| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 15 Déc - 18:33 | |
| J'ai kiffé la compo de Jérémy , et aussi Mathier et encore mieux Lucie . Déçu qu'Antoine soit parti j'aurais voulu Sevan mais c'est le jeu | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 15 Déc - 18:35 | |
| Pk c'est pas Sevan qui est parti! Trop heureuse pour mon p'tit Mathieu! | |
|
| |
Tinet ' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 343 Age : 31 *Prénom : Clémentine *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 15 Déc - 18:44 | |
| J'ai vraiment trouvé que le mec qui a chanté la chanson de Queen l'a franchement bousillée (je me souviens plus de son nom). | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 15 Déc - 19:07 | |
| Olala SEVANNNNNNNNNNNNNNNNN il est resté ! J'avais plus d'espoir parce que le Jury aime bien Antoine et Clarie-Marie .. TROP CONTENTEEEEEE Enfin debarassé de Antoine et VIVE SEVANNNNNNNNNNNNNNNNNN <33333333333333 | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 15 Déc - 19:13 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Quelle cochonnerie. ANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOiiiNE .. Ouuuah sinan j'ai halluciné pour Quentin : ses fringues mmmhh <<3 && sa chanson fiin 1973 ^^ J'ai adoré Mathieu aussi <3 && Bertrand ! | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 15 Déc - 19:18 | |
| Antoine me soulait alors je suis bien contente qu'il soit partit :) Ensuite Quentin n'as pas trop assuré il peut faire bien mieux ... Euh Mathieu mdr on l'entendait pas bien au début puis perso je le trouvais pas si exceptionnel c'était bien il aurait plutot du avoir un 14 qu'un 15 et des brouettes. Maureeen chouchoute incontesté du jury elle fait un bon truc mais de là à lui mettre 17 mdr quand même Jéremy a fait une compo superbe je pense qu'il aurait mérité mieux. Voilà mon point de vue | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 0:21 | |
| - * TINET a écrit:
- J'ai vraiment trouvé que le mec qui a chanté la chanson de Queen l'a franchement bousillée (je me souviens plus de son nom).
ABSOLUMENT CEY UNE HONTE A LA MEMOIRE DE FREDDIE xD NAAAAN ANTOIIIIIINEEEE, POURQUOIIIIIIIII !!!!!! LEMISSION NA PLUS DE SENS SANS LUIII, LA VIIE NA PLUS DE SEENS SANS LUIIII !!! <3 ADIEU MONDE CRUEL JAI PLUS QUA ME SUICIDER, & SHA OU BEN, JE SAIS PAS QUI AIME ANTOINE DANS LES DEUX xD, SERA DACCORD AVEC MOII ! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 12:51 | |
| SHA ^^. Ouiiii je suis mais dégouuuuutée à un poiint. Bouh surtout que y'a quasi aucune chance qu'on en reparle alors la fin de cette Star Ac, aaaah naan Antoiiine . Rah j'ai adoré Aussi Libre que Moi en plus. Je suis, pour conclure, tout à fait d'accord avec toi Shauny. On fera ça ensemble xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 12:53 | |
| HS : J'ai un méga supra giga horrible problème .. J'me suis inscrite sur Everlasting-Quentin et Antoine-Dream(s) je sais plus si y'a un s, et j'arrive plus à y aller, il me dit que ce forum n'existe pas, pourtant je prend l'adresse du message de mon inscription . Alors cey moche là, Antoine part, et j'peux même pas aller récupèrer des avatars && gis sur lui && aller me réconforter en allant voir les trucs de Quentin. Les gens HELP ME please | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 13:54 | |
| Mathieu, Sevan, Bertrand et Quentin doivent monter une comédie musical sur le thème du couple et sérieux c'est trop bien !!! Sevan en fille chantant Patricia Kaas j'adoreee lol | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 14:29 | |
| SHAAA, TAVAIS TROUVE UN FORUM SUR ANTOIIINEEEEEE ? xD JE COMPREND TA DECEPTION, A TA PLACE JE SERAIS DEJA EN TRAIN DE ME COUPER LES VEINES >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 20:50 | |
| reop décu par Maureen...Lucie a raison "comme une vouleuse"! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 20:52 | |
| - x_ SHEN a écrit:
Shauny j'ai une bonne nouvelle # ça remarche je sais pas j'ai du merder quelque part, Quentin j'y accède toujours pas mais Toinou siiiii Tiens # http://antoine-dreams.xooit.fr/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 21:48 | |
| Maureen partie je suis bien contente | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 21:55 | |
| wouhouuuuu [pleine de talent cette petite XD mais trop capricieuse ] faites revenir antoiiineeeee <3<3<3<3 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 22:14 | |
| Nan sérieux ?? j'ai ratté sniff je veux voir saaaaaaa | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 22:26 | |
| Quoiii elle est partiee !! mdr | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 22:30 | |
| Moi j'ai vu sur TF1.fr qu'elle etait partie ^^Jai entendu dire qu'ils voulaient la faire gagner en plus xD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 22:39 | |
| J'suis trop étonné >< , j'commencais à bien l'aimer mdr | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 22:44 | |
| C'EST VRAI ELLE EST PARTIE ? POURQUOI ? | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 23:08 | |
| C'est n'importe quoii sérieux. La seule qui chantait parfaitement bien,avec le charisme, l'atttitude et tout. Je regarde plus la star'ac sans Maureen ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 16 Déc - 23:09 | |
| Des problemes de santé & moraux j'crois , j'suis allé voir sur le site de tf1 et y'avait la fin de la quotidienne et d'apres ce que j'ai compris c'est ça . Ptdrr Bertrand qui se gourre toujours pour couper le son ou quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|