.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Mar 28 Nov - 21:21 | |
| - [YoupidOu*]Lia| a écrit:
- Ouii c'est clair les mecs tout et plus tardif chez eux nan mais c'est vrai moi jcrois que jlai et eut a 12/13 ans sa ma permis de mieux comprendre certaines choses^^
C'est sur que tout est targid même la mentaliter xDD^^ Ben moi oussi quand je l'ai ai eu je me suis remis en question et je pense que j'ai muris depuis^^Mais bon quand l'autre fois je passais des radio il m'on demander si j'était réglé quand j'ai dit oui il m'on demander a quelle age j'ai dit 11 ans et il m'on dit c'est super jeune...enfon cher pas^^Mais moi j'ai un problème je les ai pas encore eu se moi ci | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Mar 28 Nov - 21:43 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- en fait pour moi également je ne sentais absolument rien au début, mais d'un coté c'est pas super car tu sais pas quand elles arrivent et te surprennent souvent au mauvais moment
bref un an plus tard ça a commencé à me faire des douleurs insupportables je pense que chez certaines personnes la douleur arrive après C'est exactement ce qui ce passe pour moi pour l'instant je ne sens rien donc à chaque fois je ne sais pas quand ça arrive... | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ Mar 28 Nov - 21:44 | |
| Ben moi c'est pas au début que j'ai male enfin pas avant mais pendant donc avant je sais pas non plus!!!Donc c'est si sa arrive quand tes en cour humhum!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons entre filles^^ | |
| |
|