Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: BONNE ANNI'V MA LiLaS chériiiiiiiiiiiiiie!!!!(*~SHA-UN.Y) Ven 26 Oct - 16:30 | |
| Et vouiiii ma chérie je t'es pas oublié pour t'es 13 ans!
J'te souhaite plein de bonheur que cet nouvel année de t'as vie se passe a merveille que tout tes p'tits tracas de t'as nouvelles vie s'envole jtd!!!!
J'ai pas te faire de kdo mon logiciel a des p'tit blèms mais dès que je peux j'te feré un p'tit truc!!!
JTD ET ENCORE BONNE ANNI'V!!!!!!! | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNI'V MA LiLaS chériiiiiiiiiiiiiie!!!!(*~SHA-UN.Y) Ven 26 Oct - 17:22 | |
| | |
|
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNI'V MA LiLaS chériiiiiiiiiiiiiie!!!!(*~SHA-UN.Y) Dim 28 Oct - 15:08 | |
| Dou rien ma puce jtd!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNI'V MA LiLaS chériiiiiiiiiiiiiie!!!!(*~SHA-UN.Y) | |
| |
|