| Star Academy | |
|
+50¤ Pauliine ¤ SIXTIES* CharlyouBen? Lorna MELI- K Valou Justine yuna __* SPN RULES Liferr tinOou *juju* Princess Lerna maudiiwne'; Shauni #__ShashOo* • CoCo •|*ANARLIE*| Diam0nd* Leyton <3 gathoune72 Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ Nana''..* WG <3 Hala-Espana • Math~ S4L0U4 (L) Lucie . Callie Lizou' X3 * London x3 Gia Dipsy Tea Alicia Zouzou Choco*Line Mitsuko .<3' Manon-Cherry [ Carow' ] .>Soraya<. #Claire Cloé Dadie Maëvaa STELLA » Ðøuniia NAMOU___* Kév © Yumiita. 100%Flo DemOiselle -3 MELISSAH. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:32 | |
| XDEY, Je meet une casquette aussi a vraii diire. La casquette a l'enveers ou la casquette aveec le truuc de Mathieu ou la casquette sur le côté que j'parle. Moon arrière grand-père n'eest pas une racaille enfiin d'après mes sources | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:33 | |
| - Crétiin.fr'; a écrit:
Ouaiis mais après chacun a son propre sens des moots, moii les racailles c'est les Jeremy Chatelain avec une casquette. Les émoos c'est un peu les palettes de maquillage avec la drole de coiffure. Les punk c'est ceuux avec la crête, lees pitoyablees c'est ceux quii cheez pas moii hééé mais il ne faut pas colé des étiquettes au gens comme ça ! je met bcp de maquillage, si la coiffure bizarre pour toi c'est les cehveux longs noirs un epu ébourifés je l'ai aussi et pourtant je suis pas une emo enfin si mais voila je ne suis pas que ça on ne peux pas définir les gens comme ça avec un mot ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:33 | |
| LES GENS AYANT UNE CASQUETTE A LENVERS OU SUR LE COTE NE SONT PAS DES RACAILLES NON PLUS | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:35 | |
| J'allais te sortiir des prenooms et ceuux sont des racaiilles. Excuuse moii, j'suiis trop bête pouur comprendre maiis ceux avec la casquette et que je connais sont des racailles. Sa va clooper au grillage du bahuut, sa ce faiit remarquuer en essayant de sortir et touut.
Breef, sujet cloos j'en ai marre. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:36 | |
| Benn oui c'est bien connu, on a des casquette a l'envers et on fume devant un grillage et on est des racailles -___- ta tout compris | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:37 | |
| je comprends ce que tu veux dire avec la caquette mais je ne compren pas pk quelqun ne pourrait pas chanter une chanson sans être soit même en gardant son propre style vestimentaire c'est tout =] | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:38 | |
| JUSTE JE ME PERMET DE DIRE CEY PAS PARCE QUE TU CONNAIS DEUX OU TROIS PERSONNES QUE TU CONSIDERE COMME DES "RACAILLES" ET QUE CEY PERSONNE EN QUESTION ON DES CASQUETTES QUE TOUTE LES AUTRES PERSONNES AVEC DES CASQUETTE SONT DES RACAILLES ! FAUUT PAS FAIRE DE GENERALITE | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 2:51 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 3:04 | |
| XD très belle crinière ce soir XD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 3:11 | |
| Il la Coupé snif
Oumbaoué Oumbaoué Le lion est mort se soir Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 10:43 | |
| - ¤*•Audrey_loveJapan•*¤ a écrit:
- exactement claire je suis tout à fait d'accord avec toi^^
franchement les tokio hotel ont tout déchiré ce soir sinon j'ai cru apercevoir marion (aide designeuse) dans le public; ai-je rêvé? mdr je crois; en tout cas cette fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau^^ Moi aussi, elle lui ressemblait pas mal ^^ La voix française de Bill o___O Nimporte quoi | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 10:54 | |
| J'aime pas TH mais ils ont DECHIREY a MORT !!!!!! Serieu y'avait de l'ambiance chez moi xPtddr ! Mais degoutey pour quentin qu'il soit pas PREMIER MAIS QUATRIEME | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 11:51 | |
| Aah aaah c'est fou comme vous manquez des chooses pendant les puub'. Geenre Quentin qui essaye de dansey la Tecktonik & Quentin qui montre un peu son veeentre xD ^ ^
Sinoon , MERVEILLEUSE SOOOOIREY OMG ! | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 12:32 | |
| Bon alors c'est qui est parti ?? ^^' et cété qui les nominé ?? | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 12:33 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- Il la Coupé snif
Oumbaoué Oumbaoué Le lion est mort se soir Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ptdrrrr | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 12:34 | |
| Mdrr encore Dounia à l'ouest :p Les Nominés c'était Claire Marie , Mathieu & Dojima et c'est dojima qui est parti ^^ | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 12:40 | |
| Ooow cette année j'arrive pas du touut à regarder la star academy xD!!
Je comprend Kedal, j'aime biiien vitee Sevan (c ça son prénom?), on diirait il fait une imitation quand il cause xD, maiis il est mimii et il rappe bien xD!!!
Sinon le reste je connais pas trop les prénom, Luciie Yaelle Noémiie Bertrand...j'ai retenuu dla saison xD!!! | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 12:56 | |
| - « * Math' » a écrit:
- Mdrr encore Dounia à l'ouest :p
Les Nominés c'était Claire Marie , Mathieu & Dojima et c'est dojima qui est parti ^^ xD ui ui je sais ^^' mercii ^^ sevan il me soule, j'aime pas sa voix quand il parle ^^' on dirait une voix de bébé dzl mais quand j'entend sa voix j'ai envie de casser la télé xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 14:26 | |
| Alors on c'est pas y 'en eu des a l'hopital Enfin y en avait deux dont celle de M6 je crois il prononcent "Tokio Hotel" il se mettent a pleurer alors que c'était une blague | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 18:14 | |
| - x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- « * Math' » a écrit:
Les Nominés c'était Claire Marie , Mathieu & Dojima et c'est dojima qui est parti ^^ xD ui ui je sais ^^' mercii ^^
sevan il me soule, j'aime pas sa voix quand il parle ^^' on dirait une voix de bébé dzl mais quand j'entend sa voix j'ai envie de casser la télé xD Ooh arrete Sevan il est mimi xD Moi ca mdérangerais pas de lui donner le biberon =P
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 18:17 | |
| - .___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
Benn oui c'est bien connu, on a des casquette a l'envers et on fume devant un grillage et on est des racailles -___- ta tout compris Tu défoormes encoore, arretez de m'aggresser comme sa. J'aii pas sortii de propos raciiste, nii d'autrees truuc. J'ai seulement dis mon opignioon, mais après sii j'ai plus droiit de parleer. Tu veuux que je dise sa comment toii ? Sa m'énerve les geens succeptiible et qui me foont passer pour une raciiste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 18:19 | |
| - .___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
- x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- « * Math' » a écrit:
Les Nominés c'était Claire Marie , Mathieu & Dojima et c'est dojima qui est parti ^^ xD ui ui je sais ^^' mercii ^^
sevan il me soule, j'aime pas sa voix quand il parle ^^' on dirait une voix de bébé dzl mais quand j'entend sa voix j'ai envie de casser la télé xD Ooh arrete Sevan il est mimi xD Moi ca mdérangerais pas de lui donner le biberon =P
Il est beau Sevaaaaaaaaan Rolala Shouteeeeeey t'ey vreyment Shouteyy xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 18:20 | |
| - MARYCH0OUW a écrit:
- Aah aaah c'est fou comme vous manquez des chooses pendant les puub'. Geenre Quentin qui essaye de dansey la Tecktonik & Quentin qui montre un peu son veeentre xD ^ ^
Sinoon , MERVEILLEUSE SOOOOIREY OMG ! TU VA MOURIRRRRR JE TE DETESTE XDD Quentin je veut te voiir | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Dim 18 Nov - 18:22 | |
| Breef, je ne reviendraiis plus dans les sujeets de télé realité car :: _ Sii c'est pouur me faiire aggresser _ Sii c'est pour qu'on déforme ce que je diis Et sii c'est pouur qu'on me finisse ma journée en cacahuete, serieux sa n'en vauut pas la peine. Auutant être franche, ton caractère Shauuny me déplaiit, tu es peut être succeptible d'accord. Je n'aii rien diis sur ta couleuur de peau, ou auutres. Juuste une casquuette aloors te prendre la tête pour sa c'est pitoyable excuse moii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|