour savoir laquelle est la bonne on a pas fini lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:25 | |
| Et chacuun a son opignion des chooses ... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:26 | |
| Audrey le problème c'est quelle nous a bourré la tete de préjugés, et ça fait mal, je l'ai expliqué je ne sais combien de fois, CE NE SONT PAS DES PAROLES EN LAIR, ca me touche vraiment, alors ne dis pas que ce sont des conneries, je t'en prie, c'est désolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:30 | |
| J'ai parlé seuleement d'une casquette pii j'ai dis en mode racaiille. C'est le caas généraal de ce qui porte une casquette avec le pantaloon en baas et le loong tee shiirt. Toii tu appelles sa un look hip-hop enfiin j'croiis que c'est toii -_-' | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:33 | |
| ECOUTER ICI , CE NEST PAS LE DICTIONNAIRE VIRTUEL , NI ENCORE UN FORUM DE BATTLE HUMAIN , CE TOPIC EST POUR STAR ACADEMY ALORS ALLEZ VOIR VOS DEFINITIONS AILLEURS MERCI §!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:35 | |
| C'est pas moi qui ai relancé, je ne me laisse juste pas parler de la sorte. De toute façon le débat est passé a l'autre topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:35 | |
| ON EST PAS LA POUR LA CONFRONTATION ALORS SI VOUS VOULEZ VOUS DISPUTER CEST AILLEURS QUE ICI !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:37 | |
| OUAI EXACTEMENT !!!
INSPECTEUR FLOFLO !!
SERIEUSEMENT ALLEZ REGLER VOS COMPTES SUR LES RACAILLES OU JE NE SAIT QUOI AILLEURS !! ICI ON PARLE DE LA STAR AC OK !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:39 | |
| Ban, pour en revenir au sujet xD, je suis bien contente (c'est mon opinion hein, ne me sautez pas tous dessus ><), que Dojima soit partit je ne l'aimais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:39 | |
| On est touus ridicuule dans l'hiistoire j'ai l'impression ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:41 | |
| Surtout toi et Shauny !!
Bref Ouai moi aussi , cLaire marie meritait de rester :) | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:41 | |
| Ben alors si, comme le dit Maud on est tous ridicule, pourquoi ne pas arrêter et se calmer . Je pense qu'elle ne donnait que son opinion et qu'elle ne voulait pas créer d'histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:42 | |
| Uune qui me comprend, on est pas la pouur se prendre la tête avec la télé réalité ou autres, sii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:43 | |
| Et bien les histoire ont quand meme ete faites , et bien qu'elle aille regler sa ailleurs , ici on parle star ac ok ? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:43 | |
| - 100%Flo a écrit:
- Surtout toi et Shauny !!
Bref Ouai moi aussi , cLaire marie meritait de rester :) Mercii, c'est bien des gens qui comprennent tout a l'histoiire -__- Jte retourne le compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:46 | |
- 100%Flo a écrit:
Bref Ouai moi aussi , cLaire marie meritait de rester :)
Mercii, c'est bien des gens qui comprennent tout a l'histoiire -__- Jte retourne le compliment De rien tres Chere !! je suis venu pour vous stopper et que vous regliez vous compte ailleurs et non pour continuer la dessus !! Bref , Demain je sens que alex est O ratrapage | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 22:46 | |
- 100%Flo a écrit:
Bref Ouai moi aussi , cLaire marie meritait de rester :)
Mercii, c'est bien des gens qui comprennent tout a l'histoiire -__- Jte retourne le compliment Retouurne douuble du complimeent a l'inspecteuur ou comissaiire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|