Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avis Sur Un P'tiit Cooncept.

+3
Sarah`
Shauni
Dadie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept.   Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:42

MOI JSUIS DU MEME AVIS QUE SHAUNY ,, PARCE QUE APPAREMENT CEST UNE VIE BANAL A MIAMI SAUF QUE LA PERSONNE A TOUT QUITEE ETC .. MAIS JTROUVE QUE CEST TROP BANAL A JOUER ENFIN JAI PAS TOUT COMPRIS NON PLUS SA SRAII PLUS "JOUABLE" DE LE FAIRE QUAND ELLE REVIENS 10 ANS APRES .
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept.   Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:43

Ben y'a pas trop d'action quoi dans ce que tu dis ... la meuf elle est a Miami, elle hésite a revenir ou pas pour voir ses deux anciens amour ... c'est pas tres passionant xD 'fin bon je veux dire y'a pas grand chose a faire quoi ...

Et comme dis Shauny, ça revient à un rpg normal sur miami quoi, c'est banal et redondant ...
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept.   Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:44

BA SII TA PAS COMPRIIS CEY SA QUEYL DII xD ENFIN CEY CE QUE JEY COMPRIIS (ROUUULALA VIVE LEY OMNI BLONDE - SIISTAH A LA FOLIIE DLAMOUR JTM xD <3)
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept.   Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:45

Marie , si tu ne veux pas que l'ont te donne notre avis tu n'as pas à poster ce topic et faire ton rpg !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept.   Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

J'avoue mdr ^^ nous on te dis juste que c'est pas trop jouable histoire que t'améliore ton concept quoi, c'est pas méchant c'est pour toi, pour avoir un meilleur concept quoi ... si nous on ne trouve pas ça jouable c'est notre avis c'est tout ... moi perso dans un rpg comme ça je ne saurais pas quoi poster c'est tout ..
Justine
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept.   Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

MOII JSUIS DACCORD AVEC ANAELLE SA REVIENS A UN RPG NORMAL SAUF QUE LA PERSONNE HESITE ENTRE SES DEUX AMOURS ,, Y A RIEN DAUTRE QUII SPASSE JTROUVE QUE CEST ENNUIANT .

(( NIOUU SIISTAH MOUAA AUSII <3 I love you ))
http://absolute-selena.skyblog.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept.   Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

BON ALLEY MOI JI VEY (OKAY TOUT LE MONDE SEN FOU xD.) MEY PARTEY PA TRO EN SUCEYTTE xD ( SIISTAH <3 )
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept.   Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:54

Naan mais la Oo Anaelle & Maath j'vouus ai jamais dit que vous pouviez pas donner vootre avis , aah vous pensez peut être sa parce qu'apparement j'menerve alors que je ne menerve pas du touut. Razz xD
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis Sur Un P'tiit Cooncept.   Avis Sur Un P'tiit Cooncept. - Page 2 Icon_minitime

Avis Sur Un P'tiit Cooncept.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2