Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Star Academy

+50
¤ Pauliine ¤
SIXTIES*
CharlyouBen?
Lorna
MELI- K
Valou
Justine
yuna
__* SPN RULES
Liferr
tinOou
*juju*
Princess Lerna
maudiiwne';
Shauni
#__ShashOo*
• CoCo •|*ANARLIE*|
Diam0nd* Leyton <3
gathoune72
Fii0NA'*
¤*•Audrey<3•*¤
Nana''..* WG <3
Hala-Espana
• Math~
S4L0U4 (L)
Lucie .
Callie
Lizou' X3
* London x3
Gia
Dipsy Tea
Alicia
Zouzou
Choco*Line
Mitsuko .<3'
Manon-Cherry
[ Carow' ]
.>Soraya<.
#Claire
Cloé
Dadie
Maëvaa
STELLA
» Ðøuniia
NAMOU___*
Kév
© Yumiita.
100%Flo
DemOiselle -3
MELISSAH.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

Star Academy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

xD eh je suis contente que ce sois Noémie d'ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

siffle lol je suis daccort Shen et Melissa .. Yvan cassar il sait pas noté et Passi, il rabaisse Sevan au lieu d'encouragé .. C'est degelasse !! Mechant:boude: Bref .. Il mérritait mieux ^^ Et Mathieu oui, s'etait bien =)
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:13

¤*•Audrey_loveJapan•*¤ a écrit:
mdr moi je pense que passi est jaloux^^ il a toujours mal digéré le fait que sevan a dit que le meilleur rapeur français était mc solaar lol
moi j'ai adoré la prestation de sevan en tout cas I love you en plus il est trop balaise pour raper aussi vite en anglais

Dsl du double post mais Audrey de suis 100% daccort avec toi .. Moi je pense sérieusement qu'il est jaloux Passi, parce que pour parlé comme sa a quelqu'un, l'umilié en disant qu'il doit prendre des cours de danse et apprendre a etre unble et l'ecrasé a ce point, il faut vraiment ne pas l'aimer ..
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?

Féminin
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Cey clair ! Moi j'ai adoré en tout cas, donc bon si y'a que Passi contre lui, il peut aller loin n'empêcher .

Sinan j'ai une question pitiié une réponse, quelqu'un n'aurait pas un forum sur Antoine, j'étais passée dessus et croyais l'avoir mis en favori, maiis nan =( xD . Le deisgn' y'en avait un bout en noir & blanc, il était stylé, dans le vert rose foncé je croiis mais bon ma mémoire étant équivalente à celle d'un poisson rouge >.< . Thanks d'avance <3
http://onceagain.superforum.fr
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:33

RAAAA Le Jury me soule moii aussi ! Comment il note mal !! Sevan c'étaiit super { Moii qui n'aime pas le rap pourtant =) }. Et Eva c'était pas NUL nan plus quoiii ! =(.
Contente que Noémie soit partit je voulais que Antoine et Claudia reste =) !!
http://car0-le-x3.skyrock.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:45

Moi je dis, ils sont pas complétement fous ces jury ^^
Ecoutons les professionels ils vont pas mal noter quelqun parce que sa tete leur reviens pas, ils sont la pour noter le travail, et ils le font même si cela ne nous apparait pas toujours très juste, ils savent ce quils font. ><
http://sirpaulismine.fr
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:34

Dsl Shauny mais on dirait pas .. Pff c'est nawak tout sa.. Il note a la tête des gens parfois, et puis d'autres foi on a l'impression ils sont jaloux des gens comme Passi de Me*de comment il a parlé Olala sa me soul .. Enfin voila Shauny moi je pense pas comme toi, et je vois pas ce que passi a de professionel .. Y.Cassr encore ou ptet mais Passi >.<
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:40

Passi c'est son métier donc je pense qu'il est très bien placé pour juger quelqun qui fait du rap, quand même ^^
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin
*Prénom : Dounia =)
*Chanson du moment : NewS - Game of love

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:41

.__MME.Doré_SHAUNY* a écrit:
Noémie ptdr xD
Dounia toujours a la masse ^^

Mdrrrr nan mais hier je regarder NCIS I love you impossible de ratter !
Meme si je suis pas trop bien la star ac je suis contente que noémie soit partie
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:42

Moi je dis ...
I love you Maureen Forever I love you
Et là j'avoue que Quentin etait vraiment super <3 ^^

Et pour information je ne comprend pas ceux qui disent detester Eva parceque jusque là il n'y a pas de raison (enfin je croit ^^) . La traiter de pouf >< ??? Pourquoi ? lol
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

.__MME.Doré_SHAUNY* a écrit:
Moi je dis, ils sont pas complétement fous ces jury ^^
Ecoutons les professionels ils vont pas mal noter quelqun parce que sa tete leur reviens pas, ils sont la pour noter le travail, et ils le font même si cela ne nous apparait pas toujours très juste, ils savent ce quils font. ><

Je suis d'accord.
Même si je ne partage pas l'avis des jurés tout le temps, ils sont quand même très bien placé pour noté.
C'est leur métier. Ils savent ce qu'ils font.

Passi est professionnel, c'est son métier, il s'y connaît un minimum en RAP. En tout cas bien mieux que nous.
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:45

Moi j'aime pas du tout Eva, mais je la traite pas de pouf, je vois pas pourquoi ^^
Elle se fait assez discrete je trouve, mais bon musicalement parlant je l'aime pas xD
Puais fiona, perso en rap je ne my connait pas vraiment huhu xD
tinOou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
tinOou

Féminin
*Prénom : Justiine

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:43

Je suis contente que Noémie soit partie . Les stars qui viennent à la star'ac viennent pour faire de la promo pour leur album comme Lorie , Céline Dion , Kylie Minogue et tous les autres stars .
http://la-boum.progoo.us/
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

Bah moi Shauny je suis pas du tout daccort ^^ Je sais dsl mais parfois il note a la tete des gens .. pff c'est nawak attend Maureen je l'adore mais elle a pas fait un truc de ouf mais elle a encore une bete de note, Y.cassar il la kiff, il font que des compliment et tout alors que si elle a eu 15, c'est que y'a des choses qui vont pas et y'en a comme Sevan, il font que des trucs pour l'umilier et tout.. Et y'en a dautre ! Bref je vais pas debattre la dessus mais c'est ce que je pense sincermeent et je trouve sa dégeulasse >.<
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:15

Ca se verrait si ils étaient complétement injuste ^^
Maureen, soyons d'accord JE LA DETESTE, mais elle a une voix de OUF
Pourquoi tu crois que Yvan.C la kiffe ? Justement parce qu'elle a beaucoup de talent. Sevan au contraire JE LADORE mais j'ai trouvé que sa prestation méritait une note qui tourne autour de 13.
De toute façon c'est ce que je disais, ce n'est ni a toi, ni a moi de noter ce qu'ils font, en tant que telespectateur on a une point de vue différent, eux d'une les voient en vrai, et de deux ils sont plus objectifs que nous, ils s'y connaissent largement plus que nous. Alors même si on est pas souvent d'accord, ce qui m'arrive, nous n'avons pas en remettre en cause leur travail, moi jsais pas ca me plairai pas d'entendre dire que jfais mal mon boulot, jtrouvais ça aussi dégueulasse. Et puis il ne font pas des choses pour les humilier, c'est vraiment exagéré ^^ ce sont des gens adultes et mures, et en plus professionels, ils sont d'autant plus objectif ^^ alors faire leur boulot a la tete du client, ou en humiliant des gens c'est exagéré, il ne faut pas voir le mal partout ^^.
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

Bon laisse tombé pas la peine de parler avec toi de ca puisequ'on a pas le même avis ^^ (c'est pas méchante attention Razz ) Bref moi je dit qu'il sont pas objectif, meme si Maureen a du talent, c'est pas pour autant que tout ce qu'elle fait sur les primes c'est parfait tu vois ! Et puis oui, je suis désolé c'est umilié quelqu'un ce qu'il a fait Passi, je suis désolé mais parlé comme sa devant des milions de telespectateur a quelqu'un sa peut ^pas etre autre chose !! Alors ptet que c'est des pro et je dit pas le contraire mais ils ont des préférance et il note parfois a la tete des gens, ou plutot les apréciation a la fin, apres la note c'est par rapport aux gens ! passi n'aime pas Sevan .. C'est clr quoi ! Faut pas se voiler la face, quand on ecrase quelqu'un comme sa, c'est voila quoi !! Breff j'arette je repond plus a sa parceque sa sert a rien on va jamais etre daccort ^^ coeil
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Non mais ça me dérange pas chacun son avis ^^ mais je trouve abusé de critiquer le travail de quelqun, oui d'accord, moi aussi j'aime bien sevan, et je suis persuadée que passi aussi, passi évolue dans le même style de musique que lui donc je pense que c'est " normal " qu'il se montre plus dur pour l'aider a progresser. Après t'a le droit d'avoir ton avis biensur ^^ mais je trouve que c'est une EVIDENCE qu'on n'est pas objectif pour juger les travail des academiciens et celui des jurés. Si tu veux répond plus jtoblige pas xD Mais si on peut trouver un point d'entente, sans etre d'accord sur tout Razz
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:42

J'trouve que le Jury est super Sévère avec certains et très Laxistes avec d'autres xD , Style Eva ça méritait 10 - 11 , mais pas 8 ..
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

« * Math' » a écrit:
J'trouve que le Jury est super Sévère avec certains et très Laxistes avec d'autres xD , Style Eva ça méritait 10 - 11 , mais pas 8 ..

Oui voila c'est ce que je veux dire, pourquoi avoir mis la Moyenne a Lucie alors que je suis persuadé que tout les gens qui ont regardé ont remarqué ses erreur et mettre 8 a Eva alors que c'était beuaocup mieu même pas mal du tout !

Bref bah Shauny, je suis toujours pas daccort lol .. Ptet que certain sont pas objectif mais moi si, la preuve Maureen c'est une de mes Pref' ou encore Sevan, mais je vois quand il y a des erreurs, genre Sevan sur le prime n'etait pas trop avec Will I M .. C'etait chacun son coté mais voila quoi ^^ Breff j'arette c'est bon lol coeil
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:05

Loool, c'est ce que je dis, on n'est pas objectif car on a un point de vue de spectateur ^O^
J'ai pas dis qu'ils ont toujours raison, desfois je suis pas d'accord avec eux, mais ils ne notent pas n'importe comment >__<
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

Ouii, ils sont pluus pros que nouus faut pas l'oubliier. Pii ils entendeent peut etre mieeu les fautes et touut
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

Moii jsuis trop hypnotisée par le regaarde de sevaaan >__< I love you
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

Moii j'aii pas touut vu. Noémiie est partii, enfiin j'en avaiis marre.
C'est quii a étaiit sauvé par le publiic et par le jury ?
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:27

Antoiine <3 par le public et Claudia par le jury =)
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29

Okaaay =)
J'ai keefer le tee shiirt de Antoiine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 30 Icon_minitime

Star Academy
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant