| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 1:23 | |
| oooo nooonnn pas yaëellleee =[ pauv tite lucie aussi ... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 1:25 | |
| C'est quoi de se Jury de merde Alexia qui disent en gros qu'il note "mal" il fallait réfléchir a deux fois avant de faire comme Nouvelle star
Pfff En plus l'autre de Lost il me saoule ><
qUAND ON VA DANS PHOTO DE PRIME SUR LE SITE STAR AC
Y a la photo de l'autre de lost avec Noémie et Yaelle puis c'est marqué
"Vendredi X 23h23: Le public proteste le choix du jury" | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 1:29 | |
| Heureusement encore que le public à hué! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 1:34 | |
| Je me demande qui sont les 30 % qui voté Noémie ceux qui avait pus de crèdit ou se sont trompez de numéro ?
Les grand invité viennent tous au début il y aura qui a la fin ? Magalie vaé | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 1:36 | |
| mais p*t*n lucie c'était trop stylé ce quelle a fait elle mérité plus et les autres aussi ! et puis si mathieu se fait nominé a chake fois c'est chian si le public vote tt le temps pr lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 1:42 | |
| Je suiis DEGOUTEE . Yaëlle Deja ils savent pas noter , jveux pas dire mais Quentin meritait plus que ça c'etait le plus beau moment de la soirée . Pis Jeremy ? Hein mon Beau Jeremy c'est pareil , on aurait dit un membre du groupe . Je deteste ce Jury . |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 1:47 | |
| Trop ils notent mal ><. Un jury de professionnels? Certes mais mené par le bout du nez. C'est la prod qui dirige ça je pense. Ils n'allaient pas viré Noémie, c'est une chieuse, ça fait de l'audience. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 2:01 | |
| MDR MOI JETAIS " POUR NOEMIE " PARCE QUE SI ELLE PART CEST PLUS MARRANT >< MAIS PERSO JE PENSE QUE CEY VREY MATTHIEU A PAS LE NIVEAU DES AUTRES MEME SI JE LAIME BEAUCOUP...
| |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 2:25 | |
| - « F.i.0.n.a » Japan <3 a écrit:
- Trop ils notent mal ><.
Un jury de professionnels? Certes mais mené par le bout du nez. C'est la prod qui dirige ça je pense. Ils n'allaient pas viré Noémie, c'est une chieuse, ça fait de l'audience. c'est clair noémie fait beaucoup d'audience; d'ailleurs c'est elle qui me fait rire à chaque quotidienne mdr d'un côté c'est bien qu'elle soit rester la pauvre fille lol dégoutée du choix du jury mais bon de toute façon fallait bien que yaelle parte un jour ou l'autre... | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 2:40 | |
| De toute façon je suis jamais d'accord avec le jury. J'ai adoré la prestation de Yaëlle, et pas celle de Noémie. J'aurai mis plus à Quentin, à Maureen, à Lucie et à Antoine... 'Fin bref. Et je suis d'accord Mathieu est en-dessous des autres. Mais c'est quelqu'un de très généreux. C'est ce qui le sauve. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 2:44 | |
| Maureen j'adore <3 Claire Marie degouté qu'elle a pas chanté avec Jennifer | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 11:50 | |
| ( Je l'ai vu la vidèèo j'était Mdrr ^^ ) YAELLE DEGOUTEY ! Noemie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 12:41 | |
| Mes Impressions .. Heuu un Jury très sévère , style Eva méritait beaucoup mieux qu'un 13 quoi .. , et y'en a au contraire trop bien notés >< Trop deg' pour yaelle , elle avait un vrai talent et c'est deg de l'avoir sorti comme ça .. style Noemie elle a bien chanté pff mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 12:46 | |
| - « * Math' » a écrit:
- Mes Impressions .. Heuu un Jury très sévère , style Eva méritait beaucoup mieux qu'un 13 quoi .. , et y'en a au contraire trop bien notés ><
Trop deg' pour yaelle , elle avait un vrai talent et c'est deg de l'avoir sorti comme ça .. style Noemie elle a bien chanté pff mdr On peut pas dire non plus qu'elle a mal chanté Noémie, elle faisait juste la gueule de A à Z on avait l'impression qu'elle s'était pris un pavé sur la tronche juste avant de chanter xD |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 12:50 | |
| - YON' a écrit:
- Saleté de jury radin sur les notes!!!! xD Quentin, Maureen et Jeremy méritait largement un 16 quoi ! Je sais pas comment on va atteindre les 19 de Marina l'année dernière avec un jury aussi pourris mdr^^
Bah moi je suis pas trop trop déçu enfaite parce que ces trois nominés là je m'en préoccupais pas trop xD, j'ai beau détesté Noémie si elle partait se serait pas drole, il se passerait plus rien xD. Et puis Yaelle ARGGG, comment elle a pu massacré "Jeune et Con" c'était IGNOOOBLE! Un massacre quand on voit l'originale! ^^ oui c'est sur yaëlle c'était pas top sa prestation =S jeune et con c'est une de mes chansons préférés et la elle l'a quelque peu massacré...déja dans les paroles c'est vraiment dommage elle aurait pu faire bien mieu ! | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 12:54 | |
| Je suis a moitié Devin , Aussi c'est dur les Debuts !! Matthieu Resauvé par le public , Jeune et con c'etait argi Detruit par Yaelle et Noemie sa allait j'ai trouvé | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 13:55 | |
| Yaelleeeeeeeee =( Raaa j'suis trop dégoutée là >< J'voulais que Mathieu parte . Et Noémie sauvée par le jury , alors là j'ai rien compris . Ils ont étés vraiment c*ns au niveau des notes ...
Sinon , Prime magnifiique <333 Jenifer ( L ) Et Surtout HARD FIIIIII <333 Ah qu'est ce que j'aime ce groupe ( L ) Pis le chanteeeeur <3 Jeremy , on aurait dit un membre du groupe ! C'était exellent ! | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 14:08 | |
| DègOutèè pOur Yaelle =( JtrOuve ke les Jurys nOtent trOp Mal Jprèfèrè Kan Ctè les èlèves Kii chOisiissè Kii Restè cOmme sa Alexandra Srè restè & Yaelle Ossiii Mè javOue Ke nOèmiie a Pas Mal chantè & Puiis cOmme ta Diis 'YON Sii elle srè Partii sa srè pas drOle =P | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 14:14 | |
| Hyper dégoutée .... Yaëlle ne méritait pas de partir >_< Bon d'accord, elle a carrément foirée sa chanson mais elle avait quand même un truc et voila, il faut qu'elle parte >_<
Noémie qui tire la tronche du début à la fin de sa chanson, franchement, c'était pas terrible ... D'accord, c'était pas si mal que ça mais bon, elle aurait pu faire un effort et sourire, ce n'est pas si compliqué que ça ...
Mathieu une nouvelle fois sauvé par le public, pourquoi pas mais bon, si c'est pour refaire la même chose aux évals, ça sert pas à grand chose >_<
En ce qui concerne le prime et bien je trouve que le jury a été un peu sévère sur ce coup là ... Jeremy aurait pu avoir une note bien plus élévé que celle-ci car lors du duo avec Hard Fi, on aurait réellement dit qu'il faisait partit du groupe et puis, j'ai trop adoré ce moment.
Superbe moment passé avec Kylie et Quentin ( LLL ). Note un peu basse je trouve parce que quand même il fallait aller les chercher les notes qu'ils a sortit, enfin, surtout pour un mec. J'en ai carrément frissoné quand ils ont chantés tous les deux ^^
Duo magique Maureen/Bertrand, j'ai trop adoré.
Eva méritait surement une note plus élevée ... | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 14:15 | |
| VIVE MAUREEN ET QUENTINOU <3<3 TROP MAGIQUE LEURS VOIX !! | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 10 Nov - 14:49 | |
| Sériieu moi j'adore le plush Sevan, Maureen, Quentin et voiila c'est un peu pres tout ^^ Eva me plait aussi et Noemie ^^ On juge tous Noemie a son caractere et tout mais faut pas oublié que c'est le chant et l'art qu'il faut jugé. Noemie a une super jolie voix, c'est une des plus belle voix mais elle chante pas dans le rythme enfait. Moi j'aime pas ce qu'elle fait dans la star Ac' mais faut dire qu'elle chante bien ^^ Bref Jury trop pourriiiiiiiiiiii.. C'est quoi sa, les notes de merdes qu'ils ont donné. Mon Sevan, Quentin, Maureen.. Il méritaient plus je trouve breff !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|