| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:11 | |
| Devenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:34 | |
| MY GOD!! LES MONTRES LE RETOUR :o | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:37 | |
| Ptin mais Bill il s'en fou de leur vies c'est trop marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:37 | |
| AH NA C'EST TROP!! C'EST PAS POSIIBLE! MAIS ELLE PLEUR :O - Spoiler:
Quand elles vont se voirent dans 10ans elles vont se dir komment on es ridicule!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:43 | |
| MDRR RAPHIE!!!! FUTURE CLODETTE XD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:43 | |
| J'adore la Voix VF de Bill | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:46 | |
| Mdrrrr "La positive attitude" avec les élèves qui sont en train de craquer mdrr ^^ MAUREEN !!!! 16.7/20 c'est super | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:51 | |
| Les TH son devant la télé car on parle de eux on critique aucune réponse [Bon la sa fait provcation je m'elie ] | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:53 | |
| Ahh j'ai kiffé Tokio Hotel..Par contre le héro d'un autre, PITOYABLE. Ils auraient pu diffuser des images d'Heroes sur les écrans, AUMOINS ! ( De miloo surtouut xD ) | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:55 | |
| masi elle chialent toutes paskelle voient leur sale gueule ?! mdr insuportable jen suis a bout j'arète de regarder lol moi aussi jadore la voix traductrice de bill c'est trop XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:56 | |
| C'est vrai qu'elles sont hystériques, mais bon, je suppose que quand on voit son idole, on devient comme ça, donc je ne me permet pas de juger. Moi je les aime bien Tokio Hotel, déjà, ils sont Allemands et y changent des autres artistes xD | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 0:58 | |
| exactement claire je suis tout à fait d'accord avec toi^^ franchement les tokio hotel ont tout déchiré ce soir sinon j'ai cru apercevoir marion (aide designeuse) dans le public; ai-je rêvé? mdr je crois; en tout cas cette fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:01 | |
| Moi j'ai cherchais après Marie
Je c'est pas a quoi ressemble Marion enfaite j'ai jamais était dans le trombi honte a moi mdr
Moi je peux pas jugé car malheureusement je bloque a cause des Groupies | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:02 | |
| je comprend que certains aiment chacun ces gouts mais bon ...j'ai vu les stones, les babyshambles, les arctic monkeys et des tas d'autre groupe en concert, mes idoles et je n'ai jamais vu autant d'hystérie je compren qu'on peut être heureux c'est normal on peut crier mais pas a s'en casser les oreilles !!Ce sont pas des extras terrestres ni des dieux c"est des personnes comme nous ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:06 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- J'adore la Voix VF de Bill
Javoue on dirai yoda xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:20 | |
| Bon bah dégouté de la vie la c'est même pas la peine pour le Jury | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:21 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Passi a pas fait trop de Suspens | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:30 | |
| Je n'y croiis pas, je deteste Mathieuu. J'trouuve qu'il ne s'investiit pas du touut dans la star ac. Déjà pour la chansoon qu'il a chanté, pas besoiin d'être en mode racaille dessus, j'suiis désolez. J'trouuve qu'il est unitile ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:30 | |
| - Citation :
- Samedi soir, la déferlante Tokio Hotel s’est abattue sur le plateau de la Star Academy, éclipsant même l’invité d’honneur, Johnny Hallyday, au sein d’un public composé massivement d’ados. Et c’est Jérémy qui a eu les honneurs du duo avec le groupe allemand. Il a décroché pour l’occasion 14.3/20 de la part du jury.
Mais la meilleure élève de la soirée est, à nouveau, Maureen, qui obtient 16.3 pour son duo avec Pierre sur "La vie en rose". Noémie referme la marche avec un petit 10 unanime au sein du jury. Cependant, l’académicien de la semaine n’est autre que Bertrand, en tête du Top 5.
L’enjeu de la soirée reposait sur les trois nominés Mathieu, Claire-Marie et Dojima. Ce dernier a été contraint de quitter l’aventure avec seulement 16% des suffrages. Le jury a décidé de repêcher Claire Marie (34%) tandis que le public plébiscitait - pour la troisième semaine consécutive - Mathieu avec 47% des voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:32 | |
| - *. jUju + Naley <3 .* a écrit:
- je comprend que certains aiment chacun ces gouts mais bon ...j'ai vu les stones, les babyshambles, les arctic monkeys et des tas d'autre groupe en concert, mes idoles et je n'ai jamais vu autant d'hystérie je compren qu'on peut être heureux c'est normal on peut crier mais pas a s'en casser les oreilles !!Ce sont pas des extras terrestres ni des dieux c"est des personnes comme nous !
Oh les babyshambles, troop de chance xD. Nan, mais moi ya des stars qui me rendrait hystériques, sérieux. [ Ohoh, on se demande quii XD ] Fiiiou il soûle Matthieu quand même.... | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:34 | |
| lool oui c'était énormissime <3
sinon pr en revenir au sujet XD mathieu il est bien gentil mais bon voila il va pas aller en finale comme ça non plus faut arrêter ! | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:38 | |
| J'trouuve que c'est un amateuur même pas. J'avouu il fait des truucs pas mal défoiis mais boon. Pour les chansons fauut au moiins accorder les vetements, il me faiit pitier.
Pour reveniir a TH, c'est vraii que c'étaiit du n'importe quoii. Honte a ceuux qui était dans le publiic ! Quui se sont cassé la voiix, qui ont peté les tampons truuc au voisiins. Et autres ... Ils ont totalement gachés leurs chansons, heuresement que les microos existent. Le piire, c'est quue j'ai trouvé que les groupiies avec la meche roose, ou autrees .. était irrespectueux envers Nikoos, c'était la chanson " La vie en rose ", il chantaiit l'aiir fallait continué de chansoon pii eux, ils se soont ramenés avec TH TH TH ! Pfff. S'ils veulent voiir TH c'est autre part qu'a la star ac j'peense. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 1:39 | |
| - Crétiin.fr'; a écrit:
Je n'y croiis pas, je deteste Mathieuu. J'trouuve qu'il ne s'investiit pas du touut dans la star ac. Déjà pour la chansoon qu'il a chanté, pas besoiin d'être en mode racaille dessus, j'suiis désolez. J'trouuve qu'il est unitile ! Mode racaille ? Pas du tout. Je deteste ce mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|