| HAPPY HALLOWEEN ^^ | |
|
+13*_VictOria_* Liferr Alicia chichou #__ShashOo* Gia EiiiMA NAMOU___* Kév {____Hoshiko-Chan Leslay' * London x3 100%Flo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 15:38 | |
| BON HALLOWEEN A TOUS !! VOUS ALLEZ FAIRE QUOI !!
Sinon dans la voiture j'etait explosé de rire pasque Cauet sur fun yavait un jeu , en faite la fille apelait sa Grand mere et apres elle fait genre elle entend mal et puis la grand mere elle fait : ALLO ?!? ( x100000) et la Fille doit completer avec Ween et elle doit le fair de plus de fois c'etait trop marant !! Sa faisait : Mathilde ALLO? wEEEEEn ALLO ? weeeeen | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 15:45 | |
| Mdddrrr !! J'iiimagiine troop.
Ouaiiis boon Halloooween à toous <3 . | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 15:53 | |
| HAPPY HALLOWEEEEEEEEEEEEN ^^ | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 16:02 | |
| okayyy HAPPY HALLOWEEN ALORS LA c'est trop fort lemachin de la radio | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 16:04 | |
| moi la journée des horreur a commencé | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 16:33 | |
| HAPPY HALLOWEEEEEEEEEEEEN Mdr c'est tipique Cauet ça mdrrr ^^ J'imagine la pauvre grand-mère "Alloooo ???" ^^ | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 17:29 | |
| HAPPY HALLOWEEN !!!!!!!!! | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 18:04 | |
| Moi y'a 3 sorcières qui ont toquées a ma porte et moi j'avait pas encore achetée les bonbons xD Alors imaginez je les aient envoyés ballader les pauuuuuuuuuuvres . BON HALLOWEENNNNNNNNN | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 18:05 | |
| Mdrr Joyeux Allô WEEN ! xD | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 18:12 | |
| ptdrr XD J'ai coupée la sonnette de ma porte moi >< PAS ENVIE DE DISTRIBUER JE MANGE TOUT XD | |
|
| |
*_VictOria_* Amateur CDtien
Nombre de messages : 82 Age : 32 *Prénom : Hérault ( 34 ) *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi, Tv, Sports, Sortir ... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 18:25 | |
| Oui Joyeux Halloween a tous =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 18:29 | |
| - [BOoh]ShanHaLLoWEeN__* a écrit:
- ptdrr XD J'ai coupée la sonnette de ma porte moi >< PAS ENVIE DE DISTRIBUER JE MANGE TOUT XD
PTDDDDDDDDDDDR xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 19:12 | |
| Joyeuses fêtes d'Halloween ..
éclaté vous bien .. =( |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 19:44 | |
| Tu parle, c'est encore une journée qui tombé à l'eau pour moi >< |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 21:34 | |
| - - LESLAÏ - a écrit:
HAPPY HALLOWEEEEEEEEEEEEN ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 21:35 | |
| Maaa Cheriie Je T'aiime tu le sais ça . Desolée , HAPPY HALLOWEEN A TOUUUS [ On se revoiiit Dimanche =D ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 21:50 | |
| J'ai fais une fête avec des amis ( Avec Maud ( ll) ) Et on s'est goiffrés et bien marrés, en tout cas... HAPPY NALOUWINEE ! |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 22:10 | |
| Vous savez quoi ? Finalement je l'ai faiiiiiiit xD Mon maquillage part paas >< Avec une copiine putaiin a la Wannegeeeeeeen et touut !! Costume improvisé genre bottes d'ekitation , jeans noir & veste longue noire , cheveux en petard et le visage noir . Bordeel les gens ont flipéés on été PETEDERIRE xD N'empeche maitenant ont peux m'appellée : Caz Bonbon | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 22:15 | |
| Shoutey Tey trop Folle | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 22:16 | |
| Pourquoi a ton avis xD AAAAAAAAH J'ai dit aux gens qu'ils étaient shoutey parce qu'ils voulaient pas nuos ouvrirs xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 22:20 | |
| - SAN-DY a écrit:
Maaa Cheriie Je T'aiime tu le sais ça . Desolée , HAPPY HALLOWEEN A TOUUUS [ On se revoiiit Dimanche =D ] Didi passe une bonne journée à Belfort Je pense fort à toi .. Je t'aiiiime =( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ | |
| |
|
| |
| HAPPY HALLOWEEN ^^ | |
|