| HALLOWEEN | |
|
+11Stacy . Leah Nana''..* WG <3 Dadie SIXTIES* Kév * London x3 Alicia Choco*Line Cloé MANOU 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 15:23 | |
| HEY LE PEOPLE CDTiiEN ALORS TiiTE KESTiiON KALLEY VOUS FAiiRE LE 31 0CT0BRE ? ALORS MOii JVEY CHEY UNE COPiiNE EY YORA UNE OTR AMii AVK NOUS ON VA FAiiRE LES FOLLE , SE RACONTER DES HiiSTOiiRE Kii FON PEUR ET APRS JE SAii PA NEMPECHE iiL ME TARDE xP ( RACONTAGE DE LiiFE xDD) ALLEY ZOUBii ET BONN HALLOWEEN EN AVANCE | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 15:27 | |
| J'Trouve Cette Fete Un Peu Ridicule . Donc Bah J'Vais Rien Faire XD Deja Les Gens Qui Viennent Sonner A Ma Porte Ca Me Fais Trop Chi** Donc Bon ^^ Pis Halloween , Cette Année Ca Fait Un Gros Bide . Franchement Y'a Rien Dans Les Magazins , Personne En Parle . Enfiin , Ca Se Perd Quoi . Et Tant Mieux , Parce Que Les Fêtes Américaines Qui Débarquent En France Mercii Bien =P Maais Après , Ce N'est Que Mon Aviiis ^^ Pour Moua C'est Juste Un Bon Pretexte Pour Manger Des Bonbons Et Matter Des Films D'Horreur . Mais Ca J'Ai Pas Besoin Que Ce Soit Le 31 Octobre Pour Le Faire =D
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 15:29 | |
| Pareil que Chloé, je fais rien ... déjà en Suisse c'est pas très répendu comme fête et puis elle a moins la côte cette année j'ai l'impression, on en a moin entendu parler.
Et si des gamins viennent sonner à la porte, je répond pas AHAHAHA lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 16:07 | |
| Halloween sa doit être la seul fête qui est pas durée
Moi j'aimais bien voir defilé les gosse chez moi pour demandez des bonbon mais bon sa existe pus enfin par chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 16:19 | |
| |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 16:30 | |
| J'ai organisé une soirée pour certains troisièmes de mon collège alors je vais devoir m'occuper de cette soirée je sais pas trop ce qu'on va faire encore lol | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 17:10 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- C.LYNE a écrit:
- Pareil que Chloé, je fais rien ... déjà en Suisse c'est pas très répendu comme fête et puis elle a moins la côte cette année j'ai l'impression, on en a moin entendu parler.
Et si des gamins viennent sonner à la porte, je répond pas AHAHAHA lol
Ben encore heureux, sinan c'est pas toi qu'aurons peur, c'est plutot eux .. xD jrigoleee mouhahahaaaa xD ^^ [ t'a vu jsais bien faire le rire diabolique xD ^^ ]
Je fais mieux le rire diabolique d'abord mdrrrr | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 17:25 | |
| Je peense que j' vaiis rien faaire. D' aboord aller sonner au poorte des gens sa se fait pluus donc boon. P'tête que jirais en ville avec Ma Beest , j'een sais rien. Mais boon yaura mes cousines ce jour la donc sa me suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 18:22 | |
| Je ne fête pas Halloween. C'est pas une fête répendu chez moi |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 18:24 | |
| Moiii sii je le fete enfin si je le fais pas j'aurais l'air bete Mdrr ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 19:23 | |
| MOI JE VAIS LE FAIRE AVEC DES COPINES MAIS JUSTE POUR LE DELIRE >< | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 19:31 | |
| Moi je fête avec toutes mes cops =D Moi j'adore l'esprit d'Halloween ! Chez moi c'est assez répendu, on en parle et on voit beaucoup de trucs qui parle d'Halloween, comme les aute années ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 19:53 | |
| Bah mOa d'habitude, J'me deguise et j'vai chercher des Bonbons, mais là je serrais à PortAventura donc j'me maquillerai c'est tout x) | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 27 Oct - 20:09 | |
| Moi j' vais rien faire de spécial, j'lai fais jusqu'en CM2 mais c'est gonflant jtrouve =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLOWEEN | |
| |
|
| |
| HALLOWEEN | |
|