| Avis Sur Un P'tiit Cooncept. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 13:39 | |
| On avait dit , rendez vous dans 1o ans , même jour , même heure.
Tu es une jeune fille ou un jeune homme qui croit connaitre le parfait amour. Mais un jour , quelqu'un dautre arrive dans ta vie. & tout ce bouscule dans ta tête , tu demandes à une amie lequel elle choisirait , elle te répond celui ci & une autre te répond celui la. Tu décides alors de les éviter pendant une semaine , de ne plus les voir , de ne plus leur parler , de ne plus leur téléphoner & de ne plus leur envoyer des sms, voir lequel te manque le plus. Mais c'est la que tu comprends , que les deux te manquent , que tu aimes les deux. Tu décides de partir loin , très loin d'ici. De fuir ce monde, pour Miami, mais tu pars avec un rendez vous. Dans dix ans , même jour , même heure , même endroit vous vous revoyez , pour le meilleur & pour le pire. Mais au dernier moment , décideras tu d'y aller , ou de te dégonfler à rester à Miami , les larmes aux yeux , nostalgique & pleines de regrets ?
J'aimerais votre avis sur ce concept & savoir si vous vous inscririez.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 14:02 | |
| JAIME BIEN MAIS JE VOIS PAS CA TRES JOUABLE =) A MOIN QUE JAI MAL COMPRIS xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 14:13 | |
| Sii si c'est jouable. Yaura bien sur des personnes sans histooire mais yen aura à Miami quooi. Fin j'me coomprend mais je comprend pas qu'est ce qui serai pas jouuable ? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 14:16 | |
| DANS MA TETE YAVAIT QUE UNE PERSONNE DANS LHISTOIRE ^^ ENFIN JE SAURAIS MAL EXPLIQUER MAIS ENFAITE CES CA JAVAIS MAL COMPRIS >< | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 14:42 | |
| Oué pareil que Shauni <3^^.Jtrouve le concept trés bien seulement j'ai peur que se ne soit pas trés jouable^^ du moin un peux compliquée.xD on est passé trés souvent par la avec Cruncheuzz heiin ? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 18:22 | |
| - ¤Sarah0212¤ a écrit:
- Oué pareil que Shauni <3^^.Jtrouve le concept trés bien seulement j'ai peur que se ne soit pas trés jouable^^ du moin un peux compliquée.xD on est passé trés souvent par la avec Cruncheuzz heiin ?
LES CONCEPTS PAS JOUABLE CA NOUS CONNAIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 19:58 | |
| Beiin sii c'est jouuable Oo Tu es à Miami & tu repenses toujours à ses deux personnes tout en ayant commencer une nouvelle sans oublier ton ancienne viie & puuis tu auras des amis & tout sans cette histoire , de nouvelles amours mais qui te feront encore plus mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:00 | |
| Ba ce que je comprend pas, c'est qu'on va tous connaitre la même histoire ? On va tous être partagé entre deux personnes ? C'est byzarre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:02 | |
| Naan pas tous. Teen aura 4 , 5 , vooir 8 maxii. Après tauura les voyageurs , les habitants , taura les amis sur qui tu peux compter & à qui tu confiras cette histooire & puis les garçoons qui te feront encore plus souffrir .. | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:03 | |
| Y0UH0U JAMAY SANS SH00TEY hiihii <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| & TOI TU TROUVES SA JOUABLE ? <3 | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:11 | |
| BA 0UII M0I JEY LEYSPRII 0BJECTIIF xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:14 | |
| & SURTOUT , UNE SHOOTEY ME COMPREND TOUJOURS. <3 | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:22 | |
| J'aimeeee le concept Je m'inscrirai ça c'est clair surtout si y'a mes Desperates <3. Et puis je trouve pas ça très compliqué mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:28 | |
| Oon s'demande pourquoi vous coomprenez <3 En touut cas mercii , & vivement qu'on se refasse une conversatioon à trois parce qu'en ce mooment j'en peuux plus & sa va me rebooster j'peeense <3 | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:30 | |
| J'ai rien compris au concept mdrr ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 20:33 | |
| YEY DEYSPERATES <3. F0 JUSTE LAPPR0F0NDIIR ^^ HIIIIIIIW SA JE SURKEEF 0MG SURKEEF xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 21:06 | |
| Oouué boon vous comprenez rien au concept & vous dites que c'est pas jouable alors que c'est totalement jouable & que c'est bien clair m'fiin jy peux rien si vous pigez pas je peux pas faire plus simple xD .
DESPERATES DESPERATES DESPERATES OOOH J'VOUUS SURKEEEEEF ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 21:16 | |
| - * TU ME P0MPES - a écrit:
Oouué boon vous comprenez rien au concept & vous dites que c'est pas jouable alors que c'est totalement jouable & que c'est bien clair m'fiin jy peux rien si vous pigez pas je peux pas faire plus simple xD .
DESPERATES DESPERATES DESPERATES OOOH J'VOUUS SURKEEEEEF ! FAUT PAS TENERVEY JE DIS JUSTE CE QUE JE PENSE ET JE SUIS PAS LA SEULE A DIRE QUE JE VOIS PAS CA TRES BIEN JOUABLE PEUT ETRE QUE TOI DANS TA TETE TU TE LEST BIEN REPRENSENTE MAIS MOI A PARTIR DE CE QUE TU ME DIS JE COMPREND PAS BIEN EN FIN DE COMPTE CE QUE JEN DIRAIS CEST QUE CA FAIS UNE HISTOIRE NORMALE A MIAMI COMME ON POURRAIS LE VOIR DANS DAUTRES RPG AVEC DES GENS SAUF QUE QUELQUN A UN PASSE PARTICULIER MAIS CA A PAS LAIR DE CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LE RPG. POURQUOI PAS EN FIC MAIS EN RPG JE VOIS CA MAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 21:30 | |
| NAAN MAIS FAUT PAS PRENDRE TOUT MAL AUSSI QUOI SINON JE METTRAIS PAS XD JLAI DIT SUR LE TON DE LA RIGOLADE ALOORS BON DE TOUTE FASON JE VOUS AI DIT QUE C'EST JOUABLE & VOUS VOUS DITES LE CONTRAIRE ALORS FORCÉMENT ON DIT QUE J'MENERVE >< M'FIN BON TOUT SIMPLEMENT JE NE ME SUIS PAS ENERVER & PUIS SI SHOOTEY & MOMAN COMPRENNE C'EST QUE C'EST BIEN JOUABLE .. SEULEMENT JE SUIS DÉSOLÉ MAIS BON ON PEUT TJRS INVENTÉ QUIL REVOIT PAR HASARD LEUUR ANCIEN P'TIT COPAIN MAIS ELLE NE SAIT PAS QUE C'ET LUI TU VOIS. ENFIN BON JE SUIS DÉSOLÉ QUE TU LAI PRIS MAAAL | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 21:37 | |
| NA MAYAA EYL PREN JAMEY RIIEN MAL xD.POUWA OMG JTE SURKEEF xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 21:39 | |
| NAAAN MAIS TU VEUX MA MAIN DANS TA GUEUL* TOUUUUA ! NAAN JE MENERVE JAMAIS JE SUIS TROOP ZEN PAR COONTRE AVEC TOI J'MENERVE J'TE FOUTTRAIS BIEN DES BAFFES XD . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 21:40 | |
| Moi je suis du meme avis que Shauni .. je trouve ça un peu compliqué, pas totalement jouable, et un peu redondant ...
Apres tu dis que c'est totalement jouable et tout, mais c'est parce que toi tu vois parfaitement le concept .. mais je trouve que ce qui se dégage de ton résumé n'est pas tres clair ... enfin bon ... |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 21:41 | |
| DEY BAFFES BAS VAS Y JTATEND xD.TCOII QUE CEY AVEYC TA FORCE DANS LE CULCUL QUE TU VA MFEYRE PEUR SALE OMNIITAREY xD. (OH DMAIN JVEY EYTR HABILLEY COMME UNE MONGOLIITO xD GENRE PANTACOURT , CHOUCEYT FLASHY , UN T-SHIRT DE GOSS , DEY COUEYTTES && PELUCHES <3 ZOUMEYL MOMAN && ME TOUJOURS FIDEYLE A NOS TRADISSION xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. Jeu 25 Oct - 21:41 | |
| Ouué enfin boon je vois pas ce qui est pas jouable dans ce qui est écriis Oo xD . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept. | |
| |
|
| |
| Avis Sur Un P'tiit Cooncept. | |
|